Easy-Design.Net forum




Aide générale [PBTV4] Générateur de présentation des membres

bibitor31 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/03/2013 à 05h20

Messages: 26

Le 28/05/2013 à 23h10

Reprise du message précédent

Bonsoir patgame

Désolé de répondre aussi tard j'étais pas disponible ces jours-ci. J'ai retesté le code dans plusieurs cas de figure il ne génère que des balises bbcode ing et lien, par contre en lisant vos post j'ai généré un groupe avec une image, plus large et qu'on me dit janus57 ça vient bien des images qui sont mal redimensionnées. Voir effectivement avec un dev de phpboost pour ce beug.

oups ma page été pas rafraîchi avant de posté

Bonne soirée à vous.



PS : ce weekend je regarde pour le rendre compatible phpboost V3 Edité par bibitor31 Le 28/05/2013 à 23h25



PHPBoost : 4.0 - Sirocco
L'essentiel dans la vie c'est d'être toujours en paix avec soi même...
Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 27/11/2013 à 17h19
Bonsoir,

4: Faites un lien vers le répertoire présentation où vous voulez sur votre site et profitez de ce petit plus

Je me permet de poster car je viens de tester mais l'appel http://www.nkaide.fr/presentation/presentation.php ne se fait pas du coup ben le module ne fonctionne pas :(

Merci d'avance

Ps: Le répertoire par défaut n'est pas www/ pour tous le monde ^^

Cordialement Edité par NK-aide Le 27/11/2013 à 18h30



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/11/2013 à 19h16
Bonsoir,

NK-aide, tu l'a placé ou alors si ce n'est pas à la racine ? est ce que tu as bien fait l'édition du fichier comme dis dans le sujet de Bibitor ?

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 27/11/2013 à 20h12
Bonsoir,

le mieux étant encore de poster des screen ou bout de code.

en tout cas http://www.nkaide.fr/presentation/presentation.php semble fonctionne si je passe par un proxy, mais pas via ma connexion normal, chrome me balance une erreur d'encodage, donc cela sens encore l'édition de fichiers via le notepad (bloc note) ou autre logiciel qui encore en UTF-8 ce qui est très mauvais sur la V4.

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 27/11/2013 à 20h40
Bonsoir ,

Oui cela et bien à la racine ou et installer phpboost4 swan et l’édition du chemin d’accès au forum , janus57 oui cela à était édité par notepad++ c'est la seul chose que je connaisse avec bloc note :rire

Merci d'avance

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 28/11/2013 à 01h47
Bonsoir,

attention faut pas confondre le bloc note (notepad) avec notepad++ les deux n'ont absolument rien à voir entre eux.

Enfin comme dit plus haut sans screen ou bout de code c'est comme essayer de jouer au poker les yeux fermés.

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 03/12/2013 à 17h05
Bonjour,

Suite à un souci je pense avoir trouver pourquoi cela ne fonctionner pas ,donc je réinstalle le site je fait une test ce cela et bon je confirmer que cela et bien de ma faute .

Cordialement

Cela provient du fait de l'obligation d'avoir le dossier racine du site en "www" et non autre chose sont module fonctionne sinon. Edité par NK-aide Le 03/12/2013 à 17h12



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 03/12/2013 à 17h31
Bonjour,

On fait comment si on ne dispose pas du dossier "www/"

Merci d'avance

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 03/12/2013 à 18h48
NK-aide:
Bonjour,

On fait comment si on ne dispose pas du dossier "www/"

Merci d'avance

Cordialement

Bonsoir,

je ne me souviens plus du code et là je ne peu pas tester, mais normalement il n'y a aucune obligation d'avoir un dossier "www".

Donc je répète ce que je dit depuis 3 posts, peut-on avoir un bout de code ?

Edit: après vérification de code, je vais pas mal de petite choses à changer pour l'optimiser ou du moins pour qu'il soit "mieux".
Je vous re-fait ça avant la fin de la semaine si possible.

Cordialement, janus57 Edité par janus57 Le 03/12/2013 à 19h30
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 03/12/2013 à 23h53
janus57:
NK-aide:
Bonjour,

On fait comment si on ne dispose pas du dossier "www/"

Merci d'avance

Cordialement

Bonsoir,

je ne me souviens plus du code et là je ne peu pas tester, mais normalement il n'y a aucune obligation d'avoir un dossier "www".

Donc je répète ce que je dit depuis 3 posts, peut-on avoir un bout de code ?

Edit: après vérification de code, je vais pas mal de petite choses à changer pour l'optimiser ou du moins pour qu'il soit "mieux".
Je vous re-fait ça avant la fin de la semaine si possible.

Cordialement, janus57


Bonsoir,

Je ne c'est pas exactement si la demande "me concerner mais si cela et oui merci de me dire mon pseudo :flute " mais je suis comptent de voir que cela va être optimiser si on pouvait avoir"simple suggestion" un popup qui peut simplifier la recherche pour une présentation auto quand on clique dans le poste de présentation sa serait super une chose du genre non ?

Merci d'avance janus57 bonne nuit

Cordialement Edité par NK-aide Le 03/12/2013 à 23h55



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 04/12/2013 à 01h09
NK-aide:

Bonsoir,

Je ne c'est pas exactement si la demande "me concerner mais si cela et oui merci de me dire mon pseudo :flute " mais je suis comptent de voir que cela va être optimiser si on pouvait avoir"simple suggestion" un popup qui peut simplifier la recherche pour une présentation auto quand on clique dans le poste de présentation sa serait super une chose du genre non ?

Merci d'avance janus57 bonne nuit

Cordialement

Bonsoir,

non cela ne vous (te?) concerne pas spécialement, juste que j'ai vu des choses dans le code qui de mon point de vue ne doit pas être dans du PHP (je suis aussi un amateur en codage je rappel) et aussi je pense avoir vu 2-3 optimisations dans le code, mais pas non plus de quoi gagner énormément.

Sinon pour ajouter une "option" pourquoi pas du moment que j'arrive à le faire et que cela me prend pas trop de temps :nex

NK-aide:
un popup qui peut simplifier la recherche pour une présentation auto quand on clique dans le poste de présentation sa serait super une chose du genre non ?

Hum là j'ai du mal à comprendre, possible de re-formuler la demande ou de poster un exemple présent sur un autre site ou faire un petit schéma à la va vite pour mieux expliquer et/ou détailler la demande ?

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 04/12/2013 à 09h48
Bonjour,

Oui janus57 je vais voir si un site fait comme ma suggestion je vais réédité à ce moment la "en cours de recherche d’aperçue similaire".

Car pour le moment cela et dans ma tète"une imagination"donc une fois inscrit sur le site "une bulle" ferait sont apparition quand la personnes cliquerez sur forum " souhaiter vous faire votre présentation (cliquer ici) et en dessous ( Plu tard cliquer ici ) , en cliquant sur "plus tard" la fenêtre ferait apparition à chaque fois que la personnes accède aux forum .

Mais en cliquant sur souhaiter vous faire votre présentation (cliquer ici) après la génération de la présentation serait directement mis en place automatiquement sur le topique désirer .

Bien sur si on veux pousser plus loin peut être que nous pourrions "si désirez" bloquer une section d'un contenue du site le temps que la présentation n'est pas faite par exemple les téléchargement ou autre .

Cordialement

Ps: cela et il compréhensif en attendant que je trouve un site qui fait à peut prés la même chose :désolé Edité par NK-aide Le 04/12/2013 à 10h14



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 04/12/2013 à 10h44
NK-aide:
Car pour le moment cela et dans ma tète"une imagination"donc une fois inscrit sur le site "une bulle" ferait sont apparition quand la personnes cliquerez sur forum " souhaiter vous faire votre présentation (cliquer ici) et en dessous ( Plu tard cliquer ici ) , en cliquant sur "plus tard" la fenêtre ferait apparition à chaque fois que la personnes accède aux forum .

Mais en cliquant sur souhaiter vous faire votre présentation (cliquer ici) après la génération de la présentation serait directement mis en place automatiquement sur le topique désirer .

Bien sur si on veux pousser plus loin peut être que nous pourrions "si désirez" bloquer une section d'un contenue du site le temps que la présentation n'est pas faite par exemple les téléchargement ou autre .

Bonjour,

je peu déjà te dire que cela n'est absolument pas possible car cela toucherais le module forum et non celui de présentation.
De plus faire apparaître une pop-up interne pour "forcer" le membre à faire sa présentation je pense que sa aura plus pour effet de le faire partir du site qu'autre choses.

Si vous voulez que vos membres fassent leur présentation vous devez rendre votre site attractif et non les forcer ou alors mettre une note comme quoi si ils n'ont pas fait leur présentation il risque de ne pas pouvoir accéder à tous les forum (sa peu passer sur les sites de jeux vidéos)

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 04/12/2013 à 11h01
Bonjour,

Par expérience je le pense aussi janus57 mais je penser juste que cela ferait une petite touche d'originalité

Cordialement




Merci swan et sont équipes :top

Site web    
nomon Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/05/2012 à 07h27

Messages: 6

Le 06/03/2014 à 16h23
bonjour
j'ai un probleme moi j'ai ca :
nomdusite/presentation/presentation.php
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème. Edité par nomon Le 06/03/2014 à 16h35
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 06/03/2014 à 18h41
Bonjour nomon,

Est ce que tu as placer le fichier avec Notepad ou alors le bloc-note ? Car l'erreur de compression viens surement de là, vu que cette page à été placée et testée maintes fois.

Swan :study


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie