Easy-Design.Net forum




Vos sites ~|DGSE|~ clan Le site du clan ~|DGSE|~

Jester Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/12/2013 à 14h32

Messages: 13

Le 07/08/2016 à 11h59
Bonjour,

je vous présente mon site sous phpboost.

C'est le site du clan ~|DGSE|~ sur le FPS gratuit online Urban Terror Ce jeu est comme counter strike en plus fun est bien plus rapide et en plus 100% gratuit :)

J'ai crée ce clan après mon départ du clan ~SG~ qui fut pendant des années le plus grand clan français du jeu. malheureusement les Snipers Gaulois on raccroché les fusils après plus de 13 ans.

Donc à la base les dgse avais un site maison codé par moi avec un kit graphique tous près (oui je suis une bille en css) après quelques mois, il fallait vraiment changer, le site devenais ingérable (en même temps le gars qui l'à codé est pas bien doué) la réflexion à commencé, je voulais quelques chose de fonctionnel, mais qui se démarque des autres, après tous le clan à son âme donc faut un truc perso. Nucked Clan, trop utilisé, PHPBB pareil, les forum xooit ou forumactif, pas assez sérieux et pas pratique du tout. Je me suis donc tourné vers ce bon vieux PHPBoost. Le problème, ce CMS n'est à l'heure actuelle pas conçu pour le gaming, donc il à fallut un peu de réflexion sur comment faire, heureusement ppb propose un large choix de modules fonctionnel, complet et simple de prise en mains. Du coup ça à été, en plus avec le module TeamSpeak ça donnais tout de suite un côté gammer :)

Le site à tourné des mois en 4.1 avec le thème d'ElenWii JustPlayForFun. puis lors de la migration en ppb5 j'ai changé de thème histoire de marqué le coup et je suis sous Gaming-Blue (D'ailleurs j’embête pas mal Swan depuis, merci de ta patience et de ton aide ^^)

Petite présentation du clan :
Fondé en Février 2014 pour moi, le clan DGSE acronyme des services secret français (Direction Générale de la Sécurité Extérieur) à qui est fait un gros clin d’œil dans ce projet, signifie chez nous Dangereux Guerrier Sadique et Épileptique. (on m'a aussi proposé Danseuse Gothique Sous Extasie mais les logos était déjà fait ^^)
Notre hiérarchie est composé comme suis :

Direction Général, pour les Leaders et administrateurs

Officiers, pour les membres qui ont une responsabilité dans le clan

Agents pour les joueurs

Agents Stagiaire pour les joueurs en phase de test

Disparue pour les joueurs qui on choisie de quitter le clan et Informateurs pour les copains du clan :)

Nos deux équipes sont le service action pour la main team et service renseignement pour la fun team (deux équipes existant à la vraie dgse ^^)

Voilà pour les grandes lignes. Le clan est actuellement pas super actif suite certains problèmes, mais ça va revenir.

Hésitez pas à aller voir ou même à essayé le jeu, après tous il est gratuit et ne nécessite même pas d'inscription (Quand même conseillé par la suite afin de s'authentifié et d'avoir accès à la totalité des serveurs, certains admins de serveurs n'autorise pas les personne non identifié ceci afin d'évité les personnes indésirable, néanmoins il y a quand même pas mal de serveurs ouvert à tous et c'est suffisent pour tester le jeu :) )

Voilà tous

à tôtbien :)


Bouh !

   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/08/2016 à 12h08
Bonjour,

haa je connais Urban Terror .. Ça date comme jeu ;)
Bonne continuation pour ton site , n'oublie pas de le référencer dans les moteur de recherche et les serveur list .

:study Swan


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie