Easy-Design.Net forum




Documentations et Dossiers Admin. universelle PBT 3.0: Manuelle Maj(s) Importante(s)

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 20/11/2012 à 23h37
Bonsoir,

Je me rends compte ce soir qu'aucun sujet dédié à l'Administration universelle PBT 3.0, n'avait jamais été ouvert ...

Je le fait donc ce soir !




Auteurs : Swan
Version de PHPBoost : 3.0
Information: Installation manuelle. Une administration identique pour tout vos thèmes.
Couleur(s) dominante(s) : Silver.

Remarque: Pour ceux ayant un thème CSN ou PHPBoost Officiel, Ne possédant PAS l'administration universelle. Il vous faudra appliquer autant de fois l'administration, que vous aurez de thème.

:!: Pour appliquer l'administration, il est impératif de suivre ce petit tutoriel.




Maj(s): le 20/11/2012


- L'administration revue au complet, en dehors des fichiers tpl importés par le thème "default", tous les css sont maintenant individualisés dans l'administration elle même. Le thème n’interagis plus avec celle-ci.

- Admin../Contenu/Commentaires/Gestion : CSS et fichier TPL revu et intégré.
- Admin../Contenu/Menu/Gestion : CSS et fichier TPL revu et intégré. (Je me suis aidé de l'architecture tpl de la V4.)

:!: -- ATTENTION-- :!:


Si vous possédez déjà une Maj de L'administration universelle PBT 3.0, cette simple procédure est à appliquer :

1/ Supprimez le dossier admin du thème
2/ Faites en le remplacement en dézippant l'archive de la maj en cours.
3/ Vider le dossier "cache/tpl", soit directement via le FTP ou par l'addon' Maj Admin V1.0.1
4/ Retournez dans l'administration ...

Et si vous n'avez pas l'administration CsN, veuillez lire comment l'installer manuellement.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 21/11/2012 à 18h39
merci Swan :top



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 22/11/2012 à 20h07
Bonjour.

Maj faite, mais je ne vois pas de différence .. Mise à pars quelques couleurs et des polices un peu plus grande pour ce qui me concerne .

Merci pour cette Maj donc .
theviking Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 22h56

Messages: 218

Le 22/11/2012 à 20h51
Merci.


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 22/11/2012 à 20h57
Bonsoir,

Cela fait plaisir vu le nombre d'heure que j'y ai consacré. La prochaine fois je m'abstiendrais de faire une maj.

- Admin../Contenu/Commentaires/Gestion : CSS et fichier TPL revu et intégré.
- Admin../Contenu/Menu/Gestion : CSS et fichier TPL revu et intégré. (Je me suis aidé de l'architecture tpl de la V4.)

Pas de modifications particulières ?? Haa... tu as bien rafraichi tes caches Mickael ?



swan_signature

Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 22/11/2012 à 21h26
Ce n'étais pas une réflexion :heu

Moi rien ne change hors css des éditions des news (couleurs et police comme indiqué dans mon précédent message) ..

Tu fais du très bon travaille, on le sait tous, et ceux qui disent le contraire sont des cons. Je ne peux rien dire de plus lol.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie