Easy-Design.Net forum




Vos sites [Réglé] CsN gaming, a peine sortie .... deja accaparé ...

saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 13/08/2010 à 22h32


Pegasetkc a relever sur pbt un souci ...
une demande de thème sur phpboost a eu un effet un peu débordant ...
je précise avant tout que lors de l'apparition du message de demande de thème, j'ai été voir le site, et n'avais relever aucune trace de CsN gaming ...

je me suis inscrit sur ce site et ai donc demander quelques explication brèves dont voici le message :

Bonjour,

Je me presente je suis saturnin de Chez-Swan.Net.
comme vous pouvez le constaté nos initiales sont les meme que votre team.
Je souhaiterais avoir des information sur la signification de CsN pour votre team.
Je vous informe aussi que le logo que vous utiliser est le logo type d'un thème que nous mettons gracieusement a disposition sur CsN.

Malgres le fait que vous utiliser un thèmes et donc une œuvre de l'esprit d'un de nos membre graphiste, je ne voit aucun lien retour vers son site personnel, ni meme sur CsN.

Dans le cas ou cette discutions vous dérange sur votre forum, nous sommes ouvert a la discutions sur le notre.
Sans allé jusqu'au dépôt des images ou autre moyen de pression je souhaiterais que nous trouvions un accord aimable.
La mise en ligne et les différant log de notre serveur peuvent éventuellement largement prouvé l'autentité de mes dires sans compté sur les screen de développement du thème CsN gaming.

CsN étant l'abreviation de Chez-swan.net nous ne mettons aucun vetto dessu, le souci est le suivant. site et message
quand vous avez fait votre demande sur phpboost, je suis venu voir votre site, il n'y était fait aucune mention de CsN ...
au passage swan, est graphiste de phpboost aussi ...

Les psd de CsN gaming sont la propriété intellectuelle de pegasetkc, il a les sources, et CsN-gaming est a disposition sur easy-design.net en dépôt.
Vous pouvez venir en demander la modification et l'adaptation sur CsN on est aussi la pour cela.

Dans l'absolut je vou serais grée de ne pas suprimer ce message sans en tenir compte.

merci


on attend donc la suite ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 13/08/2010 à 22h37
c'est normal que ton message soit vide ?


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 13/08/2010 à 22h45
non c'etait pas normal, un souci de retour a la ligne d'url, ou de quote ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 13/08/2010 à 22h52
tant que j'y suis je quote le message original de pbt avant qu'il ai un relookage ...

Citation:
Demande de Thème personnalisé


Thème Drift

Bonjours a tous, je suis admin d'une équipe de simulation de Drift depuis un bon moment, www.rfactor-drift.fr , Le site n'est pas vraiment ouvert pour le moment (que les pilotes que je connais bien) Car j'ai encore du boulot a faire est mais fautes a corriger ...

Breff , Je viens a vous PRO des Templates, Je suis a la recherche d'une personne qui serai d'accord pour nous venir en aide, Nous souhaitons avoir un thème personnalisé DRIFT .

Intro HTML + Templates

Nous avons pas de préférence niveau thème, Nous souhaitons qu'il reste dans le foncer (voir noir comme actuellement)

Petite rémunération possible éventuellement

Je reste a votre disposition si vous souhaitez nous venir en aide, Nous ne somme pas habilité a faire un thème alors nous venons a vous .

Cordialement est merci d'avance .


:!: note ce message est là pour laisser le droit de réponse & l'opportunité de répondre :!:

il est aussi là pour en débattre on est sur un forum ouvert, et même éventuellement a les aider si besoin ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 13/08/2010 à 22h56
pegasetkc, tu peut voir si la modification du logo en celui qui est sur cette voiture te prend pas trop de temps stp



Merci

ps : le fait que ce soit CsN pour le nom de leur team, ne me gène pas plus que cela ...
a la base csn a plein d'utilisateur deja cf google



signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 13/08/2010 à 23h38
Bonsoir , Oui nous somme désolé pour ce petit problème, Nous souhaitons pas prendre votre nom CSN, Car nous c'est CSN Drifting est non Gaming , J'ai n'est pas encore eu le temps de modifier mon thème en entier !!

Il y a encore 2 jours il était sur l'intro, Que j'ai changer ce matin , Je n'est donc pas encore eu le temps de changer le site même .

Au début javez mis votre thème,Mais impossible d'avoir les Menu Gauche est droite, Alors j'ai pris un autres théme que j'ai un peut modifier vite fait le temps de trouvez une personne pour nous faire un thème. (Au passage je recherche toujours) .


Deamin je ne suis pas la j'ai de la famille, Mais au plus tard Lundi soir votre logo ne sera plus sur notre site.

Pour ce qui est de la voitire, Un membre de l'équipe CSN DRIFTIN N'a pas penser que c'était du provisoir, Il a donc pris le logo de votre site qui était en page d'intro il y a encore 2 jours.

Voila je suis vraiment désolé pour ce problème, Je ne voulez pas causé de soucis.


CSN A la base ce que nous avions choisi était un logo d'une entreprise, On gagne pas d'argent avec notre site alors on a pris ce nom la, Ensuite j'ai trouvez votre thème CSN qui tomber a pique!
Mais nous souhaitons avoir tous de même un theme DRIFT .


Voila on veux pas de problème est nous respectons votre travaille.
Voila je peut aussi vous mettre en partenariat sur notre site sens problème.

Juste évité de postez sur votre forum contactez nous c'est mieux pour nos 2 site.

Cordialement

PS je vous laisse mon msn [email protected]
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 13/08/2010 à 23h57
Voila il ne reste que le logo en haut a gauche mais je ne peut pas en refaire un desuite, En plus c'est moche ce que je fait ...

Lundi au plus tard il ne sera plus la c'est promis
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/08/2010 à 00h03
Bonsoir xxx,

Je vous remercie, d'avoir pris le temps de vous pencher sur ce souci et de répondre à nos interrogations.

Comme l'as dit SaT' le fait que vous usité de CSN ne nous gène pas.. Mais que vous utilisiez le nom du thème sur votre site :

Exemple dans votre forum, c'est bien noté :



Comme dis plus haut, je pense que Pegasetck se fera un point d'honneur à vous mettre CSN- Drifting en forme...

Mais il serait adéquate de votre coté de modifier les dominations de CsN Gaming ;) Et si vous souhaitez d'autres modifications, le forum de CsN reste ouvert pour des aides éventuelles ^^

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/08/2010 à 00h07
Tous a déja était fait pendant que vous étier entrain de faire votre message , Logo News , Forum (screen) + Groupe on était supprimé ou Modifier en Drifting.

Voila je suis vraiment désolé, C'est pas en manque de respect en vers vous est son travail que je trouve remarquable de faire des thème aussi beau comme le CSN est gratuit !!

Dommage qu'il n'a pas fonctionné sur notre site ...


Citation:
Comme dis plus haut, je pense que Pegasetck se fera un point d'honneur à vous mettre CSN- Drifting en forme...


Je n'est pas compris ce que vous avez voulu me dire, Excusé moi
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/08/2010 à 00h22
Bonsoir,

Je sais bien que ce n'est pas un manque de respect. Et je vous remercie d'avoir modifié vos sections ^^

Je voulais dire que Pegasetkc sera surement partant pour vous refaire le logo de CSN-Gaming en CsN Dritfting ^^

Pour le thème, vous aviez aussi le thème Thème SimplyBlackXl qui lui est sombre, en largeur 100% et modifiable.

@imablement Swan.






swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/08/2010 à 00h22
Voila la normalement il ne reste que le logo du site au plus tard lundi il sera changer, si je trouve une personne pour me le faire ...

C'est plus compliqué sa ...
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/08/2010 à 00h26
Oui ce thème je les déjà tester au tous début, Mais j'aurais eu besoin de modifier pas mal d'images,
est comme vous avez du le remarquer le graph ses pas la ou je suis le plus fort ...


Merci a lui si il est d'accord pour ce logo !! Je ne manquerais pas de mettre un bouton cliquable 88x31 vers votre site, (si vous avez un bouton sous la main ?)


Une question : Vous faite les thème personnalisé ? Combien vous prenez pour faire cela ?
Logo + Header + Logo News + Les menu haut & bas (Images des block menu)
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/08/2010 à 00h46
Citation:
Merci a lui si il est d'accord pour ce logo !! Je ne manquerais pas de mettre un bouton cliquable 88x31 vers votre site, (si vous avez un bouton sous la main ?)


Tu devrais trouvez ce bouton dans la page "Soutenir CsN"^^

Citation:
Une question : Vous faite les thème personnalisé ? Combien vous prenez pour faire cela ?
Logo + Header + Logo News + Les menu haut & bas (Images des block menu)


Je dirais plutot 2 questions :

1) Nous avons arrêté de faire des thèmes complets personnalisés. Mais nous aidons sur des thèmes déjà existant à faire des personnalisations graphiques.

2) Nous n'avons pas de tarifs car nous sommes un site communautaire d'aide sur le graphisme et le webdesign. Ensuite libre à vous de faire un don pour aider au maintien du service du site ^^

Maintenant, on peux essayer de vous faire: Logo + Header + Logo News + Les menu haut & bas (Images des block menu). Mais ils vous faudrait être plus précis dans vos demandes de modification.








swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/08/2010 à 00h55
D'accord super tous sa merci énormément a vous !!!!

Citation:
Je dirais plutôt 2 questions :

:waw :p :rire

Oui c'est vrais 2 questions.


La je vais aller faire dodo car 6 H de Simulation de dirft sa tire sur les bras ...

Je vous fait sa demain matin au réveille cars après ce ne sera pas possible (ma femme va ralé lol)

Pour le bouton je le ferais aussi demain matin sens faute !!


Pour le header je ne c'est pas trop, Car il y en a pas sur mon thème, Enfin si mais petit en haut a gauche du site, Il faudrait que je prenne un autre thème dans ce cas la ?

Encore merci a vous pour votre calme est votre politesse, Peut de monde aurais fait comme vous !
Est gros merci a vous !

Bonne nuit a vous Swan & Saturnin est Bravo pour votre travail









   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 14/08/2010 à 09h27
Bonjour, donc si je comprend bien, le thème CSN Gaming vous plait mais vous le souhaitez en deux colonnes ? c'est faisable il faut juste que je fasse une petite modif, quand au logo j'en est pour eux minutes.

Pour résumé si vous le souhaitez je peut vous adapter le Thème CSNGaming en CSNDrifting avec menu Gauche et Droite + quelques modifications pour l'adapter a votre sport ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie