Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Thème pour Marseille Parkinson Bonjours à tous les amis.

miguel13400 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h15

Messages: 46

Le 28/11/2009 à 11h01
Bonjours à tous les membres de CsN ;)

je recherche un thème pour mon site Marseille Parkinson pour pouvoir faire la migration vers phpboots3, c'est nôtre ami petithom qui gère avec moi le site voici le site actuel : http://www.marseille-parkinson.com/news/news.php .

il faudrait un thème large de préférence et qui est rapport avec mon site associatif : http://aubagne-parkinson.fr/news/news.php

A je vous donne des news de ma santé je suis sortie d''hospitalisation hier après un gros risque d'occlusion intestinale , qui a bien failli m'amener vers un autre monde (de 13,8 je tomber 4 tension ) voila vous savez tout, j'espère que notre amie à tous (Swan auras encore une foi une bonne inspiration pour crée le thème pour mon site Marseille Parkinson.

Avec toute mon amitié pour tous :partage




La vie mérite d'être vécu malgré son handicap, Miguel.
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 28/11/2009 à 11h42
Bonjour Miguel^^

Heureuse de savoir que tu te porte mieux :) Donc je te place dans le tableau des demandes ;) On verra ce que l'on peut faire... Mais il va te falloir être pour cette fois patient et Ptithom aussi (Mais il comprendra et toi aussi) :)


swan_signature

Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 28/11/2009 à 13h03
C'est surtout que je lui ai proposé de faire la mise à jour de son site et j'avais 2 solutions :
* le faire maintenant et mettre un thème transitoire
* attendre un thème 3.0 perso.

Voila :)
   
miguel13400 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h15

Messages: 46

Le 28/11/2009 à 13h06
Pas de problème , tu vois ça avec Ptithom ;)




La vie mérite d'être vécu malgré son handicap, Miguel.
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 28/11/2009 à 13h51
:heu un theme en rapport ? Le même mais avec bannière et logo différant ? c'est cela ?

Ou un autre theme ?¿

Changer les logos reviens à faire une adaptation du theme existant. Ce qui est plus rapide qu' une création de theme qui lui est plus long ^^


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
miguel13400 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h15

Messages: 46

Le 28/11/2009 à 16h30
Bonjour ami Saturnin ,

à mon avis pour donnez un peut de changement au site il vaudrais mieux redonner un coup de jeunesse au site Marseille Parkinson en quelque sorte lui redonnez un coup de jeunesse, comme quand le phénix renée de ces cendres car telle est cas pour moi je reviens de loin en un huit jours j'ai perdus huit KG .

Donc vue le contexte il me semble plus opportun de refaire un nouveau thème ,qui se rapprocherais de du site associatif, car je cherche à débanaliser la maladie de parkinson : pour la rendre plus abordable par une belle présentation afin que chaque malade qui visiteras le site puisse trouver de la beauté, malgré la laideur et la cruauté de la maladie.

Car ne semaine j'ai pus me rende vraiment compte que la science a bien du retard par rapport à l'évolution de la maladie, et que nous MP= maladie de parkinson sommes laisse sur le bang de touche (une véritable cours des miracles )

Je ne cherche pas du tous à apitoyer sur ma vie, mais je me fait un temps soit peut le porte parole des autres MP

Alors je vous fait par la même occasion défenseur d'une juste cause en nous rendent un tout petit peut la vie belle .


Avec toute mon amitié,et encore merci non pour moi , mais pour tous les MPS




La vie mérite d'être vécu malgré son handicap, Miguel.
Site web    
miguel13400 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h15

Messages: 46

Le 06/12/2009 à 17h51
Bonsoir a tous ,

pensez vous que je puisse avoir mon thème pour marseille parkinson pour les fête de Noël, je pense que se serais fort sympathique pour nos amis parkinsoniens et moi même.

Merci encore, et excuser du dérangement .

en toute amitié ;) :partage




La vie mérite d'être vécu malgré son handicap, Miguel.
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 06/12/2009 à 18h01
Miguel tu as lu le tableau?

Je peux pas faire mieux que de faire deux thèmes en simultané!
J'ai deux main et un cerveau en plus de Gerald qui vient de prendre le theme de papoterEU ..

Désolée, mais la réponse est non ...


swan_signature

Site web    
miguel13400 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h15

Messages: 46

Le 07/12/2009 à 10h31
Pas grave Swan,

je peut comprendre ne soit désolé, je comprendre il y a pas de souci


avec toute mon amitié ;)




La vie mérite d'être vécu malgré son handicap, Miguel.
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 18/05/2010 à 14h39
Bonjour Miguel,

Pourrais ton avoir de tes nouvelles? Cela me chagrine de ne pas savoir comment tu te portes :flute


swan_signature

Site web    
jjcc Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 11/08/2009 à 13h20

Messages: 91

Le 18/05/2010 à 14h52
comme d'hab ,je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir le lien en direction du site à Miguel !! et moi aussi ,je voudrais bien savoir comment va notre ami ? j'ai été énormément touché après le visionnage de sa vidéo d'accueil.... Alors Miguel ... les news ?
merci


votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit ..
La Rochelle et ...

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 19/05/2010 à 15h04
Sa dernière connexion date du 02/03/2010, donc à moins de le contacter sur son site, je ne penses pas qu'il vienne souvent sur CsN. :s


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 19/05/2010 à 15h20
il avais expliquer que le theme de CsN etait pour lui difficile.
il a du mal a lire les message a cause de la configuration du site en 1000px et la faible taille des écritures.

comme on dit patience et wait an see ... au pire le moment venu on ira lui demander par mail.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie