Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Customiser une page d'erreur "can't connect to database"

m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 28/11/2014 à 20h45

Reprise du message précédent

Non, je n'ai pas supprimé la variable justement .. J'avais tout remis lorsque tu m'avais dis ça ..

Maintenant j'ai ceci :

Citation:
Erreur fatale : ???


Ligne 0 : unknow


Mais si c’est normal, ça va. Edité par m-ickael Le 28/11/2014 à 20h46
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 28/11/2014 à 20h57
m-ickael:
Non, je n'ai pas supprimé la variable justement .. J'avais tout remis lorsque tu m'avais dis ça ..

Maintenant j'ai ceci :

Citation:
Erreur fatale : ???


Ligne 0 : unknow


Mais si c’est normal, ça va.

Bonjour,

si si quand tu avait supprimé
Code PHP :
'L_ERROR' => $LANG['error'],
'U_BACK' => '<a href="' . get_start_page() . '">' . $LANG['home'] . '</a>' . (!empty($_SERVER['HTTP_REFERER']) ? ' » <a href="' . url($_SERVER['HTTP_REFERER']) .'">' . $LANG['back'] . '</a>' : ' » <a href="javascript:history.back(1)">' . $LANG['back'] . '</a>'),


C'était peut être supprimé qu'un court instant mais cela a suffit pour faire apparaitre l'erreur.

Pour rappel c'est 2ligne permettait de définir 2varibles TPL, donc si on appel la page après avoir supprimé ces 2lignes, je suis sûr à 90% que cela déclenche un "notice" PHP qui se traduit en "Remarque" par PHPBoost.

et pour le "Erreur fatale : ???" normale tu as je pense vidé tes logs d'erreur donc si y en a pas il peu pas en affiché donc il retourne un message par défaut je pense.

Cordialement, janus57
   
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 28/11/2014 à 21h19
Oui c’est bien ça .. Mais pour l'erreur précédente, j'avais aussi vidé les logs avant .. Mais bon, on verra bien .. C'est pas tellement un soucis au final.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie