Easy-Design.Net forum




Discussion générale Noel approche Vos idées de cadeaux pour vos proches

PascalD36 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/10/2009 à 13h31

Messages: 386

Le 04/12/2009 à 03h17
Bonjour à tous

j'ouvre ce sujet afin de partager nos idées de cadeaux pour Noël

Et tous les ans c'est la même galère et les mêmes problèmes " que vais je offrir à mes tendres et bien aimés "

voila je pense que partager peux amener plein d'idées à ceux qui en manque comme moi

je commence
j'ai 2 filles agées de plus de 20ans et sont avec un copain sic

pour une je participe à l'achat d'un téléviseur LCD (ouf un cadeau de moins à trouver)

pour l'autre je seche

pour leur copain pareil pas d'idée parfum et vetement revienne chaque année j'aimerai changé

pour mon épouse hummmmmmmmmmm elle a 50 ans cette année et en plus elle est née le 25 decembre c'est pour dire
donc j'essai de faire un anniversaire qui sort de l'ordinaire

de connivence avec mes filles on lui prepare une suprise le 25 au soir
déja on la baratine en lui disant que l'on dine chez notre ainée, en faite on essai de réunir toute la famille et amis dans une salle ou l'on dinera tous ensemble
le soir du diner juste avant je vais lui projeter sur video projecteur un pps ou sera presenté son cadeau

en bref: le pps parle de son amour pour nos enfants, de nous, le tout en photos musique et à la fin le week end que l'on fera le lendemain

le week end un diner croisiere sur la seine le samedi et le dimanche un diner avec visite des illumination de paris en bus impérial le soir

sinon pour noel je lui offre un fauteuil cabriolet lol



Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 04/12/2009 à 07h09
Pour ma part, ma femme a 30ans est aime tous ce qui est parfum, encens & les bougies.

Cette année un parie a était lancé avec ma femme je lui achète la plus grosse bougies qu'on ne peut trouver chez le fabricant est en échange je ne fais pas la popotte du 24 décembre.

Chose faite je viens de trouver une bougie qui dépasse les 50Kg avec plus de 10 mèche pour l'allumer. en effet cette bougie est allumé pendant plus d'un mois et non stop sur le parvis d'une église en région liégeoise (Belgique)

Son petit prix après bakchich me revenait a 175€ et je l'ai eu pour la modique somme de 75€



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
PascalD36 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/10/2009 à 13h31

Messages: 386

Le 04/12/2009 à 08h39
50 kg c'est énorme par contre ca va prendre de la place lol en tout cas bravo pour avoir trouver une bougie de cette taille


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 04/12/2009 à 09h15
Il est vrai que noël, c'est la galère pour trouver des cadeaux qui plaisent à tout le monde !

Pour moi se sera un souris Razer nova blue :p La g33kette ! Et pour SaTurNin un Trackball multifonction ! Pour nous c'est fait ! En plus il y a deux mois j'ai eu mon Séche-linge (5 enfants oblige!) Et je dois dire que cela est vraiment le top! Plus de linge à étendre et c'est sec, plié et rangé dans les placards, en fin de journée :p

Mon grand de 18 ans qui se lance dans la vie et part demain vivre sa vie à Evry.. Donc lui il ne sera pas là et je lui ai déjà donné son noël. Vu qu'il griffonne sans arrêt, il a eu deux blocs pro de dessinateur, pour faire ses esquisses Manga...

Pour Mon garçon de 16 ans, Juju c'est une guitare électrique avec un stock de cordes pour celle-ci!
Pour la May, c'est un pleins de poupées avec accessoires dans la lettre du père-noël!

Pour sa petite soeur Emeline c'est la même lettre avec en plus une tente à jouer pour tout mettre dedans (chouette !! plus de rangements non plus loll)

Pour la dernière des jouets d'éveil qui font pleins de bruits :fou

Et pour tout le monde, un humble repas de fête, sans prétention.. J'ai pas encore d'idée pour le repas, mais on ne feras pas dans le traditionnelle cette année encore (J'aime pô!).

Voilà voilà pour chez nous ! Je reviendrais vous dire si il a du changement pour noël entre temps :)


swan_signature

Site web    
kojak Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/12/2009 à 21h27

Messages: 53

Le 12/12/2009 à 23h14
Cette année je me lâche , j'offre eurodisney à mon neveu et à ma nièce
Bon d'accord je me fais le même cadeau pour moi étant donné que la seul fois ou j'y suis allé il construisait le space mountain donc ça date un peu

et pis j'hésite pas mal aussi à m'acheter un lecteur blueray mais faut que je regarde les finances
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 14/12/2009 à 07h58
Alors que St Nicolas(pour les enfants) , St barbe(pour les sapeurs pompiers), St Cécile(pour les musiciens) et St Eloi(pour les ouvriers) avec tous ses saints que je cotoie je festoie dans la bonne humeur de toutes ces passions de saint.

Mon cher Père noël quand à lui n est pas encore passé.
Mais sa redingote est déjà remplie car pour surprise, je recois call of duty 6, Battlefield 1943 & battlefield Bad Company 2 a cela je monte mon deuxième PC à l'intérieur de mon premier PC

A cela je rajoute un touche panel de 17pouces ayant ainsi 4 écrans devant mes yeux, de la bombe pour noel

Vous vous dites 2 cartes PC dans la même boite, c est impossible
Bon aller je vous présente le monstre de la maison qui se nomme Hight_tower Thermaltalke Mozart


Si cela vous embouche un coin, je vous dirais que la tour en elle-même 350€ avec 50€de frais de port. petit bonheur que je me suis fait il y a quelques années et je ne regrette pas. Au total c est plus de 3000€de matos investis la dedans, je marche avec du water-cooling, la quasi totalité des pièces sauf carte mère, ram, disque durs & carte graphique sont de thermaltake.

Une vraie centrale à chaleur froide

Bon noël a tous



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 14/12/2009 à 09h56
mon pc aurais l'air ridicule a cotes :p

une mini-tour (25 de haut et 14 cm de large) :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 14/12/2009 à 11h06
saturnin:
mon pc aurais l'air ridicule a cotes :p

une mini-tour (25 de haut et 14 cm de large) :p


:rire :rire :rire



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
gerald72 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/09/2009 à 12h24

Messages: 371

Le 14/12/2009 à 12h19
Ca frise le gigantisme !! J'hallucine total !

3000 euros de matos, et je trime pour 700 euros pour me racheter un QuadCore !

Bouh la Vie est injuste ! :waw
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 14/12/2009 à 12h58
Je parle de cela il y a 3 ans, ici j'ai seulement rajouter une carte mère en petit format pour céer un serveur local avec le reste de mes PC que j'ai à la maison.



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
gerald72 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/09/2009 à 12h24

Messages: 371

Le 14/12/2009 à 13h54
Juste une question Highty, tu habites une maison où se trouve tes pc's

OU

Tu habites dans un pc où se trouve ta maison ?? :rire :rire
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 14/12/2009 à 16h25
la première option est la bonne
J'ai ma tour principale dans laquelle j'ai un serveur pour les lan party, puis je possède un autre serveur basé sous windows avec 3 autres Pc qui viennent autour et ma connexion internet qui vient se greffer dessus



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
kojak Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/12/2009 à 21h27

Messages: 53

Le 14/12/2009 à 16h28
Il te faut un ventilo rien que pour toi avec cet engin vu la chaleur qu'il doit dégagé ^^
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 14/12/2009 à 17h16
je tourne aux alentour de 30° mais il y a 12 ventilo rien que pour la boite, plus 1 pour la carte graphique et deux autre pour mon water-cooling



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 14/12/2009 à 17h43
un gros chauffage quoi :p :p :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie