Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Popup (Code propre, ou non ?)

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 20/10/2010 à 10h48

Reprise du message précédent

Merci saturnin, c'est pas cool, pour 2 images...

moi sur PBT:
Non mes alors la je vous stop direct, j'ai rien pompé du tout de votre shoutbox, moi c'est pas en slide (enfin c'est pas du tout pareille que vous)...

J'ai juste mis la shoutbox en central haut et adapté sa ici au tchat, alors s'il vous plait dites pas que j'ai pompé le codage de votre tchat, j'ai rien pompé du tout, j'ai juste pris vos images pour un test, c'est bon non, on va pas en faire tout un drame, c'est juste 2 images.... Et encore une fois, j'ai rien pompé sur votre shoutbox, et saturnin c'est ou que tu voit du javascript, j'ai pas voulu faire un effet avec du javascript... maintenant il veulent me viré, pas de soucis, je mettrait plus un pouce easy-design.net

Quel lâcheté de viré sans rien dire, en + pour 2 images que j'allai pas gardé (du rose sur mon site ^^), wawwww ra de l'équipe de délinquant MDR il vire sans rien dire... sur ce byeeee, et encore une fois, merci swan... ou plutôt saturnin.
Edité par Visiteur Le 20/10/2010 à 10h50
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 20/10/2010 à 12h09
Tony,

C'est à ta guise et comme tu le veux! Je suis pourtant assez diplomate, dans mon caractère et mes manières d'agir.. Je sais aussi reconnaitre mes torts quand j'en ai , ce n'est point ton cas.

On ne va pas polémiquer 30 ans, pour agrémenter un sujet à rallonge dans un débat sans fin.


Tu auras de l'aide, lorsque:




- Tu aura remis les informations du Footer dans le bon ordre avec les liens PBT et celui de l'auteur.
- Que tu respecteras le travaille d'autrui.
- Et que tu cesseras de dire/ou faire des âneries à tord et à travers.

En attendant que le calme reviennent sur CsN, je verrouille le sujet.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 21/10/2010 à 10h42
il étais a 80% d'avertoche, la il est a 90%.
la prochaine sonic la prochaine :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message