Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost demande de Tuto en vidéo création d'un thème

poete Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/05/2012 à 21h41

Messages: 14

Le 06/07/2016 à 00h15
Chère Swan,

Est ce qu'il est possible de nous faire un tuto complet en vidéo pour apprendre à faire un thème pour phpboost ?

Puis lancer un petit concours à la communauté pour récompenser le meilleurs thème...

Je pense que cela donnera un peu plus de dynamisme à ton site :)

Merci
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 06/07/2016 à 13h57
Bonjour,

Un tuto vidéo ? C'est tellement complexe à faire un thème .. j'explique pourquoi :

- Un car c'est pas un fichiers css que vous traitez, mais plusieurs, car vous devez faire attention à chaque module.
- Ensuite plus cela va et plus le langage css est élaboré. Surtout avec le respect des normes responsive.

- Ce que je recommande avant tout c'est les cours html/ css sur www.codecademy.com, pour comprendre un peu ce qui se passe et surtout comment est conçu un site web.

- Changé des images dans un thème tout le monde est apte à le faire. pais passer à la personnalisation, vous devrez en passer par l'apprentissage et surtout vous intéresser à ce que vous faites.

Tous le monde ne code pas de la même façon... c'est aussi s'appliquer à une Méthode avec PHPBoost..

Donc une vidéo cela serait sans doute utile pour expliquer ou trouver les fichiers et comment les modifier simplement avec les outils dont ont disposent, quand on est un novice en codage.

:study Swan.


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie