EDN forum

Aide générale » Conversion PHPboost 3.0 vers phpBB3 Migrez vers phpBB 3.1 depuis phpboost v3 ou v4

CsN Bazooka

rank_3.png

Commentaire: 1

Le 03/04/2018 à 22h13
Reprise du message précédent

Justement il me semblait que quelqu'un était en 3.0. et qu'il ne voulait pas migrer car peur de tout perdre. Du coup j'avais développé depuis 3.0. (je ne sais plus les noms des différentes versions).

Mais dans tous les cas, normalement on irait direct vers phpBB 3.2.x. Je ne passe plus par phpBB 2.0.23, j'ai rattrapé mon retard dans la compréhension du code des versions 3.x.x

Je regarderai où j'en étais dans le code, je sais que j'avais trois bases de travail, je reprendrai peut-être vite fait là où je m'étais arrêté, question de revoir le code, de l'améliorer avant de le migrer vers phpBoost 5.0.x
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Administrateur
WebDesigner

Commentaires: 386

Le 04/04/2018 à 11h49

Bonjour,

On va dire que la version de php 7 a été plus rapide que toi ;) La plupart on migré en v5 ou on abandonné PBt. Je suis en V5.0 , ma_is le choix de pour migrer une base de données PBt vers PHPBB reste une superbe opportunité pour ceux qui ne veulent vraiment pas s'encombrer du superflue.

Merci de ta persistance :)

Swan.

- Pas de support par Message Privé, merci.
- Mes badges de compétences.
Youtube    

CsN Bazooka

rank_3.png

Commentaire: 1

Le 04/04/2018 à 22h53
Ah oui, si php7 est passé par là, plus le choix de soit migrer soit partir...

Alors je vérifie le script sur une version phpBoost 5.0 ^_^ (je n'aii qu'à lancer le script et relever les éventuelles erreurs :wink: lol)

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie