EDN forum

Annonces de EDN » Le journal d'EDN

Administrateur

rank_admin.png

Administrateur
WebDesigner

Commentaires: 392

Le 16/06/2018 à 11h10
Reprise du message précédent

Bonjour,

m-ickael:
Salut.

Avec le temps, et en regardant EDN, je me disais que tu avais une baisse de motivation, mais en faite pas du tout :) Content de voir que c'est toujours actif ici.

Au plaisir, et continue sur cette lancée.

Non non aucunement, je suis toujours motivée ! mais je ne me centre plus sur PBT , je diversifie, selon mes envies .. Que cela soit des kits HTML ou alors les CMS petits ou grands, je me lance de nouveaux défis. ( PHPBoost, 99ko et GetSimpleCms). J'évite les grosse usines à gaz, comme Joomla.. etc..

De plus je revois la section Wiki ou je vais y transféré tout les tutos qui sont sur le modules pages en plus du futur thème D'EDN.

Et puis Seule, je n'ai de compte à rendre à personne sauf à ceux que cela intéresse encore, et travaille à mon rythme ;)

Voili, voilou ..

:study Swan.

- Pas de support par Message Privé, merci.
- Mes badges de compétences.
Youtube    

CsN Fusée

rank_special.png

Commentaires: 6

Le 16/06/2018 à 15h00
C'est sûr :) Saturnin ne t'aide plus?

Administrateur

rank_admin.png

Administrateur
WebDesigner

Le 16/06/2018 à 18h33
Re,

Sat m'aide à la demande Bien sur, mais ne développe plus pour les CMS. Il s'occupe du serveur de jeu que l'on a.. et vu qu'on est en pleine restructuration pour la nouvelle version, il a pas mal de boulot ^^

Il est pas à la ramasse non plus :)

Youtube    

Modérateur

rank_modo.png

Modérateur(s)

Commentaires: 25

Le 17/06/2018 à 09h51
Bonjour à tertous et bon dimanche

PBT, que dire contrairement aux autres, un ou plusieurs développeurs de l'ombre, un aidant un peu trop brouillon sur sa politesse, et une communauté qui diminue jour après jour par le manque d'article, d'information et d'une foire aux questions peu existantes. Mais nous avons une artiste de grand talent pour les design, c'est toi Swan.

A coté nous avons des développeurs, des modules similaires, une entre aide dans les forums, et des modules multi-lingue et des développeurs de design.

Donc je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, des membres ont tenté une autres approche sur le CMS français, mais s'en sont fait refoulé, malgré les idées innovantes, ce qui en fait la faiblesse par la même occasion.

Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Mail Site web    

CsN Fusée

rank_special.png

Le 20/06/2018 à 18h45
Bonjour.

Serveur de jeu? Quel jeu?

Administrateur

rank_admin.png

Administrateur
WebDesigner

Le 20/06/2018 à 19h39
Bonsoir,

Serveur Minecraft : Sacraft.net ^^

;)

Youtube    

CsN Fusée

rank_special.png

Le 24/06/2018 à 15h46
Ah d'accord. ça fait longtemps que j'ai pas joué à Minecraft :D .. De longues nuits j'ai perdu avec ce jeu si magnifique :)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie