Annonces de EDN » [Réglé] Le thème CsN 2012 est là !!

Bonsoir à tous ,
Depuis le temps que je vous le disais qu'il arrivait et il est là !! Certes je l'ai fais féminin, mais il est toujours aussi clair et lisible.
Evidement, je sais que certain, n'apprécieront pas le thème... Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et l'important est le contenu pas l'emballage

Bon il risque d'y avoir encore quelques bin's dans le thèmes, mais ils seront corrigés au fur et à mesure de leurs découvertes. Vous pouvez aussi mes les signaler à la suite de ce message, en me précisant quel module est touché et avec un screen si possible.
Le thème est opérationnel sous Firefox et Google Chrome ..
RAFRAICHISSEZ VOS CACHES
Bonne fin de journée à vous et bonne re - découverte de CsN

Administrateur

CsN Bazooka

Superbe travaille, j'apprécie le thème
Par contre coté modérateur j'ai une image coté Gestion des bannissement qui ne s'affiche pas
Très bonne soirée
Et encore bravo
Modérateur

Merci Striker et Highty

Citation:
J'ai mieux que le rajout de l'image manquante .. J'ai revu le module dans son ensemble coté Fichiers et correction

Administrateur

Modérateur

Très joli thème!! Réussi comme d'habitude...

Bon par contre, je trouvais l'ancien plus sobre et plus "pro",
mais c'est affaire de goûts je pense.
Biiz

Merci Beaucoup Steph et ZTk ^^
Bah oui, mais l'ancien thème devenait monotone .. Et l'envie de venir sur CsN aussi. Donc un peu de couleur pour le moral de tous et l'ambiance redonnera un peu d'éclats à CsN

Administrateur

Administrateur

@micalement Rusti
CsN Mortier

Bonjour,
Haa bah c'est comme le Bug de Higty sur son site avec le pseudo qui est trop long, Mais là, c'est le titre du sujet .. Donc j'ai laissé coulé, car faire des modifs de ce coté là ne serait pas judicieux et au passage le même soucis existait dans le thème 2011. Donc de mon point de vu, c'est pas un bug

Administrateur

Superbe le thème swan,

<p class="float_right">

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

CsN Missile

bonjour a tous vite fait, bravo swan moi qui n'était pas fan du rose finalement j'aime beaucoup bravo
Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
CsN Fusée

Merci Pegase comme quoi les aprioris, il faut savoir les dépasser

@ Infoking :
Tu penses ajouter par la suite le changement de background avec un simple bouton sur le site ? <== Non , car je ne veux pas "gadgétiser" le site ...
Déjà que pour certains le rose ça craint lol . Il faudrait pas que le site devienne une console de jeu... je vois bien la chose d'ailleurs ..

Administrateur

très bon travail surtout dans son ergonomie générale, la fin du menu déroulant latéral est une bonne chose (bien plus lisible) maintenant l'aspect "féminin" de ce template ne me dérange pas du tout, il est homogène et très bien mis en page...
je souhaite une bonne continuation a toute l'équipe et plein de bonnes choses pour cette année

CsN Fronde