Easy-Design.Net forum




Rapports de Bugs Erreur ?

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/11/2010 à 02h42
Bonsoir,

Alors quand je me suis rendue sur cette page http://easy-design.net/forum/t/pages/creer-une-menu-lien-dynamique-verticale-accordeon

Et que j'ai fermer la Shoutbox puis ensuite j'ai cliquer sur Support ( le forum ) et bien ça ma marquer ceci :

Erreur 404

La page que vous demandez n'existe pas !

1) Vous avez demandé un tutoriel de configuration routeur ou bien la faq eMule, veuillez vous rendre sur le site de Pc-Inter.net

2) Vous demandez une page qui se trouve sur le site de CsN, mais vous n'y avez pas accès, c'est que "la page est réservé aux membres"
- Veuillez vous identifier, si vous êtes déjà membre de CsN en vous connectant en haut de cette page.
- Ou veuillez vous enregistrer, pour voir la page demandée, en cliquant sur ce lien.

Normal ? =)
   
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 14/11/2010 à 02h51
Normal on veux plus de toi sur le forum :rire :rire :rire


Plus sérieusement: A chaque passage de "PHPBoost: les extras" ->Support = Erreur 404 .

Encore coincoin qui à fait n'importe quoi avec le module pages. :rire :rire


Merci d'avoir signalé ce bug.

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/11/2010 à 03h05
De rien :rire
   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 14/11/2010 à 11h58
le t il sort de ou ?¿

le lien normal est sans /t/ dans l'url, apres si tu cherches des faille ne t'etonne pas de te faire sortir du serveur ... fail2ban veille aussi deriere, y a pas que sonic ...

je connais cette erreur, et je cherche toujours d'ou sort ces url avec un T dedans.

non sonic j'ai pas voulu bloquer myster, mais j'ai pas non plus mis un ban a ceux qui utilise les lien avce des /t/ sa m'a chatouillé un peu, mais vu que en cas de navigation, les lien ne sont plus bon, c'est le serveur qui banni au bout d'un certain temps.

au passage fail2ban bloque tout le serveur pour mini 48H jusqu'à 1semaine ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 14/11/2010 à 14h11
Arff j'avais loupé le /t/

Bons à 3h du mat c'est normal.

Donc effectivement on passe sur un autre problème:

Myster peu tu nous expliquer pourquoi tu te retrouve avec ce lien dans ton navigateur?
Edité par Sonic Le 14/11/2010 à 15h13
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 14/11/2010 à 17h26
Alors,

Comme je les dis plus haut !
J'étais dans le tutoriel " Créer un menu accordéons" ( un trucs dans le genre la )
Ensuite la Shoutbox me géné :rire donc je les fermer, ensuite j'ai voulu retourner sur le forum en cliquant sur Support et la erreur 404 ;)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie