Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Petit problème avec le module News

Thomas Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/05/2015 à 12h40

Messages: 14

Le 05/05/2015 à 01h45
Bonsoir, voilà quand je créer ou que je modifie une News sur mon site j'ai ce message d'erreur Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... qui apparais avez une petite idée ? merci d'avance ah les l'url de redirection bizarre http://www.saat78.fr/news/?url=/1-blabla/1-votre-site-sous-phpboost-4-1/

Mon site http://www.saat78.fr/

les erreurs archivés sont les suivantes

Fatale : template news/NewsDisplayNewsController.tpl
Variable {news.C_AUTHOR_DISPLAYED} is outsite of loop "news" scope.
loops scopes: []
line 32 offset 29 near "...itemprop="text">{CONTENTS}</div>
</div>
<br />
<div class="more">
# IF news.C_AUTHOR_DISPLAYED #
${LangLoader::get_message('by', 'common')}
# IF news.C_AUTHOR_EXIST #<a itemprop="author" ..."


[0] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:60 - FileTemplate->render()
[1] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:88 - AbstractResponse->send()
[2] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[3] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[4] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[5] /news/index.php:55 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /news/?url=/1-blabla/1-votre-site-sous-phpboost-4-1/
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 05/05/2015 à 09h53
Bonjour,

une erreur de tpl .. Cela arrive quand on porte un thème sous différentes versions du même CMS .

Pour corriger cette erreur, tu vas te rendre dans le dossier "templatesXtrem_Gaming_Redmodulesnews"

Et ouvrir/ éditer le "NewsDisplayNewsController.tpl", à partir de la ligne 31 tu vas remplacer ce bout de code :

Code TPL :
<div class="more">
# IF news.C_AUTHOR_DISPLAYED #
${LangLoader::get_message('by', 'common')}
# IF news.C_AUTHOR_EXIST #<a itemprop="author" class="{news.USER_LEVEL_CLASS}" href="{news.U_AUTHOR_PROFILE}" style="font-size: 12px;" # IF news.C_USER_GROUP_COLOR # style="color:{news.USER_GROUP_COLOR}" # ENDIF #>{news.PSEUDO}</a>, # ELSE #{news.PSEUDO}# ENDIF #
# ENDIF #
${TextHelper::lowercase_first(LangLoader::get_message('the', 'common'))} <time datetime="{news.DATE_ISO8601}" itemprop="datePublished">{news.DATE}</time> 
${TextHelper::lowercase_first(LangLoader::get_message('in', 'common'))} <a itemprop="about" href="{news.U_CATEGORY}">{news.CATEGORY_NAME}</a>
# IF C_COMMENTS_ENABLED #- # IF news.C_COMMENTS # {news.NUMBER_COMMENTS} # ENDIF #{news.L_COMMENTS}# ENDIF #
</div>



Par celui-ci :

Code TPL :
<div class="more">
# IF C_AUTHOR_DISPLAYED #
${LangLoader::get_message('by', 'common')} 
# IF C_AUTHOR_EXIST #<a itemprop="author" rel="author" class="small {USER_LEVEL_CLASS}" href="{U_AUTHOR_PROFILE}" # IF C_USER_GROUP_COLOR # style="color:{USER_GROUP_COLOR}" # ENDIF #>{PSEUDO}</a># ELSE #{PSEUDO}# ENDIF #,  
# ENDIF #
${TextHelper::lowercase_first(LangLoader::get_message('the', 'common'))} <time datetime="{DATE_ISO8601}" itemprop="datePublished">{DATE}</time>
${TextHelper::lowercase_first(LangLoader::get_message('in', 'common'))} <a itemprop="about" href="{U_CATEGORY}">{CATEGORY_NAME}</a>
# IF C_COMMENTS_ENABLED #- # IF C_COMMENTS # {NUMBER_COMMENTS} # ENDIF #{L_COMMENTS}# ENDIF #
</div>


:!: N'oublie pas de rafraichir tes caches dans l'administration : Outils/cache. et navigateur si necessaire.

Je vais vérifier dans le modules news que rien d'autres n'a été omis. Au passage, je vais corriger l'archive..

Edit :

J'ai d'autres erreurs dans le dossier module/ news du thèmes/modules, e fais les corrections et je t’envoie l'archive du module pour le remplacer, vraiment désolée pour ce désagrément.

Swan :study


swan_signature

Site web    
Thomas Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/05/2015 à 12h40

Messages: 14

Le 05/05/2015 à 12h42
bonjour, swan parfait merci beaucoup
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 05/05/2015 à 14h49
Re,

Voilà, c'est dans tes Mps ^^

je mets les archive à jour.

Swan :study


swan_signature

Site web    
wmanieter Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/10/2015 à 05h53

Messages: 3

Le 18/10/2015 à 11h44

Édité par Swan, le 27/10/2015.

***** Messages supprimés (Spam) ***** Edité par wmanieter Le 22/10/2015 à 12h41
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie