Easy-Design.Net forum




Annonces de EDN [Réglé] John2010 C'est pas urgent de me lire mais quand même

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 19/04/2012 à 21h33
Bonsoir tout le monde c’est John2010, je sais que peut de gens doivent apprécie mon message sur pbt mais personnellement je m'en fou car il le méritai ... si je revient aujourd'hui c'est uniquement parce-que je dors plus la nuit à l'idées d'avoir laisser CsN pour une erreur de pbt ...

Tout d'abord je le redit pbt ses de la sous mer** je ne changerais pas mon point de vue ... je sais que j'ai fait mal à Swan en particulier avec mes commentaires, je sais que de leur répondre sa na fais que de répondre en faite à leur provocations... Je ne demande pas de place sur CsN sa me permet de répondre au trou du *** comme je le souhaite, étant belge je me comprend .. Aoi particulièrement je m'excuse car je me suis barré comme un lâche sur ton commentaire ... C'est juste que les faux c** de pbt me gavent me les casses depuis un siècle c'est jamais assez bien pour eux ... et même pour un péon que je suis j'ai été diplômé en 2005 en tant que ingénieure informatique à l'école IESN de Namur pour ceux qui voudrais ce renseigné ... Pour le reste je ne compte pas revenir en tant que où que sur CsN mais juste en tant que membres mais bon ... je voulais juste donné mon point de vue sur la situation, maintenant Saturnin je sais que c'est toi qui Kick ci c'est le cas sache que je reviendrais lol les proxi tu ne peut pas les contourné comme quoi sa te ferais bossé tes plumes comme il le faut :D
   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 20/04/2012 à 11h27
j'ai pas suivis l'affaire donc je ne peut émettre d'avis, mais sache que l'on peut exprimer ses idées sans être pour autant vulgaire, même si je comprend ton agacement.

par chez moi on dit "c'est le plus fin qui se tait" je pense que ne pas répondre serais plus sage et aurait le mérite de te donner le bon rôle ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 20/04/2012 à 13h33
Bonjour,

John c'est là ou tu n'as pas tout compris, je pense ... PHPBoost, c'est PHPBoost ! Et CsN... CsN !! Je conforte ma position sur le CMS, et dissocie la communauté et ses membres. Bref.. NOUS ne sommes pas un forum de support annexe à PHPBoost ! Mais juste une communauté qui à agrémenté le :pbt avec astuces et participations des membres pour des améliorations de confort et pas de concurrence et surtout pour partager nos modifications.

Maintenant sache que membre sur CsN tu es et tu pourras rester. Mais pour le moment, que ma confiance a été ébranlé et que "ta bombe" sur PBt est de ton fait et pas de notre communauté. Si j'ai quoi que ce soit à leur dire, je le ferais de vive voix en mon nom et pas sous le couvert de la communauté.

J'apprécierais juste un peu plus de politesse de ta part sur CsN. Sur les autres forum, c'est tes propos.

Et moi aussi je peux bannir John.. et les modérateurs aussi .. SaTurNin en est au même point que moi, en me permettant de parler en son nom .

Bonne journée.


swan_signature

Site web    
Striker Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/01/2012 à 09h43

Messages: 178

Le 20/04/2012 à 15h07
Bonjour John,

j'ai vu ton post sur pbt, il est pas vraiment sympa pour eux, comme tu l'as exprimé.

Mais bon, celà te regarde, je trouve dommage que tu quitte la communauté swanniene active.

Allait poyon, même si on n'as pas beaucoup discuté tout les deux, cela m'as fais plaisir de te

connaître.

A bientôt

Marcel
Site web    
Falegine Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/06/2011 à 14h04

Messages: 174

Le 20/04/2012 à 20h22
"La plus grande force n'est pas de répondre au provocations, c'est celle de se retenir"

Aoi. Edité par Falegine Le 20/04/2012 à 20h29
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie