Easy-Design.Net forum




Documentations et Dossiers [Extras] Le Lightbox dans votre PHPBoost V3

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/03/2013 à 18h37

Reprise du message précédent

Pourquoi cela ne fonctionnait pas ?

Parce que je fournissais la facilité et la rapidité de remplacer les fichiers, plutôt de que détailler la procédure .. Résultat les fichiers à uploader étaient ceux de la 3.0.10 sur une 3.0.11 .. Et vu que la 3.0.11 embarque des modification des parser , Les écrits ne passait plus du moins les accents.

Par contre il serait bien que j'ai d'autre retour par la suite ...


Le tutoriel est fonctionnel !!
:ok



swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 15/03/2013 à 07h38
Pas tout le temps mais bien de temps à autre j'ai ceux-ci comme message dans le gestionnaire d'erreurs:
Pour la balise lightbox et Youtube, parfois même du simple texte et des images

Remarque : Undefined index: user_id_edit
Ligne 95 : membermsg.php


Remarque : Undefined index: login_edit
Ligne 95 : membermsg.php


Désolé swan, de te mettre des batons dans les roues :flute

Peux être quelques remontés sur le sujet Edité par hight_tower Le 15/03/2013 à 07h43



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 15/03/2013 à 09h08
Ces deux erreurs sont indépendantes des modifications.

Tu as du toucher autre chose.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 15/03/2013 à 13h17
non rien, car en tout cas je n'avais pas le problème avant



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 24/04/2013 à 03h11
Pour ma part petit souci j'ai suivi le tuto a la lettre me l'image ne s'ouvre pas dans un popup mes directement comme si on fessais clic droit afficher cette image ce qui est blizzard

oups voici le lien
http://ktcorporation.sebastieng.eu/pages/pro-street Edité par Theswat Le 24/04/2013 à 03h12


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 24/04/2013 à 11h32
Bonjour,

uand je parle de l'effet lightbox dans un sujet, je parle aussi de mettre en forme le lightbox dans le doce de cette maniière :

Code BBCODE :
[align=center]
[lightbox=/images/avatars/theswatavatdj108x120.png][img]/images/avatars/theswatavatdj108x120.png[/img][/lightbox]
[/align]


Pour l'avoir comme ceci :




Je viens de tenter dans les commentaire de cette news sur ton site : http://ktcorporation.sebastieng.eu/news/news-0-2.php?com=1&quote=1#anchor_news j'ai bien l'image, mais le css n'est pas appliqué ..

D'après moi tu as du oublier quelque chose ...

Citation:

1/ - Dans le kernel ...



1 - Commencez par télécharger cette archive : Lightbox.zip, dé-zippez la sur votre bureau et placez le dossier directement dans "../kernel/framework/js".


Tu as bien fais ceci ?

Si oui as tu rafraichi tes caches ?


swan_signature

Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 24/04/2013 à 15h57
oui j'ai fait chaque opération j'ai vérifier 2x avec le tuto même le fait de renommer celui de la galerie mes malgré ca rien

si tu veux vérifier je peux te faire un accès FTP ? car le fait de ne pas avoir le popup m’ennuie un peux :s
Code TPL :
<head>
<title>{SITE_NAME} : {TITLE}</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="description" content="{SITE_DESCRIPTION} {TITLE}" />
<meta name="keywords" content="{SITE_KEYWORD}" />
<meta http-equiv="Content-Language" content="{L_XML_LANGUAGE}" />
<!-- Default CSS -->
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
        <!-- Theme CSS -->
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/design.css" type="text/css" media="screen" />
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/global.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/generic.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
        <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/bbcode.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
        <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{FRAMEWORK_THEME}/framework/content/syndication/syndication.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/style.css?version=new" />
        <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/kernel/framework/js/lightbox/lightbox.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<!-- Alternative CSS -->
{ALTERNATIVE_CSS}
 
<link rel="shortcut icon" href="{PATH_TO_ROOT}/favicon.ico" type="image/x-icon" />
<link rel="alternate" href="{PATH_TO_ROOT}/syndication.php?m=news" type="application/rss+xml" title="RSS {SITE_NAME}" />
<script type="text/javascript">
<!--
var PATH_TO_ROOT = "{PATH_TO_ROOT}";
var TOKEN = "{TOKEN}";
-->
</script>
# IF C_BBCODE_TINYMCE_MODE # <script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/framework/content/tinymce/tiny_mce.js"></script> # ENDIF #
 
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/framework/js/scriptaculous/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/framework/js/scriptaculous/scriptaculous.js"></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/framework/js/global.js"></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jquery-1.8.2.js" ></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jquery-ui-1.9.0.custom.min.js" ></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jquery-ui-tabs-rotate.js" ></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jq.js" ></script>
        <script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/framework/js/lightbox/lightbox.js"></script>
</head>
Edité par Theswat Le 25/04/2013 à 15h41


Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 25/04/2013 à 15h27
Voici les info de mon FTP



Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/04/2013 à 17h23
Bonsoir,

Alors envoie moi un pass et login admin sur ton site et les info de connexion FTP en MP.

Je regarderais des que possible :)


swan_signature

Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 25/04/2013 à 23h09
ok je te fait ca accès ftp et mon compte admin sur le site


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/04/2013 à 13h42
Bonjour,

Je viens de regarder, effectivement l’erreur ne vient ni de toi, ni de moi, mais du thème.

Tu verras que dans le header.tpl de ton thème Game Party, l'un des fichiers est incompatible avec le lightbox, lequel je sais pas :

Code TPL :
<!-- jquery -->
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jquery-1.8.2.js" ></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jquery-ui-1.9.0.custom.min.js" ></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jquery-ui-tabs-rotate.js" ></script>
<script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/js/jq.js" ></script>
 
</head>
<body>


Tu peux faire l'essai en enlevant le code pour tester .. Sinon sans cela le Lightbox est fonctionnel.


swan_signature

Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 26/04/2013 à 19h29
haaaaaaa mes j'aime ce thème en plus qui est l'auteur que je flagel :p

aurais tu un thème dans le même style swan mes compatible car ce que j'aime c'est le diaporama ? Edité par Theswat Le 26/04/2013 à 19h30


Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 01/05/2013 à 17h21
vu le silence je suppose que non ?


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 01/05/2013 à 18h05
Oupsss désolée , non je n'ai pas de thème avec un tableau intégré. Le soucis c'est que le Jquery c'est joli, mais pas forcément compatible avec la librairie Scriptaculous


swan_signature

Site web    
Theswat Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/09/2009 à 01h34

Messages: 219

Le 07/05/2013 à 14h15
ok dommage faudra que je face un diapo en flash :s encore merci swan ^^


Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 27/01/2014 à 09h33
Bonjour,

Hum swan j'ai suivie a la letre mais cela me met une erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting T_FUNCTION in /htdocs/kernel/framework/content/parser/bbcode_parser.class.php on line 281

La ligne 181 il y a ceci :
Code PHP :
$this->content=preg_replace($array_preg,$array_preg_replace,$this->content);


J'ai tester une image sur news et téléchargement

Je me permet de ne rien trifouiller en attendent lol

Merci d'avance

Cordialement Edité par NK-aide Le 27/01/2014 à 09h35



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie