EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Fuzil

Rang

Groupe: Membre

Le 25/05/2017 à 17h05 99ko CMS » [99ko CMS] Thème BlueMoon
Whaouuu !

Je n'avais pas remarqué les petites flèches dans la barre de menu qui permettent de cacher/afficher les colonnes droite et gauche ! Merci Swan :top

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 21/05/2017 à 07h34 Rapports de Bugs » Vous n'avez pas le niveau requis !
Bonjour Sonic,

Comme cette section n'est plus accessible depuis la page de téléchargement et comme PBT v4.0 n'est plus supporté par le site officiel, il est possible que Swan ai décidé, elle aussi, d'abandonner le support de cette version ;)

Comme tu dois le savoir, PBT a beaucoup évolué et a corrigé beaucoup de failles de sécurité depuis cette version. Je t'invite instamment à upgrader ton site :)

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 05/04/2017 à 15h06 Discussion générale » La tournée des petits CMS..
Bonjour,

99ko est pas mal, je m'en sers depuis 3-4 ans pour ma page perso (CV et cie) mais j'ai laissé le site en version 1 car cela suffit amplement pour ce que j'ai à y mettre ;)
L'origine du nom est simple : c'était la taille du CMS à ses début :D

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Bonsoir Swan,

Vraiment sympa ce partage. Tu as vraiment l'esprit GNU :top

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 20/02/2017 à 14h16 Aide générale » blackgound aleatoire
Bonjour Swan,
Citation:
- Crée un dossier "slide" à la racine du dossier "thème",
...

Tu es sûre alors que Code CSS :
body.b1 {
    background:url('images/slide/1.jpg');
...

ça me paraît bizarre non ?

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 16/02/2017 à 11h39 Aide générale » blackgound aleatoire
Bonjour Swan,

ça c'est de la doc :top

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Le 15/02/2017 à 12h38 Thèmes PHPBoost 5.0 » [PBTV5] Thème AssassinSCreed
Il est BEAUUUU ! :top

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Merci pour ton retour Swan,
Je viens de mettre un commentaire dans le post sur le site officiel car plusieurs semblent poser problème y compris des thèmes dont les auteurs sont PBT.

Je commence à me poser la question concernant ma version de la v5.1 que j'ai téléchargée hier.
Je vais tout reprendre à 0 et je reviendrai ici pour indiquer ce que j'ai su faire ;)

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Alors je viens de télécharger la totalité de la branche 5.1 des thèmes sur le git.
Je regarde ce soir :top

Olivier.

Site web    

CsN Fuzil

Rang

Bonjour et Merci pour tes indications Swan,

Mais (puisqu'il y a un "mais") comme je n'arrive pas à télécharger sur le Git le thème complet mis à jour 5.1 par ElenWii, j'ai fait du copier/coller du code de chaque fichier (seulement les fichiers modifiés récemment).
J'ai ensuite ajouté le thème en local dans ma v5.1 et il me met toujours le message d'erreur de mon premier post.
En plus, maintenant, en version écran pc, il m'affiche les deux menus (pc + petits écrans).
Suis au boulot, donc pour l'instant pas de screen mais je reprendrais tout en profondeur ce soir ;)

En parallèle, peut-être serait-il utile que tu puisses récupérer la version Git d'ElenWii pour la tester ;)
Je me remets en cause car je bidouille et je n'ai pas l'expérience des pros mais deux vérifications valent mieux qu'une ;) Qu'en penses-tu ?

Olivier.

Site web