Easy-Design.Net forum




Rapports de Bugs Bug irréversible si http://easy-design.net/ arreter

Sondage: Si Swan et son équipe arrête
Ce serait un drame historique 0.0% - [0 Vote]
0.0%
Je ne le conçois pas lol 100.0% - [4 Vote]
100.0%
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 03/04/2014 à 14h00
Gros bug sur le cms ou pas :rire


Désoler le coup et parti tout seul XD


Cordialement Edité par NK-aide Le 03/04/2014 à 14h05



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 03/04/2014 à 18h56
Bonjour.

J'ai bien peur de ne pas comprendre le sens du sujet, mais j'ai répondu " Je ne le conçois pas " .

Aucune raison pour CSN ferme ..
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/04/2014 à 20h45
Bonsoir..

:oO Et pourquoi je fermerais ? C'est un site de partage et d'apprentissage. On ne fais pas que du PHPBoost heureusement pour nous, j'ai/on a bien d'autres compétences ...

Pour PBT, Ce qui me plait dans ce cms c'est l'architecture du système de templates en V3 qui est très proche de celui de Phpbb. ce qui m'a permis de progresser très vite j'avoue ..

Mais je sais aussi créer de simple kit HTML .. ou de simple page pour un site sans Bdd.. comme je peux faire du wordpress ou encore simplement évolué dans d'autre langages si ma compréhension le permet ..

C'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on va fermer. Et que le site est mort .. C'est une vrai mine d'information et c'est cela que je voulais avant tout pour CsN. Bref .. CsN est là encore pour un long moment ;)


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 05/04/2014 à 13h34
Bonjour,

J'ai juste voulue rendre une reconnaissance dans le sens ou c'est swan si tu n’était pas la toi et l'équipe , nos site ne s'améliorerez pas .

Depuis mon inscription sur le net j'ai pue aussi revivre grâce à vous , donc je me dit avec sa cela peut surement ouvrir des opportunité " comme votre future boite de design " dans votre vie réel come j'ai pue le constater sur ta page membres .

Voila rien en mal de ma part en tous qu'a , je ne conçoit don pas que easy-design.net une fermeture soit envisageable ^^

Longue vie à easy-design.net

Cordialement :coeur1



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie