EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Fusée

Rang

Salut et merci.

Donc, je copie ce code ci dessous dans le forum.css c'est bien ça ?

Code CSS :
/* redimensionnement auto des images */
#img{
max-width : 800px;
display: block;
margin: 15px auto; 
padding: 0;
border: 10px solid #FFF;
box-shadow: 5px 5px 10px #aaa;
-moz-box-shadow: 5px 5px 10px #aaa;
-webkit-box-shadow: 5px 5px 10px #aaa;
/* IE */
width: expression((this.offsetWidth>=this.offsetHeight) ? 
      Math.min(parseInt(this.offsetWidth), 800 ) : false);
text-align: center;
filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#aaaaaa', Direction=135, Strength=8); 
zoom: 1; 
} 

Et ce cioe pour le HTML je le place dans quoi?

Code HTML :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">

A noter que ce code est obligatoire pour toutes les pages HTML :)

Merci :)

CsN Fusée

Rang

Le 29/01/2011 à 18h16 Vos sites » planet-truck.fr - passion-truck.fr

CsN Fusée

Rang

C'est bien redimensionnement des images, et non l'affichage (Que j'ai pu voir sur un tutos et qui est assez galère à cause du rajout HTML à chaque message).

Niveau css je suis pas trop doué.. donc si quelqu'un à le code à modifier ce serai super.

Merci pour vos réponses.

CsN Fusée

Rang

Le 28/01/2011 à 20h52 Présentation des membres » Mickaël-M

Sujet mis à jour le 02.02.2014 à 09h25

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique, je m'appelle Mickaël. J'ai 29 ans.

Je vis sur Montpellier niveau privé et entre Salon de Provence et Marseille niveau professionnel.

J'aime les camions, la mécanique d'où la création de mon projet sous phpboost V3 "Planet Truck"

J'ai connu CSN (Et phpboost V3) une première fois dans l'année 2009 me semble t-il, mais j'ai vite abandonné, car le CMS était assez basique, froid, et enfantin ..
J'y suis tout de même revenu en 2011, et grâce à la communauté CSN, j'ai pu re-travailler pas mal de chose.

Je suis à ce jour satisfait de la qualité du site CSN.

A bientôt. :lu

CsN Fusée

Rang

Le 28/01/2011 à 20h48 Vos sites » planet-truck.fr - passion-truck.fr
Salut.

Effectivement, il y avait des répétitions involontaires. J'ai édité :)

Pour ma présentation, je pensais l'avoir faite sous un autre pseudo, mais je vais m'y rendre immédiatement :)

Merci pour ton message :)

A bientôt.

CsN Fusée

Rang

Le 28/01/2011 à 17h21 Vos sites » planet-truck.fr - passion-truck.fr

Bonjour à tous.

je présente aujourd'hui mon site qui se trouve toujours en V3 (Trop de travail effectué dessus pour prendre le risque de passer en V4).

Planet Truck c'est quoi?

Planet-truck.fr est un site pour les conducteurs, passionnés des camions, de la route, ou de mécanique, mais aussi pour les étudiants, formateurs d'auto école ..

Notre site propose les services suivants :

- Fiche permis C & EC sous l'ancienne et nouvelle réforme 2013.
- Fiche Fimo, et Adr base.
- Services autoroutes
- Divers documents comme le constat amiable, secourisme, liste des stations ..
- Divers documents d'informations du métiers en profondeur.
- Et bien d'autres choses à découvrir par vous même.

Le site accueille t-il du monde?

Notre site accueille effectivement du monde, même si le forum reste calme.
Nous avons accueillis environ 118 000 personnes pour l'année 2013, soit une augmentation de 28% par rapport à 2012 et un peu plus de 67% par rapport à 2011. Nous accueillons plusieurs centaines de membres, mais nous délestons les personnes inactives chaque année.

Planet-truck.fr est-il gratuit?

Oui à 100% .. Nous demandons juste une inscriptions pour accéder à différents documents, ce qui me semble normal.
Nous ne mettons aucune publicité sur le site, afin de ne pas polluer votre navigation, et afin de protéger votre ordinateur.
Les documents fournis, nous sont donnés par des formateurs, avec des autorisations. Les documents leur appartiennent, la copie est donc interdite.

Comment accéder à votre site?

Rendez vous ici : Planet-Truck.fr
Une fois enregistré, vous aurez accès aux différents menus.

Je m'efforce de garder le site à jour, et de travailler sur des améliorations chaque mois. Le site est donc fluide et propre.

Au plaisir de vous accueillir et/ou de répondre à vos questions.

CsN Fusée

Rang

Bonjour :)

Comment faire svp pour réduire automatiquement les images qu'on insère dans le forum, à une certaine dimension?

J'ai regardé dans les documentations de support, mais je suis étonné de n'avoir rien trouvé à ce sujet.

Merci beaucoup :)

Site : http://passion-truck.fr/site

CsN Fusée

Rang

Le 24/01/2011 à 21h34 Aide générale » Aide codage modification template
pegasetkc:
le mieux et de renomer index.php en index-ori.php

et de créer un nouvel index en se basant sur ce tuto après a toi de l'adapter selon t'ai besoins et envies

Bonsoir.

J'ai édité le fichier index.php dans le templates Cappuccino, et le news.tpl dans Cappuccino > Modules > News > News.tpl

ça fonctionne dirait-on, mais en faite c'est exactement la même chose que les flux, donc cela ne correspond pas du tout à ce que je "souhaiterai". J'aimerai juste les 6 derniers messages du forum, avec l'auteur du message .. Je sais que je suis exigeant ^^

Ensuite, lorsque j'ai fais ce que j'ai dis au dessus, le flux, n'était pas dans le tableau, mais au dessus.

Je pense que ça va pas être possible de faire ce que j'aimerai, ou alors j'imagine même pas le travail. Je suis un habitué de phpbb3 ou j'y fais n'importe quoi, mais la sur phpboost, je suis perdu :D

Bonne soirée et merci de votre aide :)

CsN Fusée

Rang

Le 24/01/2011 à 21h02 Aide générale » Aide codage modification template
pegasetkc:
le fichier index.php, le fichier que tu créer

Salut.

Donc pour résumer, j'édite le fichier index.php à la racine du site, et j'y rajoute les ligne de code, y compris la ligne de php?

CsN Fusée

Rang

Le 24/01/2011 à 17h21 Aide générale » Aide codage modification template
Salut.

Oui j'ai regardé mais je n'ai pas tout compris concernant le tutos. Ils n'expliquent pas le fichier à éditer :(
(Ou alors, je suis aveugle).

Merci