Téléchargements - Distributions PHPBoost 3.0

Les différents distributions du CMS PHPBoost V3
Trier par

PHPBoost 3.0 Communauté

327 | Aucun commentaire Aucune note
PHPBoost 3.0 Communauté La distribution communauté est destinée aux webmasters souhaitant créer un site permettant une forte participation aux utilisateurs. A travers des outils de discussion (forum par exemple) et des outils de collaboration (wiki), vous pourrez créer une communauté et la faire vivre grâce à PHPBoost.
PHPBoost est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.

PHPBoost 3.0 Publication

330 | Aucun commentaire Aucune note
PHPBoost 3.0 Publication Cette distribution est destinée aux webmasters souhaitant publier sur leur site du contenu sous quelle forme que ce soit (texte, images, sons, vidéos). L'interaction avec les utilisateurs y est beaucoup plus limitée, elle se résume à quelques actions basiques comme commenter une entrée mais peut-être carrément inhibée.
PHPBoost est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.

PHPBoost 3.0 Complète

455 | Aucun commentaire Aucune note
PHPBoost 3.0 Complète La distribution PHPBoost 3.0 Complète contient tous les modules officiels attachés à PHPBoost 3. Ce pack d'installation correspond à l'ancien mode de distribution, l'unique pack contenait tout.
PHPBoost est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.

PHPBoost 3.0 PDK

329 | Aucun commentaire Aucune note
PHPBoost 3.0 PDK PDK est dédiée aux développeurs Web qui souhaitent développer un module. Elle contient la documentation du framework de PHPBoost qui permet de trouver assez facilement les différents services du noyau qu'on souhaite utiliser. Elle a aussi la particularité de contenir une version du noyau non optimisée car les performances ne sont pas l'objectif de cette distribution et les commentaires présents dans le code sont très pratiques pour les développeurs travaillant avec un IDE (logiciel d'assistance au développement).
PHPBoost est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.