Easy-Design.Net forum




Rapports de Bugs Le module download V2 Le nombre de download s'affiche alors que la case est décochée

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 16/05/2013 à 11h06
Bonjour,

Je ne sais si c'est idem sur CSN, mais chez moi, lorsque je décoche la case d'affichage du nombre de download du mini-module, ce nombre s'affiche toujours. En plus il s'affiche à zéro, même si l'on télécharge les fichiers. Attention, je prcise que ce nombre zéro peut-être dû au fait que j'utilise ce module avec une intégration de script externe (Paypal).

Rencontrez-vous cela aussi sur CSN ?

Cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 16/05/2013 à 11h33
Bonjour,

La chose est identique sur le module de base si tu regardes bien ^^ Et oui sur CsN on a la même chose, de même que sur mes 6 PBT installé en locale ..

Par acquis de conscience , je viens de vérifier, et oui .. les zero sont présents, même si tu vides le textarea. C'est la valeur par défaut.

Bonne journée^^


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 16/05/2013 à 23h03
Alors le mieux est peut-être du coup de cocher les deux cases, le nombre de vues et de downloads, comme ça tu peux espérer sortir de la valeur 0. Quoi que ce que je te dis n'est pas tout à fait exacte, car pour prendre le fichier que tu as acheté en test, nous aurions dû avoir au moins 1 téléchargement, car la case était coché à ce moment-là, et nous sommes restés à 0 download.

Cordialement.
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 26/09/2013 à 17h44
Bonjour,

Impossible de le télécharger comment faire pour remédier à cela ?

Cordialement


Régler merci beaucoup ! Edité par NK-aide Le 26/09/2013 à 19h26



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie