EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Fuzil

Rang

Le 11/06/2017 à 05h40 99ko CMS » Bienvenue dans la section du CMS 99ko
ça à l'air souple comme CMS, par curiosité je vais essayer.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 09/06/2017 à 20h47 Aide générale » Fichier GWT
Mercii janus, c'est bon ça à fonctionner, en faite moi je pensais que par phpboost le fichier de destination était différent qu'avec d'autres CMS, certains faut ouvrir un dossier spécifique pour l'ajouter,  le placement par ftp à la racine marche pas toujours, mais c'est règler. 

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 09/06/2017 à 20h34 Aide générale » Fichier GWT
Bonsoir,
c'est quoi 99ko ? Merci pour la réponse janus, ok pour le fichier HTML mais c'est l'emplacement en faite que je voulais savoir, quel dossier ou fichier je dois ouvrir pour placer le code de chez GWT 
Swan c'est pour un site sous phpboost que je demande certaines choses la version récente.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 09/06/2017 à 00h31 Aide générale » Fichier GWT
Bonsoir,
Pour ajouter le code Google Webmaster Tools ça se passe dans le fichier TPL du thème? Merci.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Bonjour,
merci Janus c'est bon. ;)

Site web    

CsN Fuzil

Rang

En effet ça fonctionne maintenant, j'était pas certain de pouvoir mettre ces informations directement dans le fichier htacces sur le panneau admin, moi je l'avait fait via le ftp , je peut faire pareil pour la redirection sécurisée en https donc via le panneau admin du site? Merci en tous cas pour votre aide. Swan l'url je préfère pas de suite car le site est encore en construction, une fois terminé oui avec plaisir.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Bonsoir,

tout est dans le titre, j'ai tenter d'ajouter quelques lignes dans le .htacces de mon site pour que l'adresse URL ne soit pas dupliquer sur les moteurs de recherche, cependant ça n'à pas l'air de fonctionner, j'ai peut etre mal fait la modification? Avez-vous une solution? Merci.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 07/06/2017 à 20h51 99ko CMS - 4.0 » [99ko CMS] Thème Terra
J'ai trouvé, merci Swan 

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 07/06/2017 à 15h45 99ko CMS - 4.0 » [99ko CMS] Thème Terra
Bonjour,
très joli ce thème, je l'ai installé mais je cherche comment modifier la bannière? J'en ai créer une et je l'ai installer dans le dossier extras du thème mais ça marche pas, j'ai peut etre pas été au bon endroit? 

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive, merci j'ai trouvé. ;)

J'ai 2 petites questions concernant le thème rouge. La première comment on active l'image du fond du thème?
Et la seconde est ce que c'est possible d'élargir la largeur du thème?

Merci.

Site web