Thèmes autres CMS » 99ko CMS » Bienvenue dans la section du CMS 99ko
Présentation de 99ko CMS

Bonjour à tous,
Bienvenue dans la section du CMS 99ko.
Présentation de 99ko CMS
Par le développeur:
Le CMS léger, rapide, extensible !
99ko est un CMS fidèle à ses trois caractéristiques depuis 2011 : simple, léger, rapide. Il est aussi très complet puisqu'il est multilingues (Francais & Anglais par défaut) et qu'il supporte des thèmes et des plugins. 99ko n'utilise pas de base de données, il stocke vos données au format JSON. Avec son thème par défaut responsive, son administration intuitive, créez votre site internet en quelques clics !
Installation
C'est très simple
- Téléchargez l'archive de 99ko sur le Github
- Ensuite décompression de l'archive en local.
- Envoyez les fichiers dans le dossier vers votre serveur en FTP.
- Visitez la page d'accueil et terminez en validant le formulaire d'installation.
- N'oubliez pas de supprimer le fichier install.php
Note(s) de l'auteur
- [19/09/30] Le site de 99ko est down mais pas de panique, il existe maintenant un groupe d'entraide Groupe Facebook de 99ko
Mise à jour
[23/09/30] Version 4.1.1
[29/10/30] Version 4.2
- Le plugin Contact enregistre maintenant l'adresse email (adresses que vous pouvez consulter depuis l'administration)
- Le plugin SEO permet maintenant de paramétrer une chaine Youtube
- Amélioration de la sécurité
- Correction de bugs et améliorations
Informations
En attendant, à la suite de ce topic, je placerais les aperçus des prochains thèmes, et les thèmes qui seront finalisés. Bien entendu vous pouvez vous aussi nous proposer vos créations en créant vos sujets de présentations dans cette section. Nous serons heureux de vous aider dans ce processus de créations, tout comme le fait de les proposer.
@imabblement Swan.
Administrateur

Je le trouve bien convainquant ce petit cms, simple et efficace pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
bonne trouvaille

Modérateur

EDN Intéressé(e)

EDN Intéressé(e)

Bonjour,
juste petite coquille @swan : ton lien pointe vers la version de dev.
Le "bon" lien est : https://github.com/j84/99ko/archive/master.zip
Cf : http://99ko.org/downloads/
Cordialement, janus57
EDN Erudit(e)

Salut Swan, même si tu souhaites faire les thèmes comme Battlefieldiens, alcool et bière et les résistants pour ce petit cms cela ne me gêne pas

Modérateur