Easy-Design.Net forum




Annonces de EDN Les événements de cette fin Mars.

saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/03/2013 à 21h45
Bonsoir a toutes et a tous.

Nous vous devons des explications sur les modifications de ces derniers jours.
Suite a un souci relever sur PHPBoost, j'ai réaliser un patch provisoire pour le cms en V3 et V4

Suite a cela des évènements inattendus se sont passé.
Ceux n'ayant pas suivi en semi-temps réel ne peuvent rien voir car le ménage a été réaliser plus vite que cela ne c'est fait.

Des propos on été tiré après coup et en fonction de l’éradication des informations et des comptes.

Suite a cela j'ai donc prévenu le staff de PHPBoost de ma position en ce qui concerne mes modules.
un message dans le forum, et des messages privé, on été poster sur le site.
Mon message a été modéré de façon inappropriée, et je l'ai malheureusement signalé comme non utile et irrespectueux de mes écris, et remis a l'identique.
Suite a cela il a été supprimé, mais mon compte aussi.

J'ai eu le malheur de leur stipuler que mes module V3 n'était pas GNU, il n'ont jamais été livré avec cette licence, et la mise a disposition ne peut se faire que depuis CsN.

Ce choix étant fait en rapport avec le comportement et le peu de respect des droits de réponses qu'ils offrent et dont nous sommes en droit d'avoir. Leur comportement est à l'encontre de la GNU et place leur cms hors de cette licence, et le met donc de plein droit en libre sans licence.

A compter de ce jour nous optons pour l’ignorance de la dite communauté et de l'équipe en place.

Le site de CsN en reviens au sources, et se retire du projet PHPBoost.
Le trie dans les équipes a été réalisé par leur éradications, ne reste que Swan.

L'entre aide, et l'aide en être membre à l'utilisation et la personnalisation de leurs sites par les themes.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 28/03/2013 à 19h07
:top

Merci ..
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie