EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Fuzil

Rang

Le 19/03/2017 à 12h28 Aide générale » Index personnalisé 5.0 ?
Merci pour les liens, J'ai tout installer, mais je n'est pas de fichiers HTML ou encore "home.tpl" normal ?
Je vais devoir tout crée entiérement ou cela est déja pres fait ?

merci

CsN Fuzil

Rang

Le 18/03/2017 à 10h14 Aide générale » Index personnalisé 5.0 ?
Salut, Bas je viens de tester sa na pas marcher :( '-_- ... Pas compris, Je pense que l'index était afficher grace au théme que javez pris avec un menu HTML.

Breff, Hâte de voir la nouvelle index perso en 0.5 quand il sera réalisé :)

CsN Fuzil

Rang

Le 14/03/2017 à 21h43 Aide générale » Théme CsN 3.0 en 5.0 ?
Bas di donc tes rapide :) Je penser pas l'avoir aussi vite en faite :)

Encore merci, à la paye je vous oublie pas ;) Un Montant mini ? maxi ?

CsN Fuzil

Rang

Bas je voulez passé en 0.3 le théme que tu puisse mettre le théme CsN en 0.5 et à ce moment la je passe tout en 0.5, comme sa j'ai 1/2 semaine pour monté le site avec le bon théme ... :(

J'ai trouvez le bon Phpboost Janus, merci de ton info :)

CsN Fuzil

Rang

Salut salut :)

J'ai un soucis, j'ai voulou installer la 0.3 de Phpboost, en attendant que tu puisse convertire le théme (autres poste) puis faire la maj 0.5 et théme quand il sera disponible, et une fois entré les information BDD, je tombe sur une page blanche avec écrit ceci.

Fatal error: Using $this when not in object context in /home/rfactorf/public_html/kernel/framework/core/cache.class.php on line 90

A l'époque la 0.3 fonctionné tres bien, pour quoi d'un coup sa fonctionne pas, alors que je n'est rien toucher au code, j'ai pris la 0.3 sur votre site.

Merci

CsN Fuzil

Rang

Le 27/02/2017 à 12h24 Aide générale » Index personnalisé 5.0 ?
des que j'ai tout réinstaller oui pas de soucis

CsN Fuzil

Rang

Le 27/02/2017 à 12h18 Aide générale » Théme CsN 3.0 en 5.0 ?
D'accord, Oui je comprend bien, cela prend pas mal de temps, y'a pas de soucis. je patienterais :)

CsN Fuzil

Rang

Le 27/02/2017 à 12h17 Aide générale » Index personnalisé 5.0 ?
Bas pas de suite, Il et en local, pour mes test, je suis actuellement entrain de le monté, je viens d’acheter mon pack hébergement.
Mais faite le test, vous verrais :) Mais je les fait depuis un Menu html pour appellez le fichier index.html, peut etre pour cela qu'il fonctionné ?

CsN Fuzil

Rang

Le 27/02/2017 à 10h06 Aide générale » Index personnalisé 5.0 ?
D'accord, Oui je suis me suis un peut la méme chose, j'ai déja tout enlevé j'attend qu'un Tuto sois réalisé. merci

CsN Fuzil

Rang

Le 27/02/2017 à 09h38 Aide générale » Index personnalisé 5.0 ?
Je comprend bien, mais j'ai mis le tuto, changer les flux, et mon index et bien présent
j'ai mis cette page http://www.easy-design.net/pages/pages.php?title=page-index-modele-1-intro-texte-flux-cote-a-cote
J'ai changer mes flux, et refaire ma page html a ma sauce, et j'ai rien tout les téléchargement, ,Articles,News,ect que j'ai rajouté.
Je les mis à la place de mon index.php, puis dans mon menu html perso j'ai ajouté l index.html.

est j'ai donc bien mon index perso, test tu verra par toi même :)