Discussion

11/07/2020 à 17h50 : Swan : Bonjour, déjà le 11 .. ça passe vite !

08/07/2020 à 21h44 : m-ickael : Salut à tous.

03/07/2020 à 11h55 : Swan : Bon vendredi à tous ^^ un peu de fraicheur fait du bien ;)

02/07/2020 à 13h39 : Swan : :lu Bonjour à tous ! Juillet ... Vacances pas Vacances ? on ne sais plus trop avec ce COVID ... :mouais

29/06/2020 à 19h34 : m-ickael : Oui, j'en fais tjr Swan.

29/06/2020 à 19h34 : m-ickael : Bonjour.

29/06/2020 à 12h50 : Swan : Bonjour à tous ^^ , j’espère que vous allez tous bien ;)

27/06/2020 à 11h45 : Swan : Bon week end bien chaud à tous ! Mickael tu fais toujours tes exped. Spéléo ?

26/06/2020 à 17h12 : m-ickael : Bonjour

21/06/2020 à 14h06 : Swan : Ha au faites, MP vu et répondu ^^

21/06/2020 à 11h46 : Swan : Bon dimanche et on reprends demain ^^ Et oui, comme chaque semaine !

20/06/2020 à 17h47 : hight_tower : Bon week end à tertous et à ceux qui bossent, Swan message pour toi en MP, merci

17/06/2020 à 11h27 : Swan : Bon Mercredi à tous :lu et aux visiteurs inclus.

15/06/2020 à 13h51 : Swan : Coucou tout le monde :lu Mickael, Pour le moment, j'ai trop de chose à faire avec les filles à la maison, Donc le design EDN attendra ^^ Hightyy , c'est pas grave , je comprends ^^ Bon sinon.. Mon Mp est toujours ouvert ;)

14/06/2020 à 11h13 : hight_tower : je ne sais pas Swan, la tete ailleur actuellement et elle y est encore...

13/06/2020 à 14h00 : m-ickael : Période compliquée .. Mais bon. Alors tu vas retourner en arrière quand avec le thème du coup ?

13/06/2020 à 11h58 : Swan : Bonjour tout le monde :lu , Et bien écoute on va dire comme tout le monde : on gère au quotidien ^^ Et vous avec le petit poussin ?

13/06/2020 à 09h31 : m-ickael : Comment vas tu ?

12/06/2020 à 21h35 : Swan : Bonsoir Mickael ^^

12/06/2020 à 15h54 : m-ickael : Salut.

12/06/2020 à 12h19 : Swan : Bonjour tout le monde, Highty Par Mail ?? sur la boite de EDN ? pour quoi tu es passé par mail ... et pas par les MP ou encore Messenger ?

08/06/2020 à 07h53 : m-ickael : Bonjour à tous.

06/06/2020 à 13h19 : hight_tower : Salut Swan et à tertous, est ce tu as reçu mon message par email ? Bon week end

04/06/2020 à 11h33 : Swan : Bonjour tout le monde, jour de pluie aujourd'hui :pluie

02/06/2020 à 15h14 : m-ickael : Bonjour à tous.

02/06/2020 à 11h04 : Swan : Coucou Highty, j'avance bien au faites sur le kit L2ForTwo_Se, encore quelques réglages et il sera dans tes MP ^^

02/06/2020 à 09h49 : Swan : Bonjour tout le monde et bon dé-confinement à tous :rire

26/05/2020 à 18h45 : m-ickael : Je n'ai rien vu (bonjour)

24/05/2020 à 21h19 : Swan : Bonsoir, En regardant ces dernières semaines sur le net j'ai vu un stop ! C'est bizarre cette sensation que même internet , s'est arrêter.. Il y a eu comme un gros coup de frein .. Vous ne trouvez pas ?

24/05/2020 à 20h56 : m-ickael : Bonjour.

21/05/2020 à 13h37 : Swan : Salut salut ^^

21/05/2020 à 07h19 : hight_tower : Bonjour et bonne journée

19/05/2020 à 17h05 : Swan : Bonjour tout le monde ^^ Bon début de semaine , avec tout pleins de Soleil ! :sun

19/05/2020 à 15h30 : m-ickael : Bonjour.

16/05/2020 à 13h25 : Sawk : Bonjour :)

16/05/2020 à 10h15 : m-ickael : Bonjour en passant.

15/05/2020 à 16h21 : Sawk : La belgique est en phase 1 de dé-confinement. On ne peut pas malheureusement recevoir ou aller chez les même personnes

14/05/2020 à 18h36 : Swan : Bon.. je vais faire mes mini-pizzas !

14/05/2020 à 18h17 : Swan : Bonjour et Bonsoir , alors cette sortie de confinement ? Nous on refait le plein du frigo !

11/05/2020 à 16h20 : m-ickael : Petit bonjour en passant ..

09/05/2020 à 20h58 : Myster : Bonjour :)

09/05/2020 à 20h12 : Sonic : Salut à tous et bon wk.

09/05/2020 à 12h39 : Sawk : Bon weekend :) Bientôt le 11 mai. Il me semble qu'en France c'est le dé-confinement non ? ;)

09/05/2020 à 11h59 : Swan : Bon week end ^^

01/05/2020 à 14h01 : Swan : Salut tout le monde ^^ Bon week end du 1er Mai !! Bon confinée , mais tout de même ;)

29/04/2020 à 12h02 : Swan : :lu Bonjour tout le monde , Même en confinement, j'avance pas, c'est dingue ça quand même ! J'ai plein de trucs en cours et rien n'avance .. Grrrr

26/04/2020 à 11h38 : Swan : :lu Bonjour à tous, Hooo un Sawk !! Ca faisait un bail :) On passe le temps , comme tout le monde , et pour moi j'ai pas le temps de m'ennuyer :p

25/04/2020 à 00h03 : Sawk : Bonsoir tout le monde, j'espère que le confinement ce passe bien pour vous :)

23/04/2020 à 11h16 : m-ickael : J'ai pas spécialement remarqué .. Chez nous non en tout cas ..

23/04/2020 à 08h58 : Swan : Bonjour à tous ^^ c'est dingue se que les prix ont augmentés dans les magasins -_-'

Vous n'êtes pas autorisé à ajouter un message !

News



A plein régime !!