Easy-Design.Net forum




Aide générale Problème affichage css forum-bottom

m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 09/04/2016 à 18h52
Bonjour.

Je copie un sujet que j'ai créé sur le site OFF, mais je sais pas si on m'aidera, donc je me permet de le faire ici aussi vu que j'essaie au max de travailler sur le site actuellement pour son ouverture début Mai .. Et je n'ai pas beaucoup de temps de repos.

Désolé pour le titre, mais je ne savais pas quoi marquer de compréhensible.

Voici mon problème.

J'ai modifié la couleur de fond du forum-bottom où se trouve ", suivi sujet, sujet réglé, alerter les modérateurs ect...."

Seulement, lorsque je met la souris sur le texte, j'ai un cadre blanc qui apparait en hover. J'ai tenté de créer une classe pour supprimer ce cadre blanc dans le forum.css, mais lorsque je modifie la valeur de la classe dans le forum-bottom.tpl, tout disparait !

Code HTML :
# IF C_AUTH_POST #
                <div class="forum-links forum-message-options">
                    <nav id="cssmenu-forum-action" class="cssmenu cssmenu-group">
                        <ul>
                        # IF C_DISPLAY_MSG #
                            <li>
                                <span class="cssmenu-title" id="forum_change_statut">
                                    <a href="" onclick="XMLHttpRequest_change_statut();return false;" id="forum_change_img">{ICON_DISPLAY_MSG}</a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_change_statut();return false;"><span id="forum_change_msg">{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_DEFAULT}</span></a>
                                </span>
                            </li>
                        # ENDIF #
                            <li>
                                <span class="cssmenu-title">
                                    <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/alert{U_ALERT}" title="{L_ALERT}"><i class="fa fa-warning"></i></a> <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/alert{U_ALERT}" title="{L_ALERT}">{L_ALERT}</a>
                                </span>
                            </li>
                            <li>
                                <span class="cssmenu-title" id="forum_track">
                                    <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track();return false;" id="forum_track_img"><i class="fa fa-check"></i></a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track();return false;"><span id="forum_track_msg">{L_TRACK_DEFAULT}</span></a>
                                </span>
                            </li>
                            <li>
                                <span class="cssmenu-title" id="forum_track_pm">
                                    <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_pm();return false;" id="forum_track_pm_img">{ICON_SUSCRIBE_PM}</a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_pm();return false;"><span id="forum_track_pm_msg">{L_SUSCRIBE_PM_DEFAULT}</span></a>
                                </span>
                            </li>
                            <li>
                                <span class="cssmenu-title" id="forum_track_mail">
                                    <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_mail();return false;" id="forum_track_mail_img">{ICON_SUSCRIBE}</a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_mail();return false;"><span id="forum_track_mail_msg">{L_SUSCRIBE_DEFAULT}</span></a>
                                </span>
                            </li>
                        </ul>
                    </nav>
                </div>
            <script>
                <!--
                jQuery("#cssmenu-forum-action").menumaker({ title: " ${LangLoader::get_message('forum.message_options', 'common', 'forum')} ", format: "multitoggle", breakpoint: 768, menu_static: false });
                -->
            </script>
                #  ENDIF #


Voici en image :



J'avoue ne pas savoir quoi faire maintenant ..

Lien du site : http://forum-routier.fr/v4
Lien rapide vers le forum : http://forum-routier.fr/v4/forum/topic.php?id=900

Merci à vous. Edité par m-ickael Le 09/04/2016 à 18h54
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 09/04/2016 à 20h04
Bonjour,

regarde dans cssmenu.css (/base/theme/cssmenu.css) ligne 577 (c'est visible avec l'examinateur d'éléments).
Code CSS :
 
#main .cssmenu li:hover > .cssmenu-title {
  background-color: #fff; <== ceci à changer
  color: #3e96f3;
}
 


Cordialement, janus57
   
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 09/04/2016 à 20h20
Salut Janus.

J'ai déjà changé :) .. Mais le problème est que ça modifie en même temps le blanc qui est en haut du forum, et si je change de couleur, c'est en haut le soucis .. D'où le fait que j'ai créé une autre classe, mais en vain ..

Je vais retenter, mais je persiste à dire que le problème sera ailleurs du coup.
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 09/04/2016 à 20h27
Bon, bah j'ai supprimé le background, mais je ne sais plus du coup à quoi cela m'étais utile pour le coup. J'avais déjà essayé ceci, mais j'avais renoncé pour une chose dont j'ignore à ce jour ..

Merci en tout cas. Edité par m-ickael Le 09/04/2016 à 20h28
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/04/2016 à 22h23
Bonsoir,

Désolée, j'arrive après la guerre, mais le soucis avec ces menu là, c'est qu'il sont aussi modifié et qu'il sont pris en comte dans le cssmenu.css. Les toucher, c'est un peu à double tranchant.

:study


swan_signature

Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 10/04/2016 à 09h07
Merci Swan :) J'ai supprimé le background. J'ai toujours pas trouvé à quoi il me servait lol.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie