Discussion

24/01/2022 à 17h45 : m-ickael : Bonjour, bonne semaine.

24/01/2022 à 11h00 : Swan : Coucou tout le monde !!!

23/01/2022 à 14h57 : Lapoesie01600 : Bonjour,

22/01/2022 à 12h08 : Swan : Bon weekend à tous ^^ :kawa

19/01/2022 à 18h47 : m-ickael : Bonjour.

18/01/2022 à 11h06 : Swan : Bonjour ^^ A quand la neige chez nous hein ?? pffffffff....

17/01/2022 à 11h04 : Swan : Bon début de semaine à tous :)

15/01/2022 à 11h33 : Swan : Bon weekend à tous :)

14/01/2022 à 10h51 : Swan : :lu Salut !!!!

13/01/2022 à 11h43 : Swan : Coucou :lovely Jour de grève pour tous ??

11/01/2022 à 10h55 : Swan : Bonjour à tous , et voilà !! 2 jours sans cours pour mes filles car mercredi tous leurs profs absents (réunion) et jeudi (Grève) !! Une vraie cacophonie ...

10/01/2022 à 17h45 : m-ickael : Bonjour, bonne semaine.

09/01/2022 à 11h57 : Swan : Bon dimanche à tous ^^

08/01/2022 à 22h35 : Lapoesie01600 : Bonsoir

08/01/2022 à 11h22 : Swan : :lu Salut !! bon weekend à tous ^^ Coucou Sonic , ha oui en effet !Bonne année à toi aussi ;)

07/01/2022 à 21h00 : Myster : Coucou les gens, oh Sonic, ça faisait longtemps, bonne année à toi aussi :)

06/01/2022 à 14h33 : Sonic : Bonjour à tous, de passage dans le coin, j'en profite pour vous faire un coucou et vous souhaiter une très bonne année 2022. J’espère que vous allez bien. ;)

06/01/2022 à 11h32 : Swan : Bonjour à tous :lu On a un vent chez nous !! Vive les rhumes, c'est la fête des mouchoirs :flute

04/01/2022 à 11h05 : Swan : Coucou tout le monde ^^ Le temps se radoucit un peu ..

03/01/2022 à 12h25 : Swan : Bonjourno !!! :lovely

02/01/2022 à 16h00 : m-ickael : Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2022.

02/01/2022 à 11h26 : Swan : :lu Salut, salut !!!! Vous avez passez de bonnes fêtes ?

01/01/2022 à 23h37 : Myster : Bonjour tous le monde, et meilleurs voeux ! :]

01/01/2022 à 17h04 : Lapoesie01600 : Bonjour à tous, merci à toi aussi

01/01/2022 à 11h59 : Swan : Coucou tout le monde !!! Bon nouveau départ, pour cette nouvelle année :star1

31/12/2021 à 10h59 : Swan : Bonjour à tous et bon réveillon du nouvel an ^^

31/12/2021 à 08h03 : m-ickael : Bonjour.

29/12/2021 à 09h51 : m-ickael : Bonjour.

28/12/2021 à 07h58 : m-ickael : Bonjour.

26/12/2021 à 10h25 : m-ickael : Bonjour.

26/12/2021 à 08h32 : Swan : Coucou !!!! Et voilà , maintenant la diète jusqu'au nouvel an :p

25/12/2021 à 12h07 : Swan : Bonjour tout le monde et Joyeux Noël à tous !! :noel1 :noel2

24/12/2021 à 11h35 : Swan : Merci à toi aussi Xtian ;)

24/12/2021 à 11h35 : Swan : Salut tout le monde , bon réveillon de noël !!! :noel3 :noel

23/12/2021 à 13h48 : m-ickael : Bonjour.

21/12/2021 à 19h50 : m-ickael : Bonsoir.

21/12/2021 à 19h09 : xtian68 : Bonnes fêtes de fin d'année :ok

20/12/2021 à 10h38 : Swan : Salut Myster, Bon dimanche à tous :p

19/12/2021 à 13h43 : Myster : Coucou ici :]

19/12/2021 à 11h21 : Swan : Hey coucou all ^^ Bon samedi à tous ! Bienvenue sur le site Lapoesie01600 ;)

18/12/2021 à 23h16 : Lapoesie01600 : Bonsoir me voilà

18/12/2021 à 19h43 : Myster : Bonsoir ici :)

18/12/2021 à 10h27 : Swan : Bon week end à tous ^^

17/12/2021 à 11h14 : Swan : Les inscriptions sont ouvertes La Poesie ;)

17/12/2021 à 11h12 : Swan : Et voilà !! Ce ce, je vous souhaite à partir de ce soir un bon week end :)

16/12/2021 à 19h20 : Swan : Bon, je suis de retour sur la shout , le discord sera fermé ce soir ^^

14/12/2021 à 11h45 : Swan : Bonjour tout le monde ^^ Bon ça commence à geler un peu dehors ..

12/12/2021 à 12h49 : Swan : Coucou tout le monde , on a eu de la neige chez nous :0-neige1 :0-neige

03/12/2021 à 07h10 : m-ickael : Bientôt les fêtes profitez au maximum.

03/12/2021 à 07h10 : m-ickael : Petit bonjour :)

Vous n'êtes pas autorisé à ajouter un message !




  Aides sur les thèmes PHPBoost » Thèmes PHPBoost 4.1 » [Réglé] Thème McCreepDark
Une petite série MineCraft?

 Le 10/06/2012 à 14h37 Swan Avatar  
 


Bonjour,

je vous présente un thème encours de finalisation. Je ne vais pas vous donnez ma petite "z'idée" qui trotte dans ma tête (Et oui s'en est une parmi des centaines qui traines sur mon PC ..) Il sera soumis à contribution.



Vous ne verrez pas le footer, car je ne l'ai pas encore mis en forme. Le menu en haute est en rollover et modifiable dans le header.tpl. Une fois se thèmes fini je le compilerais sous WordPress (petit défi à faire .. pfff une autre idée! Décidément j’arrête plus !)..

Voilà !!! Il est beau mon thème :yesss



Finalisation



06/07/2012 : Il sera mis à dispo dans la journée.




De plus j'ai mis en place le top _bottom slide très discret sur la droit : Voir le screen.


Administrateur


 Le 10/06/2012 à 15h07 hight_tower Avatar  
 


Cela me fait penser un peu au jeu vidéo Space Invaders.

En tout cas, j'aime bien :top



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.

Modérateur


 Le 10/06/2012 à 15h19 Swan Avatar  
 


En même tant, je ne l'ai commencé que [b][/b]Hier , en prenant comme base l'Universal PBt V2.. Merci Highty ;)


Administrateur


 Le 10/06/2012 à 15h27 hight_tower Avatar  
 


Je parlais au niveau logo et bannière, sinon pour le reste il me fait plus penser à un jeu vidéo avec la version rétro.

Mais en tout cas, pour une journée dessus, j'aime bien



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.

Modérateur


 Le 10/06/2012 à 20h03 rusti Avatar  
 


:+1 J'adore :D


@micalement Rusti

EDN Enraciné(e)


 Le 11/06/2012 à 13h50 infoking1 Avatar  
 


J'aime bien les thèmes Dark, et celui là me semble bien parti. Bravo Swan.


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

EDN Erudit(e)


 Le 26/06/2012 à 19h39 Swan Avatar  
 


Bonsoir,

Allez pour vous faire voir une chose qui étais pas mal attendu pour ceux qui aime le skinage à la phpBB.. faites vous plaisir :



Donc prochainement disponible sous contribution.


Administrateur


 Le 26/06/2012 à 19h56 Visiteur
 


Coucou Swan, il et sympa j'aime bien :) Moi en 3 semaines je ne suis pas encore à la moitié de mon thème pour mon serveur :p

EDN Inactif


 Le 06/07/2012 à 13h56 Swan Avatar  
 


Bonjour,

Je viens de mettre à jour le 1er sujet ..

Finalisation



06/07/2012 : Il sera mis à dispo dans les thèmes sous contrib. dans la journée.



De plus j'ai mis en place le top _bottom slide très discret sur la droit : Voir le screen.



Administrateur


 Le 06/07/2012 à 17h53 hight_tower Avatar  
 


j aime :ok :ok

Superbe travaille en tout cas :top



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.

Modérateur


 Le 06/07/2012 à 17h59 Swan Avatar  
 


C'est vrai que j'ai bataillé pour le forum lool Mais bon on verra si cela plait, peut-être que je placerais les modifications dans un Addons PBt.

Merci beaucoup Highty ^^


Administrateur


 Le 06/07/2012 à 18h14 hight_tower Avatar  
 


Pas de quoi, quand c est beau il faut le dire ;)

J'en fait un un trop, bon allez à plus tard



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.

Modérateur


 Le 06/07/2012 à 19h37 Swan Avatar  
 


Je pense que Highty a un peu trop abusé des bonnes choses, vu que c'est son anniV' cela m'étonnerais pô :siffle ==> :rire


Administrateur


 Le 06/07/2012 à 20h43 hight_tower Avatar  
 




non du tout je n'ai que quelques verres dans le nez





Edité par hight_tower Le 06/07/2012 à 20h43



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.

Modérateur


Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Qui est en ligne ?

Qui est en ligne ?

Au total il y a 1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
( basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes )
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté

Membres connectés au cours des dernières 24 heures:

Swan, m-ickael, Myster,

Légende

 [ Administrateur(s) ]   [ Modérateur(s) ]   [ Helpers]   [ WebDesigner(s) ]   [ Membres ]