Easy-Design.Net forum




Annonces de EDN Entraide, et demandes. Le fonctionnement du forum CsN

saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 22/11/2009 à 12h44
Bonjour,

Je pose ce sujet dans le but d'éclaircir le fonctionnement du forum.
Le forum de CsN est un forum de support sur les thèmes de swan, et les thèmes mis a disposition, ainsi que les différentes choses disponibles sur le site.

Le forum est un forum de support, mais Surtout un forum d'entraide.
Le but est qu'entre utilisateur du cms on oublie la guerre entre webmaster du genre moi je fais mieux, afin de partager nos petites solutions.

Tout n'est pas disponible sur CsN, le lightbox que nous avons mis en place on ne l'a pas mis en ressources, ainsi que de petites choses de droite et de gauche, ici et là ... En tant que membre de CsN, vous n'êtes pas obligé de donner tous vos truc non plus, c'est aussi normal.

Être webmaster, c'est aussi connaitre son CMS, et savoir le "bricoler". Dans cette optique les solutions toute faites dans les bricoles ne seront plus de mises.

J'engage tous les membres à participer et "oublier" les concours entre webmaster comme gerald72, ZTk et hight_tower, qui ont leurs teams de jeux et pourtant ont aidé gerald72 pour le thème gamer.

Tout comme KONA qui aide pascalid36 dans la mise en place de divers éléments sur son site. Et Gobiel qui aide aussi au niveau de ses compétences.

C'est ce genre de participation que l'on souhaite voir.

Dans vos demandes soyez le plus précis, expliquez ce que vous avez essayé, et ce que vous voulez obtenir comme résultat.

Mais au final ce sera plus satisfaisant pour chacun, en modelant nos sites par nous même et à nos souhaits.


L'ensemble du message est relativement mal tourné. Mais l'idée de partage dois être le maitre mot de CsN, et non celui de demande et d'obtention de solution complète.
CsN est un site de graphisme, d'entraide. Certe des "bricoles" sont disponibles sur le site, mais à réaliser par vous même sur vos sites.

Les demandes de thèmes sont Générales aux graphistes.
Toutes particularités demandées autre que graphique resteront à l'appréciation de celui qui prend en charge la réalisation. Mais il n'en ressort aucune obligation de résultat.
Les mises en place sont à la charge du demandeur.


Une fusion de "l'idée contenue" dans ce post est prévue vers les règles d'aide .


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 25/04/2010 à 13h38
Mise a jour du message de bienvenu sur CsN

Bienvenue sur le site. Vous êtes membre du site, vous pouvez accéder à tous les espaces nécessitant un compte utilisateur, éditer votre profil et voir vos contributions.

Merci de lire les règles d'utilisation du forum et du site .

En tant que membre de CsN vous avez accès a la shoot box et a la partie extra du site.

Merci de tenir compte du fait que CsN est un site collaboratif.
Le forum est un lieu d'échange et d'entraide.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 02/05/2011 à 00h34
* Nota bene :

Même si certains membres sont apparus, et d'autres sont au abonnés absents (sans arrières pensées), l'état d'esprit reste le même.
Cet état d'esprit est étendu à la partie BricoDevs, dans son sujet, mais c'est la même :)

CsN est un site de graphisme, d'entraide.
Certes des "bricoles" sont disponibles sur le site, mais à réaliser par vous même sur vos sites.
Des Modules sont développés et vos retours sont importants pour les débugger.


CsN n'est pas là en aucun cas pour remplacer les webmestres! C'est à dire vous.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message