Easy-Design.Net forum




Vos suggestions d'améliorations [Améliration]Remonter la section "Répondre" sous le dernier sujet Fait ce jour.

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 24/09/2011 à 16h17
Bonjour à tous,

Je me penche sur quelques modifications du site. Notamment celle qui concerne le confort du forum, c'est à dire de remonter le système de réponse pour qu'il soit visible juste en dessous de le dernier sujet du topic concerné. Il me semble que Kona avait souhaiter cette modification en début d'année, et que je l'ai zappé ( Désolée :désolé ). Mais toutes choses arrivent à point, à qui sait attendre ;)

Voilà qui est fait !! Et comme je sais que vous allez nous demander comment procéder, je vous ai devancé ! Voici dans la zone des Extra de Pbt, le tutoriel pour faire cette modification.

J'espère que vous serez satisfait de cette nouvelle modification.

@imablement Swan & la communauté Swanienne.


swan_signature

Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 25/09/2011 à 09h16
Salut..

Pour tes photos il me semble que tu as mis les deux même "Avant et après" sur le tutoriel, car je ne vois aucune différence :)

Ce qui manque aussi, c'est ce que j'ai fais sur mon propre forum, c'est un bouton répondre en haut aussi, ce qui évite de descendre la page, car les gens ne font que lire le premier poste et donne leur(s) avis.

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/09/2011 à 11h25
Alors pour l'image, je l'ai corrigé ^^ Et pour le bouton, je vais le faire, l'ayant fait sur mon autre site. C'est vrai que cela manque. Mais j'ai d'autre chose à voir dans la journée pour le forum :)


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 25/09/2011 à 11h27
Très bonne initiative



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie