Easy-Design.Net forum




Vos sites [Site]Présentations NK-aide.Fr & avancement

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 02/01/2014 à 16h16
+ de 2 ans
Caché:

Ouverture & Recrutement Officiel




Les conditions pour le "OnLine" et le "Solo".

- Avoir un micro
- Jouer sur différente plate forme
- être actif
- Avoir de l'humour
- être mature
- Avoir du respect

Adresse Mumble : mumble03.omgserv.com 12251 Ouvert à tous

(si vous connecter votre pc pour jouer ou autre rejoigniez le mumble montrer que la communauté existe sans pour autant être forcer de jouer )

Le Partage concerne pour le moment que la partie nuked-klan car le partage phpboost et complète easy-design.net & le restera et les jeux acheter et apprécier par la team sur steam
Steam Community :: Group :: Team Nkaide : Rejoindre

La prévention internet cible surtout les chose à éviter voir contourner pour vos site ou sécurité de votre pc

Cordialement

Edité par NK-aide Le 22/08/2016 à 09h30



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 22/08/2016 à 08h37

MAJ ne concernant plus de team raisons ci-dessous
La Team très bon rapport c'est 2 dernières années
http://fun-ghost-srx.energy-core.fr

http://steamcommunity.com/groups/funghostsrx2015fun



Le site nkaide.fr
Le Partage concernera plus que la partie nuked-klan
( concentrer ressources )car la gestion team sur phpboost on en et loin pour le moment mais je garde en tète le potentiel de se cms en termes de sécurisation de donnée ,en attendant nuked-klan sombre et le partage ses os je vais tenter de vérifié de nouveau mètre en places avec le temps je parviendrez a rendre le sourire au ancien utilisateur .


Mes connaissance en termes d'aide multiple je ne suis de loin le meilleur car on en apprend tous le temps , mais je garde en tête que aider mon prochain reste ma priorité que se soit mon domaine ou pas ...

Sur une échelle de 1 à 10 sur phpboost = 1
Sur une échelle de 1 à 10 sur nuked-klan = 7


Petit Screen de mon avancement: (Images Protect)



Bizard sa empêche mes image de s’afficher lol Edité par NK-aide Le 30/09/2016 à 21h50



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 22/08/2016 à 12h32
Bonjour,

Citation:
Sur une échelle de 1 à 10 sur phpboost = 1
Sur une échelle de 1 à 10 sur nuked-klan = 7


:oO Là je ne suis pas d'accord avec toi ..

Le code de PHPBoost même si pour moi il n'est encore pas à ma porté, je parle du système MVC et le regroupement des super-globales ( je les appelle comme cela ..) Le CMS à fait ses preuves en matière de sécurité sur les utilisateurs et sur ses performances et ce depuis maintenant plus de 9 ans... De plus il est conforme aux standards exigés par le net.

- Mise aux formats des écrans et intègre à lui seul un nombres de modules impressionnant et encore une fois, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec la politique des divisions des équipes dans PBT, il n'en reste pas moins, que c'est un petit grand voir même un énorme "Cocorico" ! Et il s'adresse à toute les communauté !

Le petit moins du CMS reste la DOC.

Pour NK, que j'ai suivi un temps, déjà ils sont resté bloqué sur les communautés gaming, ils ont connu une grande période de gel et elle dure... ils ont certes un grands nombres de thèmes soit +400 .. les extras une 20aine sur l'officiel ... Mais rien de plus, aucunes évolutions.

De plus il me semble que tu n'as même pas essayé la version 5 de PBt je parie ... ou du moins cherché comment il a évolué. La communauté même réduite a toujours été active, c'est pas le cas de NK.

Activité de NK :

Sur sourforge : https://sourceforge.net/p/nukedklan/activity/?page=0&limit=100#56aa75d55fcbc93c334c6458
Et sur leur github : https://github.com/Nuked-Klan/CMS_Nuked-Klan

Activité de PBt sur le github : https://github.com/PHPBoost/PHPBoost/commits/master

De plus, quand tu y réfléchis sur Nk :

Je cite : sur Installation facile

Citation:
L'installation ne nécéssite qu'un hébergement de 20mo, acceptant PHP5.3 et la gestion d'une base de données.


En dehors de cela ont à aucunes précisions sur les éventuelles compatibilités de PHP à venir ..

Bref il y a pas photo, ta notation n'est aucunement valable , ni justifiable.

-------------------------------

En dehors de cet avis, bon courage pour ta team NK et ton site.

Swan.



swan_signature

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 22/08/2016 à 13h18
Bonjour,

quand je vois que NK c'est rendu compatible PHP5.4 le 18/10/2015 cela fait un peu peur quand même (c'était en date de la V4.1 qui était compatible PHP5.6 la dernière version en date).

Aussi sans parler des failles : http://www.cvedetails.com/vulnerability-list/vendor_id-1888/Nuked-klan.html

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 22/08/2016 à 17h09
Bonjour,

Sur une échelle de 1 à 10 sur phpboost = 1
Sur une échelle de 1 à 10 sur nuked-klan = 7


Je parlais de mes connaissance pour aidez , encore une fois ma façon de posté à était un vrais grabuge :désolé

Vous avez tellement trop de connaissance contrairement à moi que je ni comprend rien :rire

ps: janus54 , swan jai juste continuer ma team sur NK pour les bonne connaissance que j'avez rappelé vous , je suis sur de vous avoir soûler à demander des aide il y a 2 ans ses bien à contre cœur que j'étais retournée sur NK.

Je suis conscient que phpboost et plus beau de l’intérieur que NK ? je fait ma team fun ghost srx d'un coté car il inscrive il se présente et le reste se passe sur teamspeak et le groupe steam xd , et la partie sécurisé nkaide voili voilou

Cordialement :paix Edité par NK-aide Le 22/08/2016 à 17h24



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 22/08/2016 à 18h25
Bonjour,

PHPBoost n'est pas compliqué, surtout que la docs utilisateurs est entièrement en V5 normalement.
Et la V5 est surement plus "sécurisé" que nuked-klan (d'ailleurs je croyais ce CMS abandonné…;).

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 22/08/2016 à 18h46
janus57:
Bonjour,

PHPBoost n'est pas compliqué, surtout que la docs utilisateurs est entièrement en V5 normalement.
Et la V5 est surement plus "sécurisé" que nuked-klan (d'ailleurs je croyais ce CMS abandonné…;).

Cordialement, janus57


c'est tout comme janus57 ;) moi je permet à se qui sont déjà sous se cms de continuer et qui se sente vraimant abandonnée, pour ma part je reste en phpboost 3 pour les modules ect... (Download v2.2 exactement + le théme game team) et autre bien complet mais à l'avenir je ferait surement des mise à jour jusqu’à 5 si se serra faisable xd Edité par NK-aide Le 22/08/2016 à 18h50



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 23/11/2016 à 17h21
Mise à jour v5 100% Correction de bug dans le module download 100% cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie