EDN forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CsN Fronde

Rang

Super, vraiment merci pour le travail de conversion :top

Je regarderais ça dès que j'ai du temps :)

Encore merci :)

CsN Fronde

Rang

Ah oui c'est une très bonne chose :)

CsN Fronde

Rang

Ça prend forme :D

CsN Fronde

Rang

C'est vraiment une bonne nouvelle :waw

Merci.

CsN Fronde

Rang

olivierb:
Bonsoir,

Petite suggestion, le thème Millenium Gaming ressemble un peu à CodBlackOps

Olivier.

Personnellement je le trouve moins bien ;)

CsN Fronde

Rang

Salut.

Citation:
Quel thème BlackOps ? parce que de mémoire il n'y en a pas qu'un ..
Peux tu me mettre le lien du thème?

Le thème c'est celui-là "CoDBlackOps".

Citation:
Et pourquoi payer 20 euros pour trois mois pour une version de php qui devient difficile de maintenir..

Be on me laisse pas trop le choix, en gros sois je passe a une version plus ressente de PHP sois je paye...

Citation:
Et en attendant, je te conseille vivement de passer en V5 même si le thème n'est pas encore là ^^

J'ai déjà pensé à ça, mais retourné au thème de base ne me dit rien :(

CsN Fronde

Rang

Hello :lu

Je reviens aux nouvelles pour la mise à jour du thème.

Le truc c'est que la V3 commence à dater, et n'est pas compatible avec les dernières versions de PHP, je me retrouve bloqué avec mon hébergeur qui ne propose plus PHP5.5 du a la fin du support de la communauté, mais commence seulement à partir de PHP5.6 qui elle a encore le support jusqu'en 1018.

Est comme chez 1&1 c'est des malins, et bien ils me font payer pour rester en PHP5.5....

Alors oui il y a le "Pack de MAJ 3.0.11 vers 3.0.11c" pour avoir la compatibilité avec PHP5.6, mais malheureusement quand j'ai essayé (y a plusieurs mois) il y avait des problèmes avec les deux flux RSS du haut (et serment d'autre chose), donc retour en HPH5.5 qui marche bien.

À savoir que si je retourne en PHP5.6 je ne pourrais plus retourner en PHP5.5, l'option n'est plus dispo depuis le début d'année :(

Donc en gros, actuellement le thème me bloque pour passer à une autre version de PHPBoost, mais me bloque aussi à une version obsolète de PHP, qui en plus me rajoute des frais (20€ pour 3 mois) :(

Dans l'attente d'une possible bonne nouvelle sur la mise à jour du thème :rolleyes

CsN Fronde

Rang

Citation:
Et désolée de n'être pas plus rapide que les changements de version.

Y a pas de problème je comprends, est encore merci pour le travail effectué.

Donc je vais encore attendre avant de passer à la V5 ;)

CsN Fronde

Rang

Salut.

Je sors ma pelle pour déterrer le topique :heuu

Comme je n’ai pas réussi a migré le thème je suis resté sur PHPBoost V3, mais la j'aimerai passer sur la V5, donc je me demander si le thème aller passer en V5 ?

Histoire de savoir si je dois définitivement me trouver un nouveau thème :poisson

CsN Fronde

Rang

Merci pour la réponse rapide

Citation:
J'ai un home custom en cours et le thème DayZ sur equel je planche .. donc pour le moement c'est short , mais quand j'aurais plus de temps surement ^^

Pas de problème :)