Vos sites planet-truck.fr - passion-truck.fr Le site des conducteurs, passionnés, étudiants.
Salut.
Petite MAJ du site

Tout est en ligne sur planet-truck.fr , n'oubliez pas de vider votre cache si vous êtes déjà passé sur le site
Petite MAJ du site

Tout est en ligne sur planet-truck.fr , n'oubliez pas de vider votre cache si vous êtes déjà passé sur le site

Merci.
J'ai réduit les arrondis un peu.
Pas fait de screen, mais tu connais l'adresse
J'ai réduit les arrondis un peu.
Pas fait de screen, mais tu connais l'adresse

Bonjour,
Oui j'ai vu ton message, il y a 2 jours, mais vu que je geek sur du FF en ce moment, je prends mon temps pour répondre
Tu as remis les liens d’annonce en carré ? C'est dommage, j'aimais bien
Ne fait pas trop de rétro-pédalage tu à un site très beau!
Swan ^^
Oui j'ai vu ton message, il y a 2 jours, mais vu que je geek sur du FF en ce moment, je prends mon temps pour répondre

Tu as remis les liens d’annonce en carré ? C'est dommage, j'aimais bien

Ne fait pas trop de rétro-pédalage tu à un site très beau!
Swan ^^
Salut.
Encore un record cette année sur les visites, et un forum un peu plus vivant (mais pauvre en ratio avec le nombre d'inscrit etc...), mais ça reste "correct".
Une augmentation de près de 30% avec environ 230 000 visites.
Encore un record cette année sur les visites, et un forum un peu plus vivant (mais pauvre en ratio avec le nombre d'inscrit etc...), mais ça reste "correct".
Une augmentation de près de 30% avec environ 230 000 visites.
Bravo Mickael ^^
Moi cela fait bien longtemps que j'ai arrêté les stats du moins de les regarder ..
Edit, le 14/12/2020 à 13:05:
Environs 3600 visiteurs uniques et 140 000 pages par mois ( je suis assez surprise dans le bon sens
)
Moi cela fait bien longtemps que j'ai arrêté les stats du moins de les regarder ..
Edit, le 14/12/2020 à 13:05:
Environs 3600 visiteurs uniques et 140 000 pages par mois ( je suis assez surprise dans le bon sens

Faut justement pas abandonner !
Moi c'est ce qui m'encourage en quelque sorte.
J'ai connu EDN pour ses beaux design, donc .. au boulot
Moi c'est ce qui m'encourage en quelque sorte.
J'ai connu EDN pour ses beaux design, donc .. au boulot

Bonjour à tous.
Quelques mises à jour, notamment en ce qui concernant le calendrier, qui devient vite illisible avec des informations un peu partout.
Voici donc ce que j'ai pu faire pour "soigner" le design, tout en conservant son fonctionnement d'origine.

Je trouve que ça fait bien plus propre, lisible, et clair.
Quelques mises à jour, notamment en ce qui concernant le calendrier, qui devient vite illisible avec des informations un peu partout.
Voici donc ce que j'ai pu faire pour "soigner" le design, tout en conservant son fonctionnement d'origine.

Je trouve que ça fait bien plus propre, lisible, et clair.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie