Documentations et Dossiers » [Réglé] Ad Block [V3]

Le 18/03/2015 à 17h11 hight_tower Avatar  

Voici les erreurs que j'ai lorsque je l'active

Suggestion : Undefined variable: row dans le fichier /home/battlefi/www/UBf/menus/adblock/adblock.php à la ligne 20
Suggestion : Undefined variable: row dans le fichier /home/battlefi/www/UBf/menus/adblock/adblock.php à la ligne 21
Suggestion : Undefined variable: row dans le fichier /home/battlefi/www/UBf/menus/adblock/adblock.php à la ligne 22
Suggestion : Undefined variable: row dans le fichier /home/battlefi/www/UBf/menus/adblock/adblock.php à la ligne 23
Suggestion : Undefined variable: row dans le fichier /home/battlefi/www/UBf/menus/adblock/adblock.php à la ligne 24

Mais en gros à quoi sert il exactement ?

Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.

Modérateur

Le 18/03/2015 à 17h44 janus57 Avatar  

Bonjour,

normalement il affiche un message à l'utilisateur si il utilise adblock, mais perso de mon coté sa fonctionne pas sur je test avec celui présent ici.

Que AdBlock soit activé ou non il me donne toujours cette image : http://easy-design.net/menus/adblock/templates/images/desactive-ok.png

P.S. j'utilise des filtres avancé et non les filtres "basic" de AdBlock.

Cordialement, janus57

CsN Missile

Le 18/03/2015 à 21h23 Swan Avatar  

Bonsoir,

Humm .. étrange cela fontionne bien chez moi du moins l'installation. Parce que là la prise en compte .. est faussé .. je regarderais demain.

Swan :study

Administrateur

Le 14/11/2015 à 16h30 hight_tower Avatar  

Voilà cela marche sujet clos & réglé

Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.

Modérateur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie