Easy-Design.Net forum




Vos suggestions d'améliorations Présentation future de la section Download Plus simple et plus aéré !

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/09/2010 à 14h03
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je travaille sur la présentation de la section des downloads (téléchargements). La présentation actuelle lorsque je la regarde, elle me semble faire pavé ...

Lorsque vous entrez dans les téléchargements, vous arrivez sur les catégories qui elles sont très bien conçues! Mais une fois dedans, on est vite saturé par la place que prend un bref sujet de présentation .. Ce n'est que mon avis:p


Que diriez vous d'avoir ce genre de présentation sur CsN?



Il me reste un peu de travail sur l'architecture, mais c'est en bonne voie ...


Edit infoking1 : Correction du titre "Présentation furtur future (je suppose :p )" et pendant que j'y étais de quelques fautes dans le message. ;)


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 10/09/2010 à 14h33
Alors il faudrait peut être ajouter ce mode d'affichage par option comme on peut modifier le tri par date, taille alphabétique etc..., si tu pouvais ajouter trier par vignettes, ça serait super. :ok


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/09/2010 à 14h51
lol Merci infoking pour la correction :p

Haaa pas bête... Mais cela demanderais un codage plus poussé, avec mise en forme du select et du php. Mais sans l'aide de Sat' je sais pas si ce sera réalisable ...

Donc pour le moment je table sur cette mise en forme ensuite on y regarderas de plus près!

Je suis entrain de me rendre compte que CsN à lui tout seule est un Mod de PBT, tellement c'est bidouillé de partout :rire



swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 10/09/2010 à 20h52
pas mal dit moi le portfolio que j'ai fait peut facilement faire ce que tu souhaite !

bon après pour l'administration c'est plus compliqué que le module DL de PHPBoost :rire


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/09/2010 à 16h47
Pegase oui effectivement ^^ Je regarderais si c'est faisable avec le tiens ^^

Là j'ai juste fait des modif en tpl et aussi en css, pour avoir les vignettes. Je n'ai rien touché d'autre ..


Je passe en Phase de test sur CsN dans les download ...


Voir ici ... Merci de me dire se que vous en pensez ;)

Maintenant il me reste plus qu'a trouver comment mettre la description courte en survole sur la vignette :s


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 11/09/2010 à 20h42
C'est une très belle présentation Swan, mais je maintiens qu'avec l'aide de ton canard d'amour, il faudrait pourvoir laisser le choix d'affichage (vignettes comme tu l'as fait, par taille par date etc...). :ok


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 11/09/2010 à 22h31
cela dois etre dans l'ordre du possible, j'ai deja essayer de modifier pour le choix icone ou script pour le lien de dl.
souci, la maj ne se fait pas niveau db. (ajout de champ, et la modification des fichier n'est pas effective correctement.
le nombre de fichier impacter est de l'ordre de presque tous.
or pour avoir le choix entre un affichage ou l'autre c'est le meme souci, ajou d'un chan db, et modification de fichiers.

il faut que je trouve comment faire les maj correctement, ou il faudra mettre CsN en maintenance le temps de la maj.
c'est pas pour encore c'est pas fini...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 12/09/2010 à 11h16
je trouve ca au top :+1


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 12/09/2010 à 11h25
Merci ;)
Citation:

Maintenant il me reste plus qu'a trouver comment mettre la description courte en survole sur la vignette :s


J'ai trouvé :waw

Regardez dans une des vignettes, vous avez un petit point d'interrogation (a coté de note...) survolez le !

Et tout ça sans JS ni script quelconque ! Tout en CSS :)


swan_signature

Site web    
Carl Johnson Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 04/11/2009 à 03h44

Messages: 94

Le 12/09/2010 à 13h38
pegasetkc:
je trouve ca au top :+1


:+1

C'est zolie est très pratique :ok
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 12/09/2010 à 21h04
nikel bravo a toi


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie