EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Bazooka

Rang

Le 24/11/2016 à 23h07 Aide générale » Donwload v2.2 + suivie v5
re,

Je comprend bien que le js pour protéger certaine donnée , je trouve sa judicieux de faire des tutoriels pour modifier le design des parties: news forum download articles ou encore la galerie ect...

Je suis comptent de ton message et ses pour cela qui serrait bien de t'unir de bellcrannel sur se point un article sur sont site permet de modifier le forum pas mal du tout mais avec toi cela ferrait un tres beau mélange voila bonne fin de soirée swan .

Cordialement

Merci swan et sont équipes :top

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Le 24/11/2016 à 12h27 Aide générale » Donwload v2.2 + suivie v5
Bonjour, swan

Je parle de l'aspect visuel du design déjà je pense que cela n'impacte rien ,après à prévoir un lightbox qui quand on clique sur l'image une fois dans le fichier demander s'ouvre plus grand en pop up serrait le top ^^.

Apres comme dit si tu regarde bien le codage du download sur la v5 tu peut rajout ceci [url=http://www.nkaide.fr/articles/0-root/9-anti-clique-droite-sur-phpboost/][/url] sa reste dans les normes et cela protège tres bien les liens .

Bon rétablissement pour ton site

Cordialement

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Le 23/11/2016 à 18h04 Aide générale » Donwload v2.2 + suivie v5
Bonjour ,

Je remarque que pendant ton portage en v5 le module download a l'aire fonctionnel sa me surprend dalleur :rire ,je me disait donc pourquoi pas demander un petit up de la demande .

Merci d'avance

Cordialement

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Le 23/11/2016 à 17h21 Vos sites » [Site]Présentations NK-aide.Fr
Mise à jour v5 100% Correction de bug dans le module download 100% cordialement

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Le 23/11/2016 à 17h15 Présentation des membres » J'me présente aussi !
Fingolfin:
Bhin voilà, je suis Fingolfin actuellement je -teste- PHPboost surtout en local, mais j'ai aussi avec une copie en ligne qui, je l'admet, est bourrée de défauts .
Mais bon; chaque choses en son temps, je travaille lentement et je ne suis pas pressé.

Je n'ai guère de connaissances (voir moins que çà) en html/php ou css , je me débrouille tout au plus, on va dire que :
« J'aime bien "triturer" tout çà !»

Voili-voilou vous savez tout !

:lu

Je suis comme toi et tu et au bonne endroit pour avancer dans les normes :bvn

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Bonsoir Swan je rencontre le meme souci pour la tribune sinon je suis content que tout à l'aire de bien se derouler pour toi , je remarque que ton module dowlnoald n'a pas subi de desagrément ! par le portage en v5 bisou

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Le 03/10/2016 à 13h32 Aides sur les thèmes PHPBoost » Multi-thème v5
Bonjour,

Oui j'ai commencer regarder bidouillé mais lors d'une maj se serrait écraser , la demande et faite sur les demande d'amélioration sur PBT .

Dans les module via le ou les thèmes sa ne serrait pas possible de faire comme ton accueil par exemple mais sur des partie comme la galerie téléchargement ou comme lors de l'inscription ?

Je te remercie swan

Cordialement

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Le 03/10/2016 à 00h50 Aides sur les thèmes PHPBoost » Multi-thème v5
Bonsoir ,

J'ai une question concernant (les blocks) je cherche à désactivé les blocks droit et gauche que sur les modules souhaiter ci-dessous :Sauf Accueil

Articles-Lien-Fichiers-Galerie-F.A.Q-Support que cela reste intégralement comme ici align center

Je test de mon coté mais je me déchire la tète à force , Dans les paramètres du forum dans l'admin on peux masquer la colonne de droite et gauche pour le forum par exemple et ceci à l'air d’être un bon procéder .

Exemple: l'accueil colonne droite et gauche , et si nous allons dans galerie pour exemple la colonne droite et gauche désactivé du coup sa peut être judicieux car certaine partie souhaité serrait élargie un choie bénéfique pour les futurs thèmes phpboost.

Je suis conscient de l'attente que peut être demander à se sujet

Cordialement

Ps: j'ai du temps pour essayer de mon coté si l'on m’aiguille pas de souci

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Bonsoir,

Nice good job

Merci mr olivierb et merci swan pour la maj (la ses une maj ^^) :coeur1

Cordialement

Site web    

CsN Bazooka

Rang

Bonsoir,

Réponse tardive pour rester le plus sincère sans pour ouatent baiser le pantalon

Je parler uniquement du thème game-team v5 et à titre purement honnête et je garde les propos que jais tenue à se sujet limite l’ancienne version et à 200% à garder il fallait juste garder les même donnée et non les découpé du coup il à perdu son charme ,ne pas mélanger la critique constructive sur (1) thème je n'est absolument pas critique d'autres thèmes mais plutôt demander de l'aider à la correction du bug sur le multi-théme v5 on ne peut à se jour pas mètre les 2 colonne mes seulement 1 .

Merci d'avance de comprendre que je vous aime beaucoup avec ton équipes c’était pas méchant mes pourquoi mentir ?

Moi je vous et pas sali donc faite de même et comprenez aussi et soyer un minimum compréhensif à des fin d'aide fasse à des remarque même si on ne paye pas

Cordialement

Site web