Easy-Design.Net forum




Rapports de Bugs [Réglé] Extras Modules PHPBoost 3.0 & Extras Menus PHPBoost 3.0 Sont il à jour ou pas

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 22/12/2013 à 20h00
Bonsoir ,

En vue des date des archives dates du 03/2012 pour la plupart des modules et menus v3 je me permet de demander lequel sont fonctionnel et lequel le sont pas ou plus .

Serait il possible aussi de pouvoir avoir des Screenshots représentant le contenue ou un site qui mais en oeuvre les différent module et menu en action .

Merci d'avance en espèrent ne pas avoir pousser le bouchon trop loin avec ce sujet :hein

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 22/12/2013 à 20h55
Bonsoir,

Nk-aide tout les modules sont fonctionnels sur une v3 et non sur une V4 .
Les modules ont été testé par les membres et certains que j'utilise personnellement.

Tu as un soucis, c'est que tu reste bloqué sur le code d'un nuked Klan alors que PBt n'est que de l’agencement Css et des fonctionnalités simples à appliquer.

Ne te vexe pas, mais Si un tuto ne marche pas, c'est que tu l'as mal implanté.

Ensuite il te suffit de regarder sur les sites des membres et les sites de démo CsN ^^


Swan :study


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 22/12/2013 à 21h38
Bonsoir swan ,

Non je ne me vexe pas du tous au contraire et pas de souci je vais tester sur différent site des membres .

Je mis prend mal vous l'avez dit aucun problème merci beaucoup :)

Bonne soirée

Cordialement

Ps : il et vrais que le php je connait plus , le css par contre hum hum :désolé Edité par NK-aide Le 22/12/2013 à 21h39



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie