Easy-Design.Net forum




Documentations et Dossiers La suite de vos fichier pdf avec outlook

hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 27/06/2015 à 09h34
Vous pouvez toujours consulter le premier tutoriel existant à cette adresse: PHPBoost et les fichiers format PDF

Ce n'est pas un renouvellement du tutoriel, mais une suite pour les utilités de vos extensions en Pdf. mais il peut faire aussi une continuité avec d'autres extensions de fichiers comme vos images, etc....


Introduction


Cette voici je vous présente toujours un lien .pdf mais avec plus accès à la culture, ne soyez pas gêné de le lire, si vous passez dans ma région.

Voici le lien suivant: /upload/Tutos/divers/pdf_outlook/guide_champ_de_bataille_mons.pdf

Je peux le lire directement, comme vous pouvez le constater à cette adresse. Je voudrais l'incorporer dans une balise et le placé sur mon forum, article, documents, etc....

Outlook et son hébergement


Espace de stockage de 30 Go
(25 Go pour les utilisateurs du service ayant effectué leur demande avant le 1er mai 2012) (Wikipedia)

Connexion


Pou vous connecter rien de plus facile, un jeu d'enfant!




Pré-enregistrement du fichier


Faites un clic droit en enregistré votre fichier.



Enregistrement du fichier


Preuve et temps de téléchargement (par moment il gère une erreur de non téléchargement, mais le fichier est bien présent)



One Drive


Allons sur OneDrive.



Liste des dossiers






Génération


Clique droit de votre souris et sélectionner "Incorporer"
Vous pouvez créer autant de dossiers et sous-dossiers que vous le souhaitez.




Incorporation


Lien à copier ou vous le souhaitez



Voici le lien en question:
Code HTML :
<iframe src="https://onedrive.live.com/embed?cid=049177194C207193&resid=49177194C207193%21217&authkey=AItuuMj5MCsTxvc&em=2" width="476" height="288" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Résultat




Dans l'encadrement de votre fichier, vos membres aussi télécharger ou non vos fichiers, à vous de paramétrez cela.
Si votre iframe n'est pas assez grande, modifiez les paramètres Witdh et Height.
Avec votre souris vous pouvez aussi vous déplacer à l'intérieur du document

Avec Easy-Design, tout est facile !



Pour Swan: Tous les fichiers comme à l'habitude sont stockés ad vitam etername sur mon disque. Edité par hight_tower Le 27/06/2015 à 09h47



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/06/2015 à 12h24
Bonjour,

Merci pour cette suite Highty , pour les images, c'est bon je viens de les ré-hoster. Et pour le tuto il a été ajouté en lien annexe dans le tuto "PHPBoost et les fichiers format PDF" dans les extras PBT V3

Swan :study


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 28/06/2015 à 16h03
Au plaisir ;)



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie