Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Multi-thème v5 Demande aide apparition des block

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 03/10/2016 à 00h50
Bonsoir ,


J'ai une question concernant (les blocks) je cherche à désactivé les blocks droit et gauche que sur les modules souhaiter ci-dessous :Sauf Accueil


Articles-Lien-Fichiers-Galerie-F.A.Q-Support que cela reste intégralement comme ici align center



Je test de mon coté mais je me déchire la tète à force , Dans les paramètres du forum dans l'admin on peux masquer la colonne de droite et gauche pour le forum par exemple et ceci à l'air d’être un bon procéder .

Exemple: l'accueil colonne droite et gauche , et si nous allons dans galerie pour exemple la colonne droite et gauche désactivé du coup sa peut être judicieux car certaine partie souhaité serrait élargie un choie bénéfique pour les futurs thèmes phpboost.

Je suis conscient de l'attente que peut être demander à se sujet

Cordialement

Ps: j'ai du temps pour essayer de mon coté si l'on m’aiguille pas de souci Edité par NK-aide Le 03/10/2016 à 01h10



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/10/2016 à 12h31
Bonjour,

Alors cela je peux pas le faire, il faut voir à demander cette amélioration sur PBT. pour chacun des modules que tu souhaites.. car il faut toucher au fichiers php, et c'est pas ma partie favorite.

Sinon si tu veux t'y coller seul, je t'aiguille sur le fichier "forum_begin.php" dans le module forum, mais cela ne va pas te servir à grand chose.

:study Swan.


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 03/10/2016 à 13h32
Bonjour,

Oui j'ai commencer regarder bidouillé mais lors d'une maj se serrait écraser , la demande et faite sur les demande d'amélioration sur PBT .

Dans les module via le ou les thèmes sa ne serrait pas possible de faire comme ton accueil par exemple mais sur des partie comme la galerie téléchargement ou comme lors de l'inscription ?

Je te remercie swan

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie