Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] [Demande de thème] Star Wars

killerman31 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/08/2010 à 11h25

Messages: 19

Le 16/08/2010 à 11h52
Bonjour,

J'ai bien lu que la création de thème était suspendue pour l'instant. Néanmoins, je me permets quand même cette demande un peu "particulière" car le besoin d'un thème orienté Star Wars et plus particulièrement SWTOR (j'y reviens) risque de se faire sentir rapidement par une très grande communauté de joueurs, et s'est peut être une bonne occasion de faire connaitre l'excellent boulot de swan :)

SWTOR? Kesaquo?
SWTOR (ou Star Wars : The Old Republic) est un mmorpg en création (dont la sortie est prévue au printemps 2011) et qui se déroule dans l'univers de la guerre des étoiles. Il est réalisé par un très bon studio (Bioware) et produit par un géant dans le domaine des jeux vidéos (EA), ce qui en fait un très très sérieux concurrent à world of warcraft (plusieurs millions d'abonnés sont espérés).

Pourquoi je vous raconte tout ça? Simplement parce que les communautés de joueurs ont l'habitude de se réunir dans des clans/guildes et leur outil principal est un site/forum dédié. A la sortie du jeu, des milliers de joueurs français vont vouloir se tourner vers une guilde ou créer la leur (ce qui est mon cas) et vont devoir mettre en place des outils pour la communauté. Voila pourquoi je pense qu'il serait bien que phpboost possède un thème orienté Star Wars.

J'en viens donc à ma demande. J'ai tenté de bidouiller un site à partir de templates existants sur phpboost mais étant une bille graphiquement, et ne connaissant pas vraiment la programmation orientée web, le résultat est merdique...

Je vous laisse vérifier par vous même!
http://assassinsdelombre.free.fr/SWTOR/news/news.php

Je voudrais donc savoir s'il serait possible d'avoir un template (pas besoin de repartir de 0, j'imagine que le travail est considérable, donc peut être partir sur une base du CNS gaming qui est très bien fait) plutôt orienté côté empire (donc couleurs plutot rouges/noires/violettes).

Pour le logo, je sais pas si vous pouvez m'aider aussi... mais je trouve vraiment le miens moisi (même si je souhaiterai conserver l'image de fonds qui représente bien "l'esprit" de la guilde "les assassins de l'ombre").
Source : http://img268.imageshack.us/img268/1429/800pxsithwarriorstortra.jpg

Si jamais le projet vous tente, voici quelques sites de guildes existantes (pour les exemples):
http://www.division-lame.fr/
http://lalegion.forumactif.ws/forum.htm
http://www.guildeclipse.com/tor/

Si jamais ma demande vous interesse, je me débrouillerai bien entendu pour aider autant que possible (même si mes compétences sont plus que limitées).


Et dernière question, peut on remplacer la chatbox d'origine, par celle de ce site (je la trouve terrible).

Merci encore.
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 16/08/2010 à 12h51
Je trouve ta demande bien formulée, pour ce qui est de faire un thème la réponse tu la connais déjà :rire

Pour ce qui est d'adapter le thème CSN-Gaming, c'est faisable je viens juste de finir une thème sur le Drift avec.

Donc ta demande peut être acceptée cependant j'attire ton attention sur le fait que nous avons déjà pas mal de boulot et projets en cours? ce qui fait que tu vas devoir attendre un petit moment.

Voila pour ce qui est de détail de création voici les limites du thème CSN-Gaming :

Taille Fixe
Menu obligatoirement a droite.


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
killerman31 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/08/2010 à 11h25

Messages: 19

Le 16/08/2010 à 14h38
Merci pour ta réponse!!!

Oui pour le thème je m'en doutais, malheureusement, mais qui ne tente rien n'a rien!

Si déja, vous pouvez m'aider à faire une adaptation d'un thème existant, ça m'ira très bien!!!

Concernant le boulot en cours, je ne suis pas spécialement préssé, mais qu'appelles tu un petit moment? 1 mois? 6 mois? 1 an?

Je suis pas a 1-2 mois près, on va bosser sur le contenu du site pendant ce temps.
Après ça risque de faire short pour recruter.

Mais je suis déja bien content que vous puissiez m'aider!

Encore merci!
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 16/08/2010 à 14h58
dans les semaines a venir au pire fin septembre ce sera fait ;)
tout dépend le temps que je vais mettre et avoir pour l'adaptation de mon site perso sous PHPBoost. plus les demandes déjà en cours :siffle


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
killerman31 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/08/2010 à 11h25

Messages: 19

Le 17/08/2010 à 10h15
Pas de soucis, encore merci.
Je repasserai souvent sur ce post, au cas ou vous auriez besoin de plus d'infos.
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 17/08/2010 à 12h38
Pegase oublie pas de mettre la demande dans le tableau ^^ Merci ;)


swan_signature

Site web    
killerman31 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/08/2010 à 11h25

Messages: 19

Le 17/08/2010 à 15h32
Alors sans vouloir faire le gars préssé, serait -il possible (j'ai lu dans le post sur le drift que tu en avais pour 2 minutes de faire un logo) d'avoir un logo personnalisé
"Les assassins de l'ombres"
Avec en plus petit et dans un coin "Guilde empire sur SWTOR"

Le reste des modifs peut attendre, mais le logo est important car les gens visitants notre site ne comprendraient pas de ce retrouver sur le site du CSN Gaming.

Si tu es trop occupé, je tenterai de dégoter un artiste sur les forums.

Encore merci a vous!
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 17/08/2010 à 16h44
Je fait le logo demain dans l'aprème ;)

@Swan ok ca marche


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
killerman31 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/08/2010 à 11h25

Messages: 19

Le 17/08/2010 à 17h00
pegasetkc:
Je fait le logo demain dans l'aprème ;)


Je peux pas t'envoyer de beco par internet, mais le coeur y est :)
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 17/08/2010 à 20h34
alors si je suis pas trop idiot (ayant joué a KOTOR) ta guilde est du coté obscur, donc je te fait du sombre et rouge ?

Pour le logo je réfléchie a un truc qui de démarque des autres guilde je vais voir ce que je réalise demains ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
killerman31 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/08/2010 à 11h25

Messages: 19

Le 18/08/2010 à 10h29
Non ça va t'es pas trop idiot, c'est exactement ça :p
Les siths sont plutot dans des tons sombres/rouges sang.
J'attends ton logo avec impatience, je repasserai cet après midi.

Site passé au thème CSN Gaming
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 18/08/2010 à 11h01
Voila je t'ai fait un logo vite fait pour un usage plus fonctionnel que esthétique, car dans le thème que je vais faire le logo sera intégré dans le header ou background je sais pas encore.
Donc je me suis pas casser la tête a faire un logo très travaillé



PS: je suppose que tu est inscrit sur le site officiel ? si c'est le cas peut tu télécharger le fichier suivant et me le mettre a dispo car mon inscription ne fonctionne pas :dingue

Voila un aperçus de l'ambiance générale ! je ne te montre pas tout faut que cela reste une surprise ^^ Edité par pegasetkc Le 18/08/2010 à 11h52


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
killerman31 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/08/2010 à 11h25

Messages: 19

Le 18/08/2010 à 13h39
P...n nickel ça pette grave!!!!
Par contre, juste une petite précisions, SWTOR se déroule 300 après les kotors et 4000 ans avant les films.

Pour le fichier demandé je l'ai up sur free, je t'envoie le mot de passe par mp.
http://dl.free.fr/lKc1nYIa4

Merci encore, ça a vraiment de la gueule!!!
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 18/08/2010 à 15h15
allez un nouvel aperçu j'ai eu un temps de temps cette aprèm


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 18/08/2010 à 16h33
Excellent !! Bravo Pegase, le thème CsN-Gaming fait fureur pour faire des thèmes variés ;)


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie