Easy-Design.Net forum




Discussion générale [Informatique] Problème d'affichage

Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 03/04/2016 à 09h43
Bonjour,

Je poste ici afin de savoir si quelqu'un a eu le même problème, je rencontre un problème plutôt gênant avec certaines pages web



Ce problème survient sur tout les navigateurs ça le fait même pour Easy-Design, mais pas sur Edge (pour easy-design) donc du coup je comprends pas, ça peut pas venir de la carte graphique :/ Même en branchant le pc portable sur un écran externe j'ai ce problème et j'ai pas le souvenir d'avoir installer quoi que ce soit, et j'ai un antivirus celui de windows 10 :/

Merci de votre aide
   
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 03/04/2016 à 10h10
Bonjour,

perso je partirais sur une MAJ des drivers graphiques ainsi qu'un scan avec un anti-virus et anti-malware plus agressif que le truc de base de Windows.

Genre malwarebytes + Kaspersky ou G-data ou F-secure ou Bitedefender (normalement se sont les 4 gros du marché si cela n'a pas changé).

Si après cela continue c'est peut être la carte graphique qui a un défaut et crée ce genre d'artefacts (je connais des personnes qui ont déjà eu ce problème, soit une MAJ à corrigé la chose soit ils ont dû changer de CG).

Cordialement, janus57
   
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 03/04/2016 à 10h17
Bonjour,

J'ai désinstaller le pilote de la CG et même problème les tests d'antiviris sont négatif, j'ai même fait un coup de Awcleaner hier mais rien :/

Ce qui est bizarre c'est que Edge ça le fait pas ce problème pour Easy-Design alors que Chrome si :/
   
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 03/04/2016 à 13h13
Bonjour,

cette différence peu s'expliquer par le fait que chrome utilise peut être l'accélération GPU alors que edge non.

Et si c'est le cas cela indiquerais peut être que la CG est défectueuse (il faudrai faire un bench/stress test du GPU pour voir), aussi il faudrait tester avec un autre OS (genre un liveCD) car vu que cela parle de edge c'est du W10 et malheureusement W10 n'est pas si stable que ça (par rapport à W7), en tout ça 'est mon ressenti.

Cordialement, janus57
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie