EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Mortier

Rang

Le 20/06/2017 à 20h35 Aide générale » Liste des class
D'accord, merci tout de même :)

Fondateur de RPG Maker MV France.

CsN Mortier

Rang

Le 20/06/2017 à 14h32 Aide générale » Liste des class
Bonjour,

Existe t-il une documentation pour obtenir le nom des class, afin de pouvoir ajouter rapidement les class au select par exemple sans avoir à cherché dans les fichiers CSS

Pour Bootstrap je connais:

<div class="form-group">
<input type="text" class="form-control"/>
</div>

mais pour les templates PHPBoost c'est vraiment pas la joie

Merci :)

CsN Mortier

Rang

Le 13/04/2017 à 20h08 Discussion générale » La tournée des petits CMS..
Hello,

Ensuite il y a l'incontournable Guppy, https://www.freeguppy.org/

CsN Mortier

Rang

Le 03/03/2017 à 21h54 Vos sites » RPG Maker MV France
Bonsoir, oui mais ça prend beaucoup de temps environs 9h par jours ^^, et malheureusement à partir de mercredi je ne pourrait plus accordé tout ce temps, vu mon entrée en formation :)

CsN Mortier

Rang

Le 01/03/2017 à 20h01 Vos sites » RPG Maker MV France
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai commencé le développement de la nouvelle version de RPG Maker MV en codant de zéro chaque fonctionnalités du prochain site. Cela arrive bientôt à son terme.

Voici quelques petits screen (je précise que l'architecture des pages peux changé)

CsN Mortier

Rang

C'est normal, puisque c'est la partie "Gestion de l'hôpital", donc la comptabilité etc ^^

CsN Mortier

Rang

Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon deuxième projet, il s'agit d'un jeu de gestion d'hôpital par navigateur, celui-ci est développé par mes soins sous le framework CodeIgniter.

GestionHopital

GestionHopital est un jeu de gestion d'hôpital qui vous met dans la peau d'un directeur d'hôpital. Votre but ? Tout simplement gérer votre hôpital mais pas seulement, en effet vous pourrez également, diagnostiquer/soigner des patients, gérer des situations de crises grâce à un système d'événement conçu pour cela. Vous devrez faire que votre hôpital ai une bonne réputation, lorsque votre hôpital a eu bonne réputation vous avez d'avantages de patients avec des problématiques un peu plus grave.

GestionHopital dispose de plusieurs services comme par exemple:

• Les urgences
  • La chirurgie
  • La pédiatries
  • Et les longs séjours

D'autres services s'ajouteront au jeu bien plus tard une fois la finalisation du jeu faite, comme le service de psychiatrie par exemple.

Les patients

Les patients ont un rôle vraiment important dans GestionHopital, et ils bénéficient de véritable profil

• Nom
  • Prénom
  • Antécédents
  • Symptome(s)

Grâce à ces symptômes ainsi qu'aux antécédents des patients, vous devrez alors tenter de diagnostiquer vos patients, si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours leurs faire passer une radio, une IRM, afin de confirmer votre diagnostic. Dans le cas où vous vous trompez de diagnostic votre patient peut avoir des problèmes très sérieux, ou carrément un mauvais diagnostique et donc mauvais traitement pourrait entraîner la mort.

Le personnel

Le personnel, c'est-à-dire les gens qui travaillent votre hôpital, ont également un rôle assez important, certains médecins ou même chirurgiens bénéficient de compétence spéciale, par exemple, un chirurgien, ayant la compétence spécial "suture", aura moins de temps à faire une suture qu'un médecin ou chirurgien sans cette compétence spéciale.

De plus vous pouvez recruter du personnel en regardant les différents profils proposés sur le site.

Les principaux objectifs

Eh bien les principaux objectifs, sont de soigner vos patients, d'éviter qu'ils meurent, mais également de débloquer tous les niveaux du jeu, en effet le jeu dispose d'un système de niveau, vous démarrez au niveau 1, et plus vous avancez dans les niveaux plus vous débloquer des choses, comme des nouveaux médicaments, ou bien, des nouvelles machines, des nouvelles salles, etc ...

Quelques screens

Les captures ci-dessous ne reflètent pas vraiment le jeu, et sont susceptibles de changer.

Message de la fin

Le jeu est actuellement en plein développement et n'est donc pas disponible pour le moment, je n'ai pas vraiment de date à donner.

Si vous avez des suggestions, ou même des critiques, n'hésitez pas :)
Merci de m'avoir lu et à bientôt :)

CsN Mortier

Rang

Le 08/02/2017 à 11h46 Aide générale » Même longueur pour les block
J'ai fait une class imgr, avec les propriétés nécessaire pour que les blocs ont la même taille, le seul inconvéniants ce sont les images, sur tablette elles sont étirés, mais bon tant pis c'est qu'un petit détail au pire

CsN Mortier

Rang

Le 07/02/2017 à 12h14 Aide générale » Même longueur pour les block
Bonjour,

Je travail en local, et je suis confronté à un soucis, en effet j'ai des block banal sauf que quand l'image est plus petite, le block en question est plus petit que les autres ce qui fait donc un décalage un peu moche à voir par exemple

Comme vous pouvez le voir la longueur des deux block n'est pas la même à cause d'une image je sais pas pourquoi, mais quand je met une image différente, bah voilà le résultat, et on m'a dis que sur Bootstrap on pouvais pas faire ça, mais dois bien y avoir un moyen c'est assez pénible ça casse l'affichage de la page quand y'en a plusieurs :/

Merci de votre aide

Ps: J'ai bien mis un display:table-cell à ma class "img-responsive" sauf que ça fonctionne pas du tout :/

CsN Mortier

Rang

Le 29/11/2016 à 20h16 Vos sites » RPG Maker MV France
Bonjour

Le système de badge automatique est enfin opérationnel sur RPG Maker MV France, désormais vous obtenez des badges lorsque vous avez atteint un certain quota de message, points, sujets, tutoriels, lorsque vous vous connectez sur le site à une certaine date, lorsque vous présentez votre projet, etc

Exemple: http://rpgmakermv.fr/user/profile/1 <= Cliquez sur l'onglet Badges