Easy-Design.Net forum




Annonces de EDN CsN sur le vif et sur le grill !

Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 06/10/2011 à 13h44

Reprise du message précédent

Bonjour à tous et à toutes :),

Citation:
Règles de vie Swanienne :

Je sais, que je suis suivi à la trace par certains membres de CsN, aussi sur les sujets de Pbt... Ou je veux en venir ? Simplement que ce soit là bas ou ici (Ou même ailleurs ...), je met toujours un point d'honneur à respecter les autres que cela soit en disant simplement "Bonjour" ou "Bonsoir", en tournant mes messages de la manière la plus simple possible, en me mettant au niveau des personnes que j'aide ! J'en attends exactement la même chose venant des autres. Si nous ne montrons pas l'exemple, et que nous nous plaçons au dessus des autres qui fixera les limites ? personnes !!

Ici on se présente ! On communique et on développe son sujet .. L'aide n'est pas un du !

C'est un point fort de CsN qui garde dans cette optique tout le coté humain qui ne transparait pas sur PBt, et ce n'est pas le seul site, je pourrait vous en siter des centaines. Et que je leur reproche aussi. Le net n'est pas une zone de non droit !

Pour exemple:

On fait :

je vais prendre la boulangerie du coin, lorsque l'on rentre, on dit : "Bonjour madame, pourriez vous me servir une baguette s'il vous plait ?", j'ai le sourire et la boulangère aussi ! Je règle ma baguette et en sortant on dit :"Merci et Au revoir ", Bon courage et bonne journée etc ...

On ne fait pas : Je rentre, je balance mes 0,75 cents sur le présentoir : "Une baguette ..." Et on s'en va ...

Sur CsN, c'est la même chose !

Voilà pour le moment... Je prends beaucoup de temps pour vous répondre pour éclaircir les points évoqués sur ce sujet, désolée si mes réponses vous semblent longues.


Complétement d'accord avec cela, c'est le minimum que l'on puisse faire étant donné la gratuités des thèmes qui ne sont pas mis à contribution.

Citation:
Et si j'entends que pour certains d'entre vous c'est trop chères, allez voir la concurrence ou une agence et vous verrez si vous trouverez un thème à ce prix là !


Exactement, déjà pour un logo crée par une agence 64 euros alors il ne faut pas demander le prix d'un thème dans les agences !

Bonne journée.

   
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 06/10/2011 à 14h34
xtian68:


Quelques idées :

Pourquoi ne pas mettre une section du forum soumise à cotisation et laisser les infos courantes ou d'appels libres ?


Ton idée est pas mauvaise, mais après certains vont dire: J'ai payé pour être vip et donc vous êtes dans l'obligation de me répondre rapidement.

CsN serait alors un site support online 24h/7.
Il ne faut pas oublier que certains ont l’esprit tordu.

Citation:
On ne fait pas : Je rentre, je balance mes 0,75 cents sur le présentoir : "Une baguette ..." Et on s'en va ...

Sur CsN, c'est la même chose !


Au lieu de répondre à un tel sujet, pourquoi ne pas donner le temps à un modérateur d'intervenir, cette remarque à déjà été faite dans un sujet par moi même.
Hors pourtant l'équipe graphique répond a ce genre de sujet sans même faire la remarque au demandeur.

Je ne souhaite vraiment pas quitter l'équipe, mais par solidarité j'étais dans l'obligation de suivre le mouvement. Maintenant si les autres restent ben je reste aussi. :rire :rire
(même si sa va pas faire plaisir à tous le monde)

Pour les thèmes je rejoins les autres membres, 5 euros sa reste ridicule et je pense que le prix reste à revoir à la hausse.
Ceux qui trouveront sa chère il reste la solution de le faire eux mêmes.

Je pense que d'autres points devront être abordés et des idées peuvent en sortir. nous verons cela dans la partie privée du forum.

Content de te voir de retour pegasetkc. ;)



PascalD36 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/10/2009 à 13h31

Messages: 386

Le 06/10/2011 à 15h25
hello
Je ne suis qu'un simple utilisateur de CSN, et j'ai pas honte de le dire je trouve ici ce que je cherche

de l'aide, des astuces, des themes perso, une chaleureux accueil, une convivialité

Etant utilisateur comment aidé, je suis un mauvais redacteur, je code pas , je bidouille juste, et suis tres loin derriere vous de ce coté la

je suis inscrit depuis 2009 et n'est que 111 messages, jamais eu un reproche

un travail exemplaire est réalisé ici par vous tous, chapeau bas Messieurs dames et il est vrai que cela est tres rarement mis en avant

longue vie a CSN et encore merci pour ce que vous faites

C'etait mon petit post de soutient


Site web    
xtian68 Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 13/07/2010 à 10h53

Messages: 153

Le 06/10/2011 à 16h15
Citation:
Ton idée est pas mauvaise, mais après certains vont dire: J'ai payé pour être vip et donc vous êtes dans l'obligation de me répondre rapidement.

CsN serait alors un site support online 24h/7.
Il ne faut pas oublier que certains ont l’esprit tordu.



Tu as raison pour ce point la hotline 24h/7. Mais j'estime que certains sujets traités méritent d'être payant. Maintenant il suffit d'énoncer clairement les règles. Et si la personne n'est pas contente ben tant pis, qu'elle aille voir ailleurs.

Maintenant pour un thème perso quand je vois que Swan ne demande que 50 euros...Ta bontée te perdra.

Ce que je ne trouve pas normal ce sont les personnes qui viennent demander conseils et une fois la solution trouvée ne sont pas capable de poster la solution.







 Le problème en informatique se situe souvent entre la chaise et le clavier :rire
papy13 Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/10/2009 à 10h20

Messages: 149

Le 06/10/2011 à 17h51
EDIT SONIC:

Tu a gagné ton :banned définitif dommage pour toi.

Pour rappel:

Donc Papy13, au prochain débordement ou parole de travers sur le site envers moi ou un membre, je te bannis définitivement de CsN

L'avertissement était ici.

Bonne continuation et que les vents de Bretagne te soient favorables. Et si tu n'a rien à faire achète un chaudron et prépare des potions.

Edité par Sonic Le 06/10/2011 à 19h17


Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir.


bonjour{USERNAME}bonne journée
   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 06/10/2011 à 17h57
Youpi, me revoilà dans l'équipe j'étais partie pour faire une tartine, mais finalement je vais faire simple et cours , merci a vous tous pour votre soutien :mimi cela fait plaisir.

Alors comme le dit sonic, le faite de faire un accès VIP payant vas poser de nombreux problèmes avec certaines personnes, qui n'ont pas la notion du temps et surtout du prix de reviens d'un thème ou d'un module.

le système qui était en place a mon arrivé était un juste milieu :
Chaque membre de l'équipe choisie le projet qui l'intéresse (Création de Thème, Module, Support ect..) et participe en fonction des ses envies, compétences et disponibilités.



Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 06/10/2011 à 19h10
Bon retour Pegase ! :D

Une tartine à quoi :D ( La curiosité est un vilain défaut ) on me la déjà dis mais bon ^^'

Non, sérieusement bon retour ;)
   
Keyral Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/01/2011 à 12h51

Messages: 19

Le 06/10/2011 à 19h16
Salutation a vous tous, meme si je reste souvant sur ce super site qui ce trouve pour moi un mine d'info et d'idée toujours plus interessant je souhaite vous dire qu'une seul chose

GG a toute les personnes qui on participé ou participerons a cette belle et grande aventure ^^

Ne vous decouragé pas :)

Bisous a vous tous ^^
Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 06/10/2011 à 20h24
Bonjour / Bonsoir à tous ..

Je viens de voir le message, j'avoue n'avoir que lu le message de Swan, et uniquement celui la, le reste ne m'intéresse absolument pas ..

Je trouve ça dommage qu'une communauté comme celle la se voit s'éteindre, alors que c'est le site le plus enrichissant qu'il y ai sur phpboost, mais aussi la bonne "équipe" qui y règne ..

J'aurai beaucoup aimé faire parti du staff si je connaissais quelque chose, mais hélas, je n'ai aucune compétence, en dehors du graphisme en retouche sur un thème déjà créé :)

Pour finir, je pense que tu dois persévérer Swan :) Tu fais du très bon travail, tout comme Saturnin et quelques autres.

Bon courage, mais surtout bonne continuation.
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 07/10/2011 à 14h14
Voila swan 3 thèmes de + cela fait 100 tout rond :rire mission accomplie :p


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/10/2011 à 14h34
Rhaaaaaaa !!! Merci Pegase :) Objectif 2011 Bouclé ! ==> :bravo


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 07/10/2011 à 14h50
swan:
Rhaaaaaaa !!! Merci Pegase :) Objectif 2011 Bouclé ! ==> :bravo


ca veut dire deux mois de vacances ?

le premier qui dit que j'ai bossé seulement une matinée dans l'année je je fait ban par sonic :rire


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/10/2011 à 15h15
loool C'est comme tu veux Pegase.... Mais si tu veux en faire plus pas de soucis ;)

Et moi j'ai rien dis Sonic & Highty :siffle


swan_signature

Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 07/10/2011 à 17h06
/! Vraiment Hors Sujet ! /!

La couleur jaune sur un utilisateur ça signifie quoi ?
   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 07/10/2011 à 17h22
clique dessus et regarde :



Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 07/10/2011 à 17h23
Myster:
/! Vraiment Hors Sujet ! /!
La couleur jaune sur un utilisateur ça signifie quoi ?


Clique dessus est il te donnera la fonction du membre dans la communauté Swanienne.
Mais parlons de cela, ailleurs, ce n'est pas le sujet du jour sur ce poste




Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie