Easy-Design.Net forum




Rapports de Bugs J'aime dans le module forum Une erreur 500

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 11/01/2012 à 18h38
Bonsoir,

Tout d'd'd'abord pour dire qu'ils sont supers ces extras ! Je rencontre toutefois un petit souci ici. Bien que je respecte scrupuleusement le protocole, en insérant le code dans le fichier topic.php, cela génère une erreur 500. Je précise que j'ai fais la même sur tous les autres modules, disons sur ceux où on pouvait le faire, sans problème. Est-il d'd'ailleurs prévu de faire le même bouton pour le module multimédia ?

Bien cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/01/2012 à 20h41
Re,

Alors ce tutoriel, je ne l'ai pas éprouvé personnellement donc je ne peux pas te dire d’où proviens l'erreur, vu que je passe sans l'App Id et c'est Kona qui en ai à l'origine et en plus, je viens de me rendre compte qu'il a fermé son site qui en faisait la démonstration :s

Je le testerais demain sur mon autre site , si cela ne passe pas....



swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 11/01/2012 à 21h03
OK. D'accord. Et pour info, dans les lien qui sont censés montrer les exemples de news, ces liens ne fonctionnent pas.
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 13/01/2012 à 09h20
Bonjour,

As-tu pu y regarder, Swan ?

Cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 13/01/2012 à 11h19
Bonjour,

Oui, je viens de le faire, et regarde moi cela passe nikel ...

Regarde sur mon autre site en bas au dessus de la pub : http://bellasara-fan.fr/forum/topic-3-2+regles-a-respecter.php#m1149

Tu as retenté le tutoriel ou pas ?

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 13/01/2012 à 12h52
Non, je n'ai pas retenté. Tout simplement parce que je ne vois pas d'où vient l'erreur, dans la mesure où j'ai scrupuleusement respecté le tuto. Il faudra que je m'y repenche du coup.
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 13/01/2012 à 16h24
Bonjour,

J'ai donc réessayé. Toujours la mêm erreur 500. Voici ce que j'ajoute à la ligne 358 du fichier topic.php :

Code PHP

'FB' => $_SERVER['SERVER_NAME'].$_SERVER['PHP_SELF'],
'FB_ANCRE' => url('?id=' . $id_get . (!empty($page) ? '&pt=' . $page : ''), '-' . $id_get . (!empty($page) ? '-' . $page : '') . $rewrited_title
. '.php'),

Dans mon topic.php, à la ligne 358, il ya ceci :

Code PHP

$Template->assign_block_vars('msg', array(

J'insère donc le code juste au début de cette ligne.

Fais-je une erreur quelque part ?

Cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 13/01/2012 à 16h35
Re Sch,

Alors normalement le code tu devrais l'avoir comme cela dans le fichiers topic.php ( votre_site/forum/ )...


Code PHP :
 
$Template->assign_block_vars('msg', array(
'ID' => $row['id'],
'FB' => $_SERVER['SERVER_NAME'].$_SERVER['PHP_SELF'],
'FB_ANCRE' => url('?id=' . $id_get . (!empty($page) ? '&pt=' . $page : ''), '-' . $id_get . (!empty($page) ? '-' . $page : '') . $rewrited_title . '.php'),
// etc...


Voilà...


swan_signature

Site web    
Falegine Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/06/2011 à 14h04

Messages: 174

Le 14/01/2012 à 12h15
Sch es-ce que cela est désormais fonctionnel ?


Aoi.
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 19/01/2012 à 12h25

Bonjour,

Oui ca fonctionne. En fait, je n'ai essayé que hier après-midi car je n'avais pas eu le temps auparavant. Dans le même genre, j'y ai regardé pour mettre le bouton j'aime dans le module multimédia, mais je ne vois guère comment faire. Il faut dire que je ne suis pas du tout codeur. Est-ce prévu de pouvoir aussi insérer le bouton j'aime dans le module multimédia, car c'est le seul où il n'y est pas.

Cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/01/2012 à 13h45
Bonjour,

Il faudrait que je regarde cela ... Tu le veux avec L' App ID aussi ?


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 19/01/2012 à 18h58
Oui oui, si c'est possible, comme dans les autres modules en fait.
D'avance merci.

Cordialement.
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 31/01/2012 à 14h55
Bonjour Swan,

Je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu as eu le temps de regarder à la manière de faire pour que l'on puisse mettre le bonton j'aime aussi dans le module multimédia ?

A te lire.

Cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 31/01/2012 à 16h16
Bonjour,

Ha oui excuse moi :s .. j'ai du boucler pas mal de chose ! J'avais regardé succinctement et vu que le code à poser contient des appels en php, je n'ai pas réussi à crée ce bout de code :s

Donc je m'explique :

Tu vois ce code? C'est celui qui est à introduire dans le fichier download.php...

Code PHP :
'FB' => '<script src="http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"></script><fb:like href="' . ($_SERVER['SERVER_NAME'].$_SERVER['PHP_SELF'] . url('?id=' . $file_id .  '+' . url_encode_rewrite($download_info['title']) . '.php')). '" show_faces="false" width="450" font=""></fb:like>',
 


Or à chaque fois cette partie du code diffère selon le module. Pour media.php la variable à appeler devrait être du même ordre mais bien spécifique au appellation du module .. Et là, je ne peux pas improviser. Car ça moi je sais pas le faire étant une bille en php :désolé

Par contre si quelqu'un bidouille un peu de ce coté là, il serait sympa d'y jeter un coup d'oeil ^^


Je sais que cela ne t'aideras pas, mais au moins cela aura le mérite de faire avancer le schmilblik ....

Voilà voilà .. désolée encore une fois !


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 31/01/2012 à 18h30
OK. Merci. Moi aussi je suis une bille en PHP. Je connais quelques trucs, mais pas assez, pas assez du tout même, pour bidouiller des bout de code.

Bien à toi.

   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie