EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Fusée

Rang

Le 31/05/2017 à 21h22 Aide générale » Aide CSS pour futur accueil
:D .. J'ai pas bcp bosser dessus. La mise en forme est bizarre sur ma page, et je ne me suis pas encore penché dessus pour voir comment y remédier.

Merci en tout cas pour vos messages :) Je reprendrai le projet dans le weekend je pense.

Site web    

CsN Fusée

Rang

Le 28/05/2017 à 19h40 Aide générale » Aide CSS pour futur accueil
J'ai mis le CSS dans page.css et le DIV dans la page entre les balises HTML. Me reste à peaufiner :)

Merci :)

Site web    

CsN Fusée

Rang

Le 28/05/2017 à 19h08 Aide générale » Aide CSS pour futur accueil
Salut.

Je ne m'attendais pas à ce que ça sorte sur un plateau en argent :D .. Que dire .. Je vais tester ça bien sûr !

Je dois donc mettre tout ça entre les balises en HTML, ou dois-je créer un CSS, et mettre le div class= en html sur une page?

Le coin angulaire n'est pas un problème, je ferai sans :)

Juste merci !

Site web    

CsN Fusée

Rang

Le 28/05/2017 à 14h58 Aide générale » Aide CSS pour futur accueil
Salut :)

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu demander de l'aide en CSS :D

En effet, je souhaite refaire ma page d'accueil. J'ai travaillé sur quelque chose de sympa, mais peu ergonomique en dehors du PC (mobile / tablette) .. Enfin .. Ce que je veux dire, c'est que selon la taille de l'écran, je n'aurai plus trois rubrique l'une à côté de l'autre, mais deux et une en dessous, ce qui est pas très beau !

Voici la page en question : http://planet-truck.fr/site/pages/accueil-du-site

Il y a trois images .. Je pense que c'est réalisable en CSS, mais j'avoue que démarrer complètement un CSS, est trop compliqué pour moi. J'y arriverai, mais en deux ou trois semaines :D .. Je préfère demander à des experts ..

Donc, avec un div style ..... on arrive à faire quelque chose, mais pas du tout comme l'image. D'où le fait que j'ai fais des images (bien plus simple pour moi).

Site web    

CsN Fusée

Rang

Le 05/05/2017 à 18h56 Vos sites » planet-truck.fr - passion-truck.fr

Site web    

CsN Fusée

Rang

Le 05/05/2017 à 17h44 Vos sites » planet-truck.fr - passion-truck.fr
Salut.

De grosses MAJ sur le site ces derniers temps.

Le site est toujours debout, malgré qu'il ai connu une forte baisse d'influence en 2016. Mais l'année 2017 semble être une très bonne année pour nous en multipliant par deux le trafic.

Quelques photos du site en date du 05.05.17 :

Site web    

CsN Fusée

Rang

Merci du partage :D

Site web    

CsN Fusée

Rang

Le 11/03/2017 à 15h37 Aide générale » Théme CsN 3.0 en 5.0 ?
:D

Site web    

CsN Fusée

Rang

:top

Site web    

CsN Fusée

Rang

Salut.

Si de la neige tombe sur le forum, on ne pourra plus lire le texte :D .. Hors je sors ! :dehors

Site web