Discussion

26/05/2020 à 18h45 : m-ickael : Je n'ai rien vu (bonjour)

24/05/2020 à 21h19 : Swan : Bonsoir, En regardant ces dernières semaines sur le net j'ai vu un stop ! C'est bizarre cette sensation que même internet , s'est arrêter.. Il y a eu comme un gros coup de frein .. Vous ne trouvez pas ?

24/05/2020 à 20h56 : m-ickael : Bonjour.

21/05/2020 à 13h37 : Swan : Salut salut ^^

21/05/2020 à 07h19 : hight_tower : Bonjour et bonne journée

19/05/2020 à 17h05 : Swan : Bonjour tout le monde ^^ Bon début de semaine , avec tout pleins de Soleil ! :sun

19/05/2020 à 15h30 : m-ickael : Bonjour.

16/05/2020 à 13h25 : Sawk : Bonjour :)

16/05/2020 à 10h15 : m-ickael : Bonjour en passant.

15/05/2020 à 16h21 : Sawk : La belgique est en phase 1 de dé-confinement. On ne peut pas malheureusement recevoir ou aller chez les même personnes

14/05/2020 à 18h36 : Swan : Bon.. je vais faire mes mini-pizzas !

14/05/2020 à 18h17 : Swan : Bonjour et Bonsoir , alors cette sortie de confinement ? Nous on refait le plein du frigo !

11/05/2020 à 16h20 : m-ickael : Petit bonjour en passant ..

09/05/2020 à 20h58 : Myster : Bonjour :)

09/05/2020 à 20h12 : Sonic : Salut à tous et bon wk.

09/05/2020 à 12h39 : Sawk : Bon weekend :) Bientôt le 11 mai. Il me semble qu'en France c'est le dé-confinement non ? ;)

09/05/2020 à 11h59 : Swan : Bon week end ^^

01/05/2020 à 14h01 : Swan : Salut tout le monde ^^ Bon week end du 1er Mai !! Bon confinée , mais tout de même ;)

29/04/2020 à 12h02 : Swan : :lu Bonjour tout le monde , Même en confinement, j'avance pas, c'est dingue ça quand même ! J'ai plein de trucs en cours et rien n'avance .. Grrrr

26/04/2020 à 11h38 : Swan : :lu Bonjour à tous, Hooo un Sawk !! Ca faisait un bail :) On passe le temps , comme tout le monde , et pour moi j'ai pas le temps de m'ennuyer :p

25/04/2020 à 00h03 : Sawk : Bonsoir tout le monde, j'espère que le confinement ce passe bien pour vous :)

23/04/2020 à 11h16 : m-ickael : J'ai pas spécialement remarqué .. Chez nous non en tout cas ..

23/04/2020 à 08h58 : Swan : Bonjour à tous ^^ c'est dingue se que les prix ont augmentés dans les magasins -_-'

19/04/2020 à 11h36 : m-ickael : Pareillement :top

19/04/2020 à 11h34 : Swan : Salut à tous ^^ Et bon week end :)

18/04/2020 à 09h29 : m-ickael : Salut à tous.

16/04/2020 à 19h24 : hight_tower : Oui pas de soucis Swan, l'écolage avant tout :ok :ok

16/04/2020 à 18h08 : Swan : Salut tout le monde ^^ Désolée, si je réponds en fin d journée ou un jour sur 2, mais je suis débordée avec les devoirs des filles à la maison .. Quel plaie !

14/04/2020 à 20h39 : hight_tower : Swan, highty tu passe le bonjour en MP

14/04/2020 à 20h18 : hight_tower : Bonsoir, fais lui ton charme Swan, bonne soirée

13/04/2020 à 21h36 : Swan : Bah je comprends, c'est l'examinateur qui aime pas les personnes de 50 ans lol

12/04/2020 à 19h20 : m-ickael : Bah laisse pas tomber, mais pose les bonnes questions si tu ne comprends pas tout.

11/04/2020 à 12h30 : Swan : :lu Salut tout le monde , bon samedi à tous !

10/04/2020 à 14h28 : Swan : Bah oui .. -_-' mon troisième coup, après je laisse tombé ^^

09/04/2020 à 21h24 : m-ickael : Encore ce permis ?

09/04/2020 à 16h28 : Swan : Coucou tout le monde, bon bah le code de la route avance bien ! Étant en confinement, donc pour le réviser, j'ai du temps ;)

06/04/2020 à 19h26 : m-ickael : AH AH, non nouvelle mode j'ai l'impression avec le côté ombre :)

06/04/2020 à 15h44 : Swan : Coucou Oui j'ai vu, tu as vu du rond pendant neuf mois, alors tu t'es dis pourquoi pas ?? ;)

05/04/2020 à 21h59 : m-ickael : MDR, merci .. Tu verras sur le forum une nouvelle version de mon site (graphique)

05/04/2020 à 17h57 : Swan : Hoo félicitation Mickael :) Bon bah le confinement c'est chiant ! je suis fatiguée à ne rien faire. Et aujourd'hui c'est dimanche, je fais rien aussi.. :rire

05/04/2020 à 17h55 : Swan : Hey salouté touti ^^ Répondu Myster :)

04/04/2020 à 16h22 : Myster : Bonjour tout le monde, @Swan je t'ai envoyé un MP :)

29/03/2020 à 12h20 : m-ickael : je reprends volontairement le 06 avril pour travailler, et je reprendrai des jours après le confinement. Le petit fait presque ses nuits, et il est très calme.

29/03/2020 à 12h19 : m-ickael : Be moi congé paternité du coup, avec 3 semaines d'avance .. Il devait naitre le 11.04.20 et il est né le 18.03.20 :O

28/03/2020 à 13h03 : Swan : Bonjour à tous, alors le confinement , chez vous.. cela se passe comment ?

27/03/2020 à 11h33 : m-ickael : Salut à tous

25/03/2020 à 06h37 : hight_tower : Bonjour et bonne journée, highty

20/03/2020 à 12h12 : Swan : Bonjour tout le monde ^^

09/03/2020 à 20h08 : m-ickael : Certes, moins communautaire .. Mais bon, c'est calme.

09/03/2020 à 20h08 : m-ickael : Moi j'aime les deux, mais je préfère celui ci .. Plus facile de s'y retrouver :)

Vous n'êtes pas autorisé à ajouter un message !

News



Les thèmes 4 Saisons sont là !!