Easy-Design.Net forum




Aide générale Même longueur pour les block

Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 07/02/2017 à 12h14
Bonjour,

Je travail en local, et je suis confronté à un soucis, en effet j'ai des block banal sauf que quand l'image est plus petite, le block en question est plus petit que les autres ce qui fait donc un décalage un peu moche à voir par exemple



Comme vous pouvez le voir la longueur des deux block n'est pas la même à cause d'une image je sais pas pourquoi, mais quand je met une image différente, bah voilà le résultat, et on m'a dis que sur Bootstrap on pouvais pas faire ça, mais dois bien y avoir un moyen c'est assez pénible ça casse l'affichage de la page quand y'en a plusieurs :/

Merci de votre aide

Ps: J'ai bien mis un display:table-cell à ma class "img-responsive" sauf que ça fonctionne pas du tout :/
   
Olivier Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/04/2016 à 17h56

Messages: 101

Le 07/02/2017 à 13h18
Bonjour Myster,

Il me semble bien avoir vu un post à ce sujet sur le site officiel mais j'ai beau chercher, je ne le retrouve pas.

Bonne journée,
Olivier.


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/02/2017 à 17h59
Bonjou,

Bootstrap je connais le fonctionnement sur bootstrap, et cet vrai que c'est déjà du tout pré fais au niveau codages css.. bien que très développé, cela limite quand même le champs de manœuvre au niveau css. Car si tu touches à une class c'est sur toute que cela jouera en dehors d'en utiliser une une qui n'existe pas tu n'as pas beaucoup d'options.

Swan.


swan_signature

Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 08/02/2017 à 11h46
J'ai fait une class imgr, avec les propriétés nécessaire pour que les blocs ont la même taille, le seul inconvéniants ce sont les images, sur tablette elles sont étirés, mais bon tant pis c'est qu'un petit détail au pire
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie