EDN forum

Aides sur les thèmes PHPBoost » Thèmes PHPBoost 5.1 » [PBT5.1] Thème Destiny_G1 Par EDN | Swan

CsN Fronde

rank_0.png

Commentaire: 0

Le 13/02/2018 à 11h04
Reprise du message précédent

Bonjour
donc pour le fichier "connectmini.tpl"qui se trouve dans www/connect il est original, celui qui se trouve dans "template/destinyg1/module/connect/connectmini.tpl lui est modifié.
je mets une copie
Caché:
# IF C_USER_NOTCONNECTED #
<script>
<!--
function check_connect()
{
if( document.getElementById('login').value == "" )
{
alert("{L_REQUIRE_PSEUDO}");
return false;
}
if( document.getElementById('password').value == "" )
{
alert("{L_REQUIRE_PASSWORD}");
return false;
}
}
-->
</script>
# ENDIF #
<script>
<!--
function open_submenu(myid)
{
jQuery('#' + myid).toggleClass('active');
}
-->
</script>

<div id="module-connect" class="connect-menu# IF C_USER_NOTCONNECTED # not-connected# ELSE # connected# ENDIF## IF C_VERTICAL # module-mini-container vertical# ELSE # horizontal# ENDIF #">
# IF C_USER_NOTCONNECTED #

# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-top">
<div class="sub-title">{@connection}</div>
</div>
<div class="module-mini-contents connect-contents">
# ELSE #
<div class="connect-contents">
<a href="" class="js-menu-button" onclick="open_submenu('module-connect');return false;"><i class="fa fa-sign-in"></i><span>{@connection}</span></a>
# ENDIF #
<div class="connect-containers">
<div class="connect-input-container# IF C_VERTICAL # vertical-fieldset# ELSE # horizontal-fieldset# ENDIF #" >
<form action="{U_CONNECT}" method="post" onsubmit="return check_connect();" class="form-element">
<label for="login">
<span>{@login}</span>
<input type="text" id="login" name="login" title="{@login}" placeholder="{@login}">
</label>
<label for="password">
<span>{@password}</span>
<input type="password" id="password" name="password" title="{@password}" placeholder="{@password}">
</label>
<label for="autoconnect">
<span>{@autoconnect}</span>
<input checked="checked" type="checkbox" id="autoconnect" name="autoconnect" title="{@autoconnect}">
</label>
<input type="hidden" name="redirect" value="{SITE_REWRITED_SCRIPT}">
<input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}">
<button type="submit" name="authenticate" value="internal" class="submit">{@connection}</button>
</form>
</div>

# IF C_USER_REGISTER #
<div class="connect-register-container">
# IF C_VERTICAL #
<a class="connect-register small" href="${relative_url(UserUrlBuilder::registration())}">
<i class="fa fa-ticket"></i><span>{@register}</span>
</a>
# ELSE #
<form action="${relative_url(UserUrlBuilder::registration())}" method="post">
<button type="submit" name="register" value="true" class="submit">{@register}</button>
<input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}">
</form>
# ENDIF #
# IF C_FB_AUTH_ENABLED #
<a class="social-connect fb" href="${relative_url(UserUrlBuilder::connect('fb'))}">
<i class="fa fa-facebook"></i><span>${LangLoader::get_message('facebook-connect', 'user-common')}</span>
</a>
# ENDIF #
# IF C_GOOGLE_AUTH_ENABLED #
<a class="social-connect google" href="${relative_url(UserUrlBuilder::connect('google'))}">
<i class="fa fa-google-plus"></i><span>${LangLoader::get_message('google-connect', 'user-common')}</span>
</a>
# ENDIF #
</div>
# ENDIF #
<div class="forget-pass-container">
<a class="forgot-pass small" href="${relative_url(UserUrlBuilder::forget_password())}">
<i class="fa fa-question-circle"></i><span>${LangLoader::get_message('forget-password', 'user-common')}</span>
</a>
</div>
</div>
</div>
# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-bottom">
</div>
# ENDIF #

# ELSE # <!-- User Connected -->

# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-top">
<div class="sub-title">{L_PRIVATE_PROFIL}</div>
</div>
<div class="module-mini-contents connect-contents">
# ELSE #
<div class="connect-contents">
<a href="" class="js-menu-button" onclick="open_submenu('module-connect');return false;" title="{@dashboard}">
<i class="fa fa-bars # IF NUMBER_TOTAL_ALERT # blink alert# ENDIF #"></i><span>{L_PRIVATE_PROFIL}</span>
</a>
# ENDIF #
<ul class="connect-elements-container">
<li class="connect-element connect-profil">
<a href="${relative_url(UserUrlBuilder::home_profile())}" class="small">
<i class="fa fa-profil"></i><span>{@dashboard}</span>
</a>
</li>

# IF C_ADMIN_AUTH #
<li class="connect-element connect-admin# IF C_UNREAD_ALERT # connect-event# ENDIF #">
<a href="${relative_url(UserUrlBuilder::administration())}" class="small">
<i class="fa fa-wrench# IF C_UNREAD_ALERT # blink# ENDIF #"></i><span>{L_ADMIN_PANEL}</span># IF C_UNREAD_ALERT #<span class="blink">({NUMBER_UNREAD_ALERTS})</span># ENDIF #
</a>
</li>
# ENDIF #
# IF C_MODERATOR_AUTH #

# ENDIF #

<li class="connect-element connect-disconnect">
<a href="${relative_url(UserUrlBuilder::disconnect())}" class="small">
<i class="fa fa-sign-out"></i><span>{@disconnect}</span>
</a>
</li>
</ul>
</div>
# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-bottom">
</div>
# ENDIF #
# ENDIF #
</div>

je recherche aussi a mettre la connection direct via "facebook et google", je n'ai plus cette option dans mon interface admin...
J'ai du faire une erreur quelque par.
Je sais qu'il ne faut pas ecraser les dossiers ou fichiers, c'est pour cela que j'ai planté le site que j'avais créé il y a quelque jour et du refaire une install complete. C'est du vécu....
merci a vous tous
cdt
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Administrateur
WebDesigner

Commentaires: 386

Le 13/02/2018 à 12h03
Bonjour,

Un fois copié le fichier dans le template , ou si existant, après chaque modification, il vous faudra rafraichir le cache de l'administration : Outils /Cache.

Pour la gestion Facebook & Google c'est dans la partie membres/Utilisateurs que cela se passe. Je vous conseille de lire la documentation à ce sujet => https://www.phpboost.com/wiki/gestion-des-utilisateurs#paragraph-configuration-des-moyens-d-authentification

:!!: Attention le fichier connexion que vous souhaitez modifier, entre directement en corrélation avec la gestion de connexion FB et Google.

Swan.

- Pas de support par Message Privé, merci.
- Mes badges de compétences.
Youtube    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie