Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost Thème perso pour Papoter.eu Finalisé.

Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 19/10/2009 à 18h48
Bonjour a tous je suis charger d'un site de T'chat IRC en somme je dois créer un site pour le T'Chat mes il dois comporter les trais d'un site de rencontre et d'amusement le bute etan de ce détendre fin de journée

donc J'aurais aimer avoir un thème sur ce principe dans les ton Bleu Rouge

pour ce qui est du reste je donne carte blanche au Diseigner

le site c'est http://papoter.redby.fr/

pour le titre c'est Papoter.Eu

enfin si il faux plus de renseignement demander moi

une bannière Papoter.Eu serais la bienvenu au couleur du thème Edité par Theswat Le 20/10/2009 à 22h59


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 20/10/2009 à 23h13
On va voir se que l'on peut faire :) Mais il faudra être patient ^^


swan_signature

Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 21/10/2009 à 03h18
Pas de souci merci et bonne chance ;)


Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 21/10/2009 à 17h12
esque faire une image pour les groupe est possible si oui j'aurais aimer 4 image

1) Opérateur Serveur
2) Proprietai Salon
3) Modérateur Salon
4) Membres Papoter.Eu

incéréer un copirip : " (c) 2009 by Sebastien G tous droit réservé. reproduction interdite, même partielle, de ce site." a la place de PHPBoost car PHPBoost sera intégrée dans une page des partenaire Bien entendu le tien swan reste en place mes peux tu le metre en gras sur ce theme histoire que il sois plus visible Edité par Theswat Le 21/10/2009 à 17h13


Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 21/10/2009 à 17h55
je me permet de répondre a la question sur le © (c)

phpboost demande que pour le support le liens soit en bas de page.
le CMS est en GNU, donc tu a le droit de le prendre et de le modifier, et de part les modifications en faire un autre CMS. d'ou le fait qu'il ai mis a disposition le framework.

le copyright dont tu parle est sur le contenu, voire le theme en lui meme.
Or le theme n'est pas une de tes créations, mais le theme terra, qui est un theme de CsN réalisé par swan, et un dérivé du theme de pantera.

pour revenir au phpboost, je ne peut que t'encourager a laisser phpboost en bas de page, un cms gnu, gratuit et français il faut le promouvoir. Mais bien entendu tu fais en ton âme et conscience.

Pour ce qui est des mention obligatoire il y en a plein a mettre en place. et a respecter.
Le fait de placer ton contenu sous (c) restrictif, cela veut dire que ce meme contenu est ta propriété, et meme ta paternité. C'est compliqué, et le suivi de donnée sur le net est très dur.
Sinon il n'y aurais pas le souci hadopi.
Pour que cette mention soit légale il faut que le contenu soit déposer, et que les participant accepte de te donner la paternité de leur texte.
Ce qui les dégage de leur obligation envers ceux ci, et te les transmet.

avant de te lancer dans trop de procédure voit plutôt cet article Droit_d'auteur.

En tant que particulier la procédure d'enregistrement de site a la cnil n'est obligatoire que dans certain cas.
placer un (c) sur un site n'est pas une chose a faire a la légère, et dois y compris être nominatif a une personne morale. Cette personne dois etre identifier, et identifiable.

Enfin je dis sa moi ...

pour ce qui est du lien de pbt, meme si point de vue gnu c'est contradictoire, personnellement je suis contre.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 21/10/2009 à 18h42
Merci saturnin pour l'info je vien de lir et effectivement le (c) et une très mauvaise idée mes ponton juste faire un lien ver Sébastien-g vus que je mes en place les site pour des personne qui me le demande et laisser le phpboost je sais je suis difficile


Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 21/10/2009 à 18h52
j'ai un peu de mal a décoder ce que tu a écris :(

si c'est bien mettre en place le lien vers ton site, en plus de pbt, alors oui c'est possible.

dans footer.tpl du theme :
Code TPL :
<div id="footer">
 
# IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT #
 
{MENUS_FOOTER_CONTENT}
 
# ENDIF #
 
<span>
 
{L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT}
 
</span>
 
# IF C_DISPLAY_BENCH #


ajoute :
Code TPL :
<a style="font-size:10px" href="http://sebastieng.redby.fr/" title="Sebastien G"> Sebastien G </a> |


ce qui donne :
Code TPL :
# IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT #
 
{MENUS_FOOTER_CONTENT}
 
# ENDIF #
 
<span>
 
<a style="font-size:10px" href="http://sebastieng.redby.fr/" title="Sebastien G"> Sebastien G </a> | {L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT}
 
</span>
 
# IF C_DISPLAY_BENCH #


voila :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 21/10/2009 à 21h47
c'est bien ca mes vus que jai fait une demande de theme pour papoter.Eu je pence que ce sera intégrée d'office sauf si on me demande de le faire


Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 21/10/2009 à 21h55
disons que c'est poser la au cas ou :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 21/10/2009 à 22h24
Theswat essaies d'être un peu plus explicite dans tes demandes et relies ton post avant de l'envoyer, cela te permettra de réaliser que par moment tes propos sont incompréhensibles, alors fais un effort si tu veux que l'équipe de CsN te comprenne et te vienne en aide. Edité par infoking1 Le 21/10/2009 à 22h25


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 21/10/2009 à 23h53
Pas de Problème infoking1 mes il faut juste savoir que suis a des souci logopédique qui persiste depuis 10 an je ne vois pas toujours mes faute il ce peux que les phrase sois juste par moment et d'autre non et je men excuse mes sache que ce n'est pas volontaire

:( ;)


Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 22/10/2009 à 00h24
Ok désolé, le tout étant d'etre au courrant.
Dans ce cas, nous donne tu l'autorisation de modifier tes messages directement ?¿
Bien entendu on essaiera d'être le plus près possible de tes phrases.

Tu remarquera peut être que mes messages sont souvent édité aussi.
Non seulement je suis fâché avec les accent, en plus d'être trop presser, sans compter des doigts qui font des fois ce qu'il veulent.

Ce qui donne pas mal d'édition de message, et si je n'étais pas administrateur je crois que le nombre de messages sans édition de compterais sur la moiter d'une main.

Je pense que tu peu comprendre que ce ne sont pas des choses qui se devinent, et pour dire je ne connaissait même pas cette chose :p

Bon a choisir il y a des choses que je ne préfèrerais pas connaitre....

les ignorants sont (parfois) bénis.




Pauvre infoking1, c'est pas gagner :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 22/10/2009 à 01h34
y a pas de problème je ne vois pas pour quoi je refuserais étant donner que ca peux m'aidée quant je re lit mes phrase pas malle de gent m'aide comme ca en me corrigent et il faux dire que ca fonction car j'ai de l'amélioration depuis ce temps mes c'est pas gagner


Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 22/10/2009 à 10h53
Tu utilises quel navigateur Theswat ?
  • Mozilla Firefox
    ou
  • Internet Explorer


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 22/10/2009 à 13h09
Mozilla Firefox


Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie