Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Support divers : Multi_Theme V5

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 06/09/2016 à 10h31
[Sujet scindé] à partir du topic suivant.




Problème accent sur menu en dessous du header sa n’était pas avant(ses pas mon php)car il fonctionner avant le correctif
Bouton Facebook et Google ci-dessous la solution temporaire
Dans le connect_mini.tpl du module intégrée au thèmes (ligne 49 à 54) et (ligne 123 à 129):
Code TPL :
 
# IF C_FB_AUTH_ENABLED #
<a class="social-connect fb" href="${relative_url(UserUrlBuilder::connect('fb'))}" title="${LangLoader::get_message('facebook-connect', 'user-common')}"><i class="fa fa-facebook"></i><span>${LangLoader::get_message('facebook-connect', 'user-common')}</span></a>
 
# ENDIF #
# IF C_GOOGLE_AUTH_ENABLED #
<a class="social-connect google" href="${relative_url(UserUrlBuilder::connect('google'))}" title="${LangLoader::get_message('google-connect', 'user-common')}"><i class="fa fa-google-plus"></i><span>${LangLoader::get_message('google-connect', 'user-common')}</span></a>
# ENDIF #
 
Edité par NK-aide Le 06/09/2016 à 11h26



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 06/09/2016 à 18h38

Pour le soucis des accents :



1/ http://testphpboostv5.mtxserv.fr/ :
Citation:

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse testphpboostv5.mtxserv.fr.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


2/ Le bug c'est toi qui l'a crée en modifiant la page et en l'enregistrant ^^ Tu édites tes page avec quoi ?

3/ Passe par le forum pas les MPs, j'ai aussi les flux rss sur le site donc j'ai des alertes ;)


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 07/09/2016 à 08h36
Bonjour,

Oui je fonctionne sous notepad++ avant le correctif sa s'enregistrer très bien sans perte ou modification, pour le site de test moi et un amis on as aucun souci via chrome sa permet de mieux se fiée à des modification .

Cordialement Edité par NK-aide Le 07/09/2016 à 08h37



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/09/2016 à 09h58
Bonjour,

Regarde que ton body.tpl soit bien enregistré en "ANSI".

:study Swan.


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 07/09/2016 à 18h21
Bonsoir,

Swan:
Bonjour,

Regarde que ton body.tpl soit bien enregistré en "ANSI".

:study Swan.


ok mais j'ai encoder et converti pas grave !

Cordialement


ps: pour le site de test http://testphpboostv5.mtxserv.fr merci swan de m'avoir prévenue j'ai pas percuter sur le coup c'est général à mtxserv.fr moi même sa me fait pareil sa reviendra , il doivent surement passée php 5.4 en 5.6 (résolu).

;) Edité par NK-aide Le 07/09/2016 à 19h27



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 15/09/2016 à 19h47
Bonsoir,

Swan comment je peut mis prendre pour que le module download soie aussi centrer car il et décaler sur le thème un chouïa trop a droite ? les autres aucun souci .

Si on peut faire en sorte de voir écrie la catégories x (exemple :Thèmes) au lieu du nom de fichiers le problème sera résolue ^^ car la des que je met exemple Age_of_Mythology sa mange et sa centre plus donc je suis obliger de mètre age of mythology.

Sinon je modifie le titre au mieux et basta ^^

Merci d'avance

Cordialement Edité par NK-aide Le 15/09/2016 à 20h04



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 15/09/2016 à 20h53
Re, si tu parles du central, c'est sur tout les modules du site .. c'est au niveau du :

Code CSS :
 
div#main-content {
    padding: 1.5em 1em; /* réduit le 1.5 em à 0.5 */
}


Dans le design.css ligne 215.

Si ce n'est pas cela soit plus clair, ou prends un screen ^^

Swan.


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 15/09/2016 à 21h18
Swan:
Re, si tu parles du central, c'est sur tout les modules du site .. c'est au niveau du :

Code CSS :
 
div#main-content {
    padding: 1.5em 1em; /* réduit le 1.5 em à 0.5 */
}


Dans le design.css ligne 215.

Si ce n'est pas cela soit plus clair, ou prends un screen ^^

Swan.

Je n'arriverez pas à être plus claire mes merci quand même ,d’après ta réponse sa ma l'air normal donc sa ira merci beaucoup.

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 16/09/2016 à 10h19
Bonjour,


Dans la shoutbox:

Citation:
[15/09/16 à 22h48] janus57: On efface jamais directement sur le FTP (modules ou thèmes)

[15/09/16 à 21h44] NK-aide: Swan rapport de bug pour Multi-Thème ~~> 2) Multi-colonnes aux choix sa apparaît en dessous des news pour la colonne de droite je vient tout juste de m'en apercevoir , je ne me suis pas permis de double poste ses pour sa je te le dit ici :flute

[15/09/16 à 21h09] NK-aide: Ouf me faut juste maintenant les effacer par le panel et non par le ftp ^^

[15/09/16 à 20h55] NK-aide: Une foie log sa me mes le message je réinstalle tous ses par ce que j'ai tout supprimé à partir du ftp et non via l'administration xd

[15/09/16 à 20h50] Swan: Nk je sais pas ce que tu as fait, mais moi j'ai accès à ton site

[15/09/16 à 20h46] NK-aide: Faut je réupload tout les thème !

[15/09/16 à 20h41] NK-aide: Hey help my lol jai test les thèmes du site ensuite je les et effacer en gardant le mien et sa me mes sa , Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...


Nk , tu fais énormément de boulette..

1/ pour les thèmes :

Les thèmes on les désactivent avant de les supprimer du FTp, comme le dis Janus. C'est comme les modules d'ailleurs.

2/ Les sauvegardes:

Est ce que tu as fait une sauvegarde complète de toin site et de ta BDD en parlant de cela ? Tu dois le faire avant chaque grosse modification de ton site ( surtout si il est en Prod.) Et généralement on fait ses test sur un serveur local, pas en prod. mais bon ...


3/ Pour la colonne en dessous:

Pour la colone en dessous, c'est parce que tu as du étendre le main , donc il te faut aussi revoir dans le design.css ceci

Code CSS :
div#main.main-with-left,
div#main.main-with-right {
width: 74%;
}


Tu le trouveras en bas dans la partie Alls Media Queries.

4/ Pour finir:

Sache que sur la V5 quand tu fait une modification css, en entraine forcément une autres avec les ajustements en Media Queries.

-------------------------

Je scinde le sujet car cela ne relève pas d'un bug du thème mais d'un support individuel.


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 16/09/2016 à 17h20
Bonjour,

1 : réglé et merci je ne le savez pas !
2 : déjà fait mais je ne vais pas réinstalle pour si peut
3 : Je n'est absolument rien fait la seul chose faite et de mètre le forum comme bellcrannel, le reste et pur aspect visuel sous copyright

Ses peut être a cause de l'image de la news alors ! non même pas jais testé

Merci pour les critiques, en faisant ses en faisant des erreurs que que j'avance ...

Cordialement

Ps : tu dit Nk tu fait énormément de boulette (excuse moi d'utiliser phpboost et fonctionner avec ton site au lieu de nuked-klan) Edité par NK-aide Le 16/09/2016 à 17h31



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 16/09/2016 à 21h02
Bonsoir,

Nk, le soucis c'est que tu ramènes tout à un "Bug".
Tu fais des erreurs : c'est normal , c'est pas ton CMS de prédilection.

On te fait des critiques et tu ne les acceptes pas :

Citation:
Ps : tu dit Nk tu fait énormément de boulette (excuse moi d'utiliser phpboost et fonctionner avec ton site au lieu de nuked-klan)


Tu trouves aussi que le thème est "bâclé" et pas assez "minutieux". As tu juste essayé de faire un thème de A à Z, je suppose que oui .. Donc tu en conviendras avec moi on peut se permettre d’omettre un détail. Et pourtant je ne suis pas vexée, mais j'ai retenu la critique.

Maintenant, ce n'est pas dans mon caractère de faire des ronds de jambes. Et si mes réponses ne te conviennent plus, tu as aussi le support officiel de PHPBoost .

NB: Désolée mais lors ma réponse précédente, l'objectif n'était pas d'être blessante. Ni celle-ci d'ailleurs.

Bonne soirée.

:study Swan.


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 02/10/2016 à 00h50
Bonsoir,

Réponse tardive pour rester le plus sincère sans pour ouatent baiser le pantalon

Je parler uniquement du thème game-team v5 et à titre purement honnête et je garde les propos que jais tenue à se sujet limite l’ancienne version et à 200% à garder il fallait juste garder les même donnée et non les découpé du coup il à perdu son charme ,ne pas mélanger la critique constructive sur (1) thème je n'est absolument pas critique d'autres thèmes mais plutôt demander de l'aider à la correction du bug sur le multi-théme v5 on ne peut à se jour pas mètre les 2 colonne mes seulement 1 .

Merci d'avance de comprendre que je vous aime beaucoup avec ton équipes c’était pas méchant mes pourquoi mentir ?

Moi je vous et pas sali donc faite de même et comprenez aussi et soyer un minimum compréhensif à des fin d'aide fasse à des remarque même si on ne paye pas

Cordialement






Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/10/2016 à 12h18
Bonjour,

1/ Il me semble que j'ai bien dit " Le thème" et non les thèmes.

2/ Juste parce que tu peux pas le mettre en 2 colonnes, vu que j'ai favorisé la grande largeur .. -_-'

Comment mettre sont thèmes en 2 colonnes:



A la ligne 527 :

Code CSS :
 
div#main.main-with-left.main-with-right {
    width: 48%;
}


Et en dehors de cela autre chose ?

3/ Alors que l'on soit clair sur ton dernier point, car là je vais vraiment me mettre en colère..

NK-aide:
Bonsoir,
.../...
Moi je vous et pas sali donc faite de même et comprenez aussi et soyer un minimum compréhensif à des fin d'aide fasse à des remarque même si on ne paye pas

.../...t


Je n'ai JAMAIS demandé quoi que se soit pour une aide en retour. Les thèmes sous contrib sont là pour faire vivre le site. Mes interventions sur EDN sont à 100% du partage et de l'aide tout comme les autres intervenants.


Je pense que depuis maintenant 12 ans de Web entre CsN et EDN et 7 ans de PBT inclus, j'ai donné et je donne encore beaucoup pour les thèmes ou les aides. Donc ton dernier commentaire est très mal venu.

Bon dimanche NK.

Note: je vais le passé en multi-colonne. pour moi sujet réglé.

Swan.


swan_signature

Site web    
Olivier Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/04/2016 à 17h56

Messages: 101

Le 02/10/2016 à 16h54
Bonjour Swan,

Ici je te demande une modification concernant les chevrons.
Je me rend compte que cette demande est totalement farfelue car si tu arrives à accéder à ma demande, les chevrons vont disparaître.

Encore désolé,
Olivier.


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/10/2016 à 18h31
Bonjour,

Sur le thème dont j'ai fais la maj aujourd'hui , les chevrons haut/bas et ceux internes au slider disparaissent lorsque tu passes en format GSM ^^

Ensuite il est vrai que tu peux les décaler un peu sur ta droite, si tu les souhaites indépendant du corps du site .. c'est toi qui voit.

Swan ^^


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie